grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Déc 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Miss Dominique: «Je n’ai pas de doudou et j’en ris!»
Miss Dominique était de passage à Lausanne et à Genève vendredi pour des séances de dédicace.
La coiffeuse et désormais chanteuse de 28 ans, arrivée deuxième à l’issue de la «Nouvelle star», sort son premier album, «Femme battante», avant le gagnant de l’émission, Christophe. Rencontre avec une diva.
– Pourquoi avoir choisi le nom de scène Miss Dominique?
– Parce que j’ai toujours rêvé d’être Miss! Non, je rigole! Je m’appelle Dominique Michalon, et c’était trop long. Je ne voulais pas changer de nom et m’appeler Dominique Lafleur! Miss Dominique, c’est simple, joli et je garde les mêmes initiales.
– Sur les 13 chansons de l’album, vous en avez composé quatre. Qu’est-ce qui vous a inspiré?
– Tout ce qui m’arrive dans la vie. J’ai écrit «Doudou», car je n’ai pas de mec, et, au lieu de paraître comme une pauvre fille, je prends ça avec humour. «Femme battante» parle de mon positionnement dans la vie: je ne suis pas une victime! «Puisque tu me vois d’en haut» s’adresse à Dieu, aux êtres perdus, aux gens qui se sentent seuls. C’est important de pouvoir se dire qu’il y a quelqu’un là -haut, sinon on pète un câble!
– Est-ce qu’un deuxième album se prépare déjà ?
– Oui. D’ailleurs une tournée est prévue dès mars 2007 et des chansons inédites seront incluses.
– Alors la coiffure, c’est définitivement terminé?
– Oui, terminé! Je n’ai tout simplement pas le temps. Je n’ai même pas de temps libre! C’est la course! Pas de vie privée non plus! Pas d’homme, pas d’amant! (Eclat de rire.)
– Avez-vous gardé des contacts avec Cindy et Christophe?
– Avec Cindy, on s’écrit des courriels et on s’appelle de temps en temps. Plus aucune nouvelle de Christophe, par contre...
Caroline Goldschmid - 20 minutes.ch
Miss Dominique: «Mon souhait pour 2007: arriver encore plus loin, rentrer dans le cœur des gens.» (sony) |
|