MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Thierry Amiel - Nouvelle Star 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabinou
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 02 Sep 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite info venant de l'intéressé lui-même sur son fan-club. Il commence la phase d'enregistrement de son second album :)Donc, pour ceux et celles qui apprécient le talent de Thierry, il va falloir encore attendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DROOPY2
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 02 Sep 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si vus aimez bien Thierry, vous pouvez vous inscrire sur le site Thierry-star où vous trouverez des vidéos inédites de ces concerts magnifiques. Des chansons comme celle de Noir Désir des armes, de Muse ,Glorius pub Nutella. C'est que du bonheur, en live car il donne vraiment durant ses concerts.
fantomette
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 03 Sep 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabinou et Droopy, et il a dit quoi thierry, il a donné une date, qqc de pr"cis sur son album ? Surprised
DROOPY2
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 03 Sep 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas donné de date, a dit que c'était l'album de la maturation, qu'il a recommencé mainte et mainte fois les textes. Qu'il attendait le résultat final(enregistrement) pour pouvoir le faire écouter à un maximum de personnes.
missanne
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 24 Jan 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh Skorpio, mille fois merci d'avoir ouvert un post sur cet artiste merveilleux, je n'ai jamais osé poster quoi que ce soit sur lui car en général (sur d'autres forums..lol) je me fais "sortir" en moins de temps qu'il faut pour le dire quand je leur dis que je suis une très très grande admiratrice de Thierry Amiel, j'ai bien entendu son premier album, et je l'ai vu 2 fois en concert, je trépigne d'impatience pour le second album et je retournerai le voir en concert en 2007, sa voix me "scotche" littéralement, je n'ai jamais utilisé le mot "fan" pour personne auparavant mais là pour lui je le dis haut et fort, je suis FANNNNNNNNNNNNNNNN.. Wink
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Skorpio de nous annoncer cette bonne nouvelle Smile oui , je le savais déjà !!Mais quel plaisir de savoir que nous allons enfin l'entendre !! Skorpio tu es fan toi aussi ou c'est juste pour nous annoncer une "news" ?? En tous les cas..je crois que cette année va être enfin son année! Wink [attachmentid=6271][attachmentid=6271][attachmentid=6272]

Dernière édition par ganao le 24 Jan 2006 12:54; édité 1 fois
arielle
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 24 Jan 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos Skorpio. Thierry a une très belle voix et beaucoup de charisme, il mérite de réussir :wub:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fantomette
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 25 Jan 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

arielle a écrit:

Merci pour ces infos Skorpio. Thierry a une très belle voix et beaucoup de charisme, il mérite de réussir :wub:

génial, merci skorpio de l'information, j'ai bien fait de demander à être avertie des réponses sur ce sujet, comme j'ai hâte d'entendre à nouveau cette voix unique et si émouvante, enfin des nouvelles!!!! vivement le 1er février qu'on en sache plus.
Encore merci :21: j'ai une sacrée banane tout d'un coup :34:

Dernière édition par fantomette le 25 Jan 2006 13:34; édité 1 fois
Nénette
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 25 Jan 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, j'aime beaucoup ce qu'il fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 06 Fév 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai lu récemment sur le net ! J'espère que ça n'a pas déjà été posté ...

Christophe Lameignère, PDG de Sony BMG France, partenaire depuis le début de l’émission, souligne que Nouvelle Star est à la recherche d’artistes sur lesquels des carrières pourront être construites sur le long terme. Et ce même du côté des candidats qui ne gagnent pas. Les exemples les plus marquants sont Amel Bent, qui a explosé les ventes en 2005, Pierrick ou encore Thierry Amiel, qui a vendu 200 000 exemplaires de son premier album. Et c’est sûr ce dernier que Christophe Lameignère ne tarie pas d’éloges et mise tous les espoirs avec un prochain album qui est un des « meilleurs disques qu’il a produit depuis cinq ans ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"

"j'ai noté cela aussi

de Christophe Lameignere ( vous savez qui il y est ! )

( après un truc sur Jona )

Thierry Amiel, son dauphin, est un des artistes les plus prometteurs de la jeune scène française. Après avoir séduit 190 000 personnes avec son 1er disque, il prépare un des plus beaux disque de 2006. Cette " oeuvre " qui en suprendra plus d'un devrait inscrire Thierry définitevement parmi les grands noms de la musique française "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et une itw sur le dossier de presse m6 sur Nouvelle Star , du jury..

http://corporate.m6.fr/images/illustration...lle%20star4.pdf
Wink
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 06 Fév 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Skorpio , car j'avoue ne pas l'avoir suivi...peut-être a-t-il vendu beaucoup de disques ??
Ce n'est pas mon style de musique.. Sad . En revanche ..mais je crois que c'est visible Wink je craque complètement pour le jeune Amiel Smile
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 06 Fév 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez écouter Thierry Amiel pour le découvrir ou pour vous faire plaisir..vous pouvez trouver aussi bien les mp3 et vidéos d'Alrdlns et passages tv etc...sur ce site :

http://thyamiel.free.fr/
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 06 Fév 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Skporpio....je sais qu'il a de nombreux admirateurs :huh: admiratrices !! Et tant mieux pour lui Wink
ganao
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 29 Mar 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la Nouvelle Star ..émission bénie qui m'a fait découvrir le merveilleux Thierry AMIEL !!!

Bonne chance à tous!!![attachmentid=9362]
Celinedu50
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 05 Mai 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va peut-être en étonner certains (certaines), j'adore Thierry, sa voix, son charisme, son talent d'interprétation, mais (eh oui il y a un mais !) je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux ! Alors, c'est sûr, c'est un détail et ce n'est pas cela qui m'empêchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: