Dans la peau d’une star : la richesse fait-elle le bonheur ?

Qui n’a pas rêvé un seul instant de vivre comme les stars ? La célébrité, la richesse, les fans, mais sont-elles aussi heureuses qu’elles ne paraissent ? La vie des stars peut être compliquée surtout dans le quotidien. En plus d’avoir un emploi du temps chargé, les célébrités doivent être discrètes dans leurs déplacements car les paparazzis sont toujours aux aguets. Ce mode de vie est plutôt contraignant d’après le retour de certaines. Comme toute chose, il y a un bon et mauvais côté.

Les bons côtés d’être une star :

Avoir une grande maison, voire un palace pour certains, des voitures de grandes marques et dernier cri, des jets privés, les stars traversent rarement des soucis d’argent. On peut dire que ce sont de sacrées veinardes ! Les stars sont priorisées partout où elles vont, dans les restaurants par exemple, elles obtiennent une place sans faire de réservation. Les stars peuvent se payer des vacances dans les meilleurs endroits de la planète. Elles ont également à leurs dispositions plusieurs personnes pour s’occuper de leurs affaires, comme des assistants. La vie des stars peut ressembler à un conte de fée à première vue mais elle peut aussi être insupportable par moments.

Les revers d’être une star :

La vie d’une star est restreinte, elle ne peut pas se balader tranquillement sans se faire choper par les photographes. Les célébrités n’ont pas d’intimité, elles doivent toujours se cacher et s’isoler pour éviter les traqueurs. Beaucoup ont essayé de se déguiser pour pouvoir faire du shopping ou juste se promener dans les parcs comme tout le monde. On peut dire que la liberté des stars est limitée malgré leurs richesses, ce qui est dommage. En tout cas, tout dépend de la personnalité de chacun, certaines célébrités vivent un social normal sans se soucier des paparazzis et des foules. Une fois qu’on devient une star, il faut s’adapter à un nouveau lifestyle et essayer de vivre sans contrainte.