MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou Puis-je Trouver?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandepuisledebut
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

:blink: Bonjour tous amis du forum...
Sad J'arrive pas à y croire je ne trouve Plus un seul fan ou (une) seule fan du Chef Maillet la 1ere compagnie à t'elle eu si peu de fans ainsi que tout les instructeurs s'y trouvant je parle Biensure de Philippe Boyer (Chef de mission et ancien GIGN) du commandant Jean Michel Delarue (Commandant des troupes de Marines à la retraite) et du subblimisime Thierry Maillet (légionnaire à la retraite de 18 ans de légion retraité depuis 2000)Je pensais que la 1ere compagnie ne s'oublierais pas d'aussi vite Sad Alors j'aimerais bien savoir si parmi vous y à vraiment aucun fans ou si vous trouviez cela sans interêt ça me fais beaucoup de peine de voir que Plus personne sur le net ne parle des instructeurs notamment "Mon ange Maillet"... :huh: j'avoue que vraiment je ne comprend pas il y avais quand même assez bien de fans au début ou sont donc t'ils tous passer ??? est-ce possible de ce lasser si vite d'une merveille comme 1ere compagnie avec des instructeurs si terrible au niveau charme ( je parle pour Thierry)!!! Sad Les fans présents sur les forums n'étaient pas de vrais fans j'en suis vraiment navré quand on aime vraiment qqch on ne délaisse pas ces idoles même si on ne parle plus de ceux ci pendant quelques temps.

Salutation Eve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulo
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est hallucinant , c'est que tu sois fan de ce type, obscure militaire qui a participé à une émlssion de real tv, et que tu ne verras plus jamais où que ce soit. Ce qui l'est encore plus, c'est que tu puisses continuer à poster des sujets sur lui, alors que l'on t'avait demander de faire un sujet et un seul.
Et pour finir, le plus étrange dans tout ça, c'est comment peut on être fan de ce type, ça tourne rond chez toi? Déjà que j'ai du mal avec la fan attitude, là je suis sur le cul.

Cette fois ci encore je ferme, la prochaine fois, je m'occupe de toi.

Dernière édition par loulo le 29 Aoû 2006 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: