|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 15 Avr 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
M.Pokora en tournée dans toute la France
Le chanteur fera le tour de la France avec plus de trente concerts programmés, dont le 28 mai à Paris.
M.Pokora entamera une grande tournée française de plus de trente dates, du 10 mai au 17 décembre. Il passera entre autres le 10 Mai à Epernay, le 12 à Strasbourg, le 13 à Nancy, le 18 à Lyon, le 28 à Paris, le 31 à Orléans, le 8 juin à Grenoble, le 10 à Metz, le 3 juillet à Vienne, le 6 août à Fréjus, le 20 octobre à Bordeaux, le 22 à Toulouse, le 10 décembre à Calais, le 13 à Marseille ou encore le 17 à Nice.
Le dernier album de M.Pokora, "Player", s'est classé numéro un des ventes après sa sortie. Albums et singles confondus, le chanteur a déjà écoulé plus de 650 000 exemplaires disques. Il a en outre raflé cette année deux prix au NRJ Music Awards, dont celui de "Clip de l'année" avec "Elle me contrôle" et "Artiste masculin de l'année". M.Pokora apparaît également aux côtés du chanteur latino Ricky Martin sur le single "It's all right".
En savoir plus
mpokora.artistes.universalmusic.fr
source :musicactu.com
pour les "fanounettes"  |
|
|
 |
|
|
 |
Miss Merci Maxi-Contributeur
|
Posté le: 15 Avr 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
| <#thank#> |
|
|
 |
TheThing Maxi-Contributeur
|
Posté le: 15 Avr 2006 0:53 Sujet du message: |
|
|
Artiste masculin de l'année :blink:  |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 15 Avr 2006 1:00 Sujet du message: |
|
|
| TheThing a écrit: |
Artiste masculin de l'année :blink:
|
mais seulement aux NRJ Music Awards !!!
c'est pas une référence  |
|
|
 |
Davidoff Maxi-Contributeur
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3271 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 15 Avr 2006 3:03 Sujet du message: |
|
|
| Mistigri a écrit: |
mais seulement aux NRJ Music Awards !!!
c'est pas une référence
|
Ah bon? :huh:
Moi qui prenais ce classement pour quelque chose de sérieux
En tout cas, A fond avec M. Pokora... Il vient de chez moi (attention esprit pervert ) (oui, il est strasbourgeois... Lui aussi!!!) |
|
|
 |
PRIM Maxi-Apprenti
|
Posté le: 15 Avr 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
Artiste Masculin de l'année :blink: :blink: Y aurait pas gourance lÃ
Il en a déjà râflé deux : le clip et la chanson de l'année avec "elle me contrôle" je crois ... alors non pas celui-là :rolleyes: |
|
|
 |
Calotine Maxi-Contributeur
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Mistigri a écrit: |
pour les "fanounettes"
|
Ah bon ? Il y en a ici ?
Sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Il me donne de l'urticaire ce mec looool
Merci quand même Mistigri :26: |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 17 Sep 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
M. Pokora a le "mal de guerre"
Le chanteur pop/R&B revient avec un 3ème single annoncé comme différent : il entend s'attaquer au rock !M. Pokora revient avec un nouveau single, "Mal de guerre", le 23 octobre prochain. Ce titre est le troisième extrait de "Player", son deuxième album sorti en 2006, qu'il a co-écrit avec Jérôme Brûlant, le chanteur du groupe Sally Bat Des Ailes. Il s'agit d'un morceau décrit comme plus rock, rythmé par des riffs de guitare où il exprime son combat plein de vie face à un quotidien plutôt triste. Le clip sera quant à lui diffusé dès le 11 octobre.
Par ailleurs, l'artiste est toujours en tournée pour la deuxième partie de son "Player Tour". Il sera entre autres à Lille le 14 octobre, à Bordeaux le 20, à Toulouse le 22, à Rennes le 4 novembre, à Reims le 7 décembre, à Montpellier le 12, à Marseille le 13, et il clôturera sa tournée par Nice le 17.
M. Pokora a récemment participé à la compilation "Raï'n'B Fever 2". Pour ses projets futurs, il envisage de s'orienter vers le cinéma, où il pourrait jouer le rôle principal dans une comédie romantique début 2007.
En savoir plus
mattpokora.artistes.universalmusic.fr
source : musicactu.com
|
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Déc 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
M.Pokora passe au support DVD
Le chanteur français de R&B prévoit de sortir un DVD live de sa tournée passée. Un album live est également annoncé.
M.Pokora chantera les titres de son album "Player" le 13 janvier prochain, à Paris, sur la scène du Palais omnisports de Bercy. Pour les absents, un DVD live de sa tournée sera disponible à partir du 22 janvier 2007. Une déclinaison CD est également annoncée pour le 15 janvier. Alors que son dernier album a rencontré un vif succès en se classant numéro un des ventes à sa sortie, le chanteur a décidé de proposer une nouvelle édition de cet album. Celle-ci, comprenant un CD et un DVD intitulé "Un an avec M.Pokora", paraîtra le 11 décembre.
M.Pokora est cette année en compétition dans deux catégories de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se tiendront le 20 janvier 2007. Il concoure dans les catégories "artiste masculin francophone" et "clip de l'année". Il est en concurrence avec Faudel, Pascal Obispo, Corneille et Raphael. Par ailleurs, M.Pokora participera au Téléthon les 8 et 9 décembre prochains.
source : musicactu.com |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 12 Jan 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
pour les fanounettes
M. Pokora : un DVD avant la pause...
Après la tournée faisant suite à son album "Player", M.Pokora revient avec le DVD live, "Player live tour". Il fait le point sur sa série de concerts, nous parle de sa nomination aux NRJ Music Awards et nous explique les raisons de son envie de faire un break.
Tu vas bientôt sortir un DVD intitulé "Player live tour", faisant suite à la tournée de ton dernier disque "Player". Comment décrirais-tu l'ambiance de cette tournée ?
C'est une belle aventure humaine. Nous étions tout le temps en train de danser dans tous les sens, que ce soit lors des balances ou dans les coulisses. L'ambiance était vraiment bonne. L'équipe avec laquelle je suis depuis maintenant deux ans, est composée de gens avec lesquels je travaille depuis le début. Quelques nouveaux nous ont rejoint. Le bilan que je peux faire de cette tournée est vraiment positif. C'est génial de voir qu'il y a eu des milliers de personnes qui sont venues me voir en concert, et qui m'ont soutenu. Cette tournée ma permis d'énormément progresser sur scène. Ca a vraiment été un super exercice pour moi. Ca m'a permis de maîtriser cet élément. C'était déjà quelque chose que j'avais en moi depuis tout petit, mais là c'est un truc que j'ai l'impression de maîtriser. Cela m'a aussi permis de beaucoup évoluer et de pouvoir enfin faire cette tournée dont je rêvais depuis gamin. C'est vraiment pour la scène que je fais ce métier. C'est là que je prends le plus de plaisir.
Qu'est ce qu'on peut retrouver sur ce DVD ? Quelles sont les choses que tu y as ajoutées ?
Il y a tout le concert. Il y a également une partie photo et le making of de la tournée. C'est un making of de 25 minutes pendant lequel on pourra voir les backstages, quelques délires que l'on a pu avoir entre nous etc... Il y a également des images des répétitions et une interview qui est montée en parallèle. C'est un peu avec mon ressentiment personnel et la façon dont j'ai pu vivre toute cette histoire et tous ces shows. Ce sont vraiment des moments pris sur le vif par une caméra qui nous a suivi pendant toute la première partie de la tournée. Il y a également des passages qui sont plus axés sur ma vie personnelle.
Tu as sorti une nouvelle édition de ton disque player avec en bonus le DVD "Un an avec M. Pokora". Pourquoi avoir fait un tel choix ?
Ce n'est pas moi qui ai fait ce choix. Cette décision a été prise, parce que l'on arrive sur la fin et qu'il y a encore ce DVD "Un an avec M. Pokora". C'était également pour offrir la possibilité aux gens qui n'ont pas forcément eu les moyens de l'acheter séparément à l'époque, de pouvoir se procurer les deux pour pas grand-chose. C'est surtout pour ça.
Quand tu dis que tu en arrives sur la fin, tu insinues que tu comptes prendre un peu de recul ?
Quand je dis cela, c'est que je pense que l'on arrive à la fin de ce premier cycle. Ces deux albums avec ma tournée, ce sont des pages de ma carrière solo. Je mettrais tout cela sur le même chapitre. On va tourner cette page, travailler sur un nouvel album et donner un nouvel élan à ma carrière. Je souhaite effectivement prendre un peu de recul, pour prendre le temps pour ce troisième album, ne pas me précipiter et revenir quand le truc sera vraiment prêt.
Je ne crois pas que les choses soient allées trop vite, car on a vu que nous ne nous étions pas trompés, car tout s'est bien passé, mais je souhaite juste travailler tous les aspects de cet album, pour avoir quelque chose qui se rapproche vraiment d'un album de la maturité. Je me suis déjà pas mal investit dans "Player", mon deuxième album, mais là j'ai vraiment envie de me mettre dans un truc où je prend vraiment le temps de le faire. Du coup, je pourrais approfondir davantage tous les aspects de chaque morceaux. Je vais prendre un peu de vacances, prendre un peu de recul et reprendre tranquillement pour sortir cet album quand il sera prêt.
N'as-tu pas peur que tes fans prennent un peu de distance pendant ce temps là ?
Non, franchement, je n'ai pas peur de ça. Je me dis que, quoi qu'il arrive, si on fait de la bonne musique, le public sera toujours là . Donc, s'il n'est plus là , c'est que je fais de la mauvaise musique et qu'il faut que je change de métier.
Quand penses-tu faire ton retour sur le devant de la scène ?
Déjà , je pense que l'année 2007 se fera sans moi. Ce sera plus pour le premier trimestre de l'année 2008, ou quelque chose comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je ne reviendrai pas en 2007. Je vais vraiment prendre le temps de faire cet album, afin de faire les choses comme il faut.
Tu es nominé aux NRJ Music Awards, dans les catégories "artiste masculin francophone" et "clip de l'année". Qu'est-ce que cela représente pour toi ?
C'est bon, parce que tu te retrouves au milieu de tous les artistes internationaux que tu apprécies et que tu écoutes à longueur d'année. C'est une belle cérémonie qui est vraiment comme ce que j'aime. Je ne suis pas trop 'Victoires de la Musique'. J'aime quand ça bouge et qu'on a la pèche. J'aime quand il y a du divertissement, et là c'est le cas. C'est vraiment une cérémonie à l'américaine. Je prendre beaucoup de plaisir à y aller, à être nominé et à être un acteur de cette soirée là .
En parlant de divertissement à l'américaine, serais-tu tenté par une carrière aux Etats-Unis ?
Oui, pourquoi pas. On verra en fonction de ce qui se passera avec la maison de disques et comment les gens veulent s'investir pour la suite. Mais, c'est vrai que je l'envisage carrément. Si je peux le faire pour le prochain album, je le ferais !
source : musicactu.com

Dernière édition par Mistigri le 12 Jan 2007 23:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|