Pour la troisième année consécutive, le Quebec a lui aussi sa Star Academie.
Vu d'ici, il est relativement difficile de la suivre mais avec un peu de débrouillardise, leur site officiel et quelques forums et sites de soutien qui proposent des images, des vidéos, des mp3, on peut se faire une idée de la qualité extraordinaire des candidats canadiens et s'y attacher.
je profite de cette news pour faire un grand coucou et un "gros bec" Ã tous nos forummeurs canadiens :26:
2005-08-30 14:58
Quel bonheur de vous retrouver!
Pour une troisième année consécutive, l'animatrice Pascale Wilhelmy reprendra la barre de la Quotidienne de Star Académie, dès le 12 septembre prochain. En attendant elle vous souhaite la bienvenue et partage avec vous la frénésie qui l'habite...
«Encore une fois, je le sens, nous allons découvrir et apprendre à aimer tous les jeunes qui vont vivre la grande et belle aventure de Star Académie.
Des jeunes avec leurs limites, leurs qualités et leurs histoires qui vivent ensemble et qui partagent une véritable passion commune: la chanson.
J'ai hâte de les entendre, de les voir travailler, d'être témoin de leurs hauts et leurs bas - et au bout de la route, d'admirer le chemin parcouru.
Car ils vont loin nos candidats... Et la magie, c'est qu'on peut partir avec eux...»
Pascale
http://staracademie.ca/accueil.html