MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Nicolas - Star Academy 6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS 24 ans

Il habite à Avignon mais est corse d'origine et de cœur.
Il a eu une adolescence qu'il qualifie lui-même de "pas cool", puis s'est engagé dans l'armée, et est même parti en Bosnie 4 mois, ce qui dit-il lui a remis les idées en place. "j'ai beaucoup galéré, je me suis beaucoup cherché"/ Il vit actuellement de petits boulots, est videur dans une boite de nuit et aide ses parents dans leur café.

Son objectif : "on me dit que j'ai une voix, mais j'aimerais en vivre".
L'avis de Alexia Laroche Joubert : "un diamant brut, une sensibilité et une voix incroyable"

caps by Loulo Wink
[attachmentid=13118][attachmentid=13119]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 09 Sep 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Prime 2 du vendredi 08 septembre 2006 : Nicolas et Gaël "Le sud de Nino Ferrer

Note de Nicolas 12.20

[attachmentid=13922]
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 11 Sep 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

"les indiscrétions de la Star academy 6 selon téléstar du 16/09/2006"

--> comme bagages, Nicolas n'a emporté en tout et pourtout que deux jeans et deux tee-shirts.
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 11 Sep 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

"les indiscrétions de la Star academy 6 selon téléstar du 16/09/2006"

les perles ...

Nicolas : "il faut que le John Travolta qui est en moi se réveille".

B) Laughing
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 16 Sep 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prime du vendredi 15 septembre 2006 : Nicolas chante avec Nolwenn Leroy "je te promets" de Johnny Hallyday.

Note de prime de Nicolas : 13.60
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 23 Sep 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Prime du vendredi 22 septembre 2006 : Nicolas "J'irais au bout de mes rêves" (de JJG) avec Garou -

Note de prime : 13.6
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas vous donne lui même de ses nouvelles via son blog

Samedi 23 septembre... faut que je bosse la choré de Kamel Posté le 24/09/2006 à 14:29
Salut a tous, me revoici avec encore un peu plus de souvenirs dans la tête, hier nous avons tous passés un très bon moment sur le prime, j’espère que vous en avez bien profité…je suis content que vous ayez été une grosse majorité à voter pour mon collègue Gaël… pour ma part je suis hyper heureux d’avoir eut la confiance de mes professeurs pour le duo avec Garou, c’était un gros challenge pour moi car c’est vraiment un grand chanteur avec une énergie impressionnante… J’ai vraiment passé un bon moment avec une belle chanson qui bouge bien, j’ai quand même plus ou moins réussi à le suivre sur toute la chanson et voilà pourquoi je suis fier de moi… Il ne me reste plus qu’à continuer sur cette voie…Nous avons eu les chansons des évaluations cette après-midi, du coup on a pas mal bossé depuis, d’ailleurs je vais y retourner et après je dormirais dessus car demain je vais me lever tôt pour bosser la chorée de Kamel qui n’est vraiment pas simple….
Sur ce je vous laisse et vous embrasse fort…
Musicalement…

(je rajoute ses premiers post) mercredi 20 septembre, repet prime Posté le 22/09/2006 à 18:11
Salut les amis, il est actuellement 18h45 on vient de finir les repets avec Matthieu gonnet pour le prime… Je suis assez content car je passe bien la chanson qui m’a eté proposée bouge bien et de surtout je vais la chanter avec Garou !!! sinon à part ça je vais encore répéter un peu et me préparer pour la danse ce soir…allez à toute a l’heure…
mardi 19 sept 2006 : un duo avec Garou ! Posté le 20/09/2006 à 15:22
Rebonsoir a tous,il est 22h45 et nous avons eus les reponses des nominés,je suis un peu degouté il y a mon pote Gael qui fait parti des 3 et je trouve qu’il ne le merite pas…a vous de jouer pour le sauver !!!
De mon coté j’ai appris que j’allais faire un duo avec Garou mais je ne sais pas encore quelle chanson,dans tout les cas je pense que ca va etre cool…
Que dire de plus aujourd’hui a part que mes proches me manque et mes amis aussi…j’aimerais quand meme faire passer un message a tout mes amis a qui je ne peux pas telephonner pendant que je suis au château, je vous embrasse tous et sachez que je pense a vous tous meme si ca ne se voit pas a l’ecran …
C’est pas tout les jours facile de se retrouver loin de tout le monde mais nous avons une chance enorme de faire parti de l’aventure pour pouvoir exercer notre metier….je vous embrasse tous,a bientôt…Nico
Mardi 19 septembre 2006, ….dur la choré Posté le 20/09/2006 à 15:20
Salut a tous,il est midi et je viens de sortir du cours de danse(pas facile),quasiment tout les mecs sont dépités car la choré est super dure mais bon il va falloir s’y faire…on n’a pas eu beaucoup de temps pour dormir donc pour se reposer…cet aprem nous avons le cours de raphie et apres on repetera les chansons pour vendredi…je repasse pour vous tenir au courant…bises
Mardi 19 septembre 2006, …. Posté le 20/09/2006 à 1:02
Salut a tous,il est midi et je viens de sortir du cours de danse(pas facile),quasiment tout les mecs sont dépités car la choré est super dure mais bon il va falloir s’y faire…on n’a pas eu beaucoup de temps pour dormir donc pour se reposer…cet aprem nous avons le cours de raphie et apres on repetera les chansons pour vendredi…je repasse pour vous tenir au courant…bises
Lundi 18 septembre 2006, 17h00 Posté le 20/09/2006 à 1:02 Il est 17 heures et je suis au château…Ici l’ambiance est très tendue, on attend en tremblant les résultats des évaluations, j’espère ne pas être nominé pour encore passer quelques moments avec vous…sachez que c’est un réel plaisir de vous revoir chaque vendredi soir sur le plateau et de donner, à vous téléspectateurs le plus possible pour animer vos soirées… nous nous sommes tous régalés au prime de vendredi et on espère être à la hauteur vendredi prochain avec beaucoup de bonnes musiques…Je vous embrasse tous, et vive la Corse !!!
Musicalement, nico…
19H00 Ça y est les 6 élèves mis en balance ont étés annoncés…Je suis heureux de ne pas faire partie des six, mais c’est aussi dur de voir quelques camarades en train de rebosser leurs evallllllllllllllllllllllllllllls…
De mon coté aujourd’hui ca n’a pas été de tout repos.. .je repense pas mal au prime de vendredi et du duo avec Nolwenn …je crois n’avoir jamais vecu un moment aussi fort et j’aurais vraiment aimé que cette chanson ne s’arrete que bien plus tard…
22H22 je viens de finir de bosser mes chansons pour le prime…pas facile…toujours les memes choses en tete, la famille, les amis, et toujours les memes choses dans le cœur, celles qui font que l’ont s’accroche a fond dans ce que l’on fait…je me languis vraiment vendredi…bon je vais me coucher car demain journée tres chargée : 2 heures de sport au reveil plus 2 heures de danse avec kamel (autant dire que ca ne rigole pas)et l’apres midi cours avec raphie puis repet pour le prime…je vous souhaite a tous une bonne nuit et je vous embrasse…

source : le site officiel

quel bavard ce Nicolas Surprised

Dernière édition par grain_de_ble le 25 Sep 2006 13:51; édité 1 fois
masha
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 25 Sep 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir quand ils écrivent bien... Ils gagnent des points dans mon estime Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 25 Sep 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

masha a écrit:
Ca me fait plaisir quand ils écrivent bien... Ils gagnent des points dans mon estime Laughing Wink
moi aussi Smile
(à mon avis tu ne vas pas dire cela pour tous les élèves :rolleyes: ) :ph34r:
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 21 Nov 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

RCFM (Radio Corsa Frequenza Mora) ont annoncé à une personne du forum de Nico, que vendredi 24 Novembre , la radio organisait une émission spéciale Nicolas de 13 h à 14 h en direct. On ne sait pas si Nico sera en direct mais l'animateur, Jean-Pierre Acquaviva, l'animateur sera en direct sur la radio, avec interview de Nico.

voila le lien de la radio :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=corse

et pour l'écouter en direct :

http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr...&WM=1&RM=1&QT=1

Il parait qu'une rediffusion pourrait avoir lieu dans la soirée (en attente de confirmation...)

Nico a confirmé qu'il participerait au concert d'Edu Del Prado, le 12 décembre, au Sentier des Halles à 20 h : il y chantera un titre de Notre Dame de paris avec Edu De Prado
affiche du concert :

Merci à Juliana pour les news! Wink
°ObSeSsIoN°
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 21 Nov 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Waaouhhh, j'aime pas du tout Nico mais Edu Del Prado, j'adore ! Wink
murder one
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 25 Nov 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans Bretons de Nicolas.

Il vient signer des dédicaces (sans doute avec Judith) aujourd'hui au Carrefour de Vannes à 15h. Bon courage Smile
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 25 Nov 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Nicolas sur Radio Corse France Bleue : http://www.dailymotion.com/video/xp0q7_rcfm01

Merci à "Medium"
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 17 Jan 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Message perso de Nico sur son site off :

salut a tous voici un petit compte rendu du week end a isola 2000 en compagnie de Raphie et Pedro Alves...
depart jeudi matin,tout se passe bien(transports),j'arrive en vie a l'aeroport...je vois arriver un taxi et paf Raphie et Pedro en sortent...cool c'est parti.
on se fait enregistrer puis embarquons dans l'avion...bien sur tout le monde reconnait Raphie,donc nous avons le privilège d'aller dans le cokpit pour l'atterrissage...ca commence bien c'etait genial...
arrivée a isola 2000 petite rencontre avc des amis de Raphie(super sympa d'ailleurs) et petit apero...1ere soirée en compagnie de tres bonnes personnes comme franck Lagorce,un super pilote qui cartonne tout...(c'est un fou ce mec!!!)donc une belle premiere soirée avc un petit bisutage pour m'acceuillir...
vendredi,1er reveil,pas facile avec une soirée comme ca mais l'envie d'aller voir le trophée commencé prend le dessus...
on arrive enfin sur la piste et la j'hallucine,Raphie connait tout le monde et me presente a des gens qui m'ont acceuillis comme un roi...entre autre Max que je remercie encore du fond du coeur...
je discute avec plusieurs personnalités toutes plus gentille les unes que les autres(Nathalie Marquay,Jean-Pierre Pernaut,Elodie gossouin etc...)
Raphie fait ses premiers essais sur piste,et c'est qu'elle se debrouille super bien la Raphie...avec Pedro nous la suivons de pret pour voir ses temps...
et la, max me dit d'aller me mettre en tenue pour faire un essaie avec l'Andros car...
gros coup de pression je vois Raphie et Elodie qui cartonnent tout en la conduisant et moi j'dois monter apres elles...pas cool.
j'embarque a bord de l'engin,je demarre, je prends mes consignes,j'accelere et paf...la voiture n'avance pas...
accelerateur cassé!!!
la,j'me sens seul au monde...mais bon c'est pas grave verdict il faut attendre demain...
et le trophée commence,la c'est trop bon je vois de super pilote,olivier Panis,alain Prost etc...c'etait genial de faire autant de glisse sur la piste avec le bruit des moteurs,l'odeur enfin tout quoi faut le voir en fait...
la soirée arrive,ca caille,on est fatigué et on va se faire un bon repas dans les hauteurs en montant au resto en moto-neige...trop top aussi...
allez,gros dodo car demain reveil tres tot...
samedi reveil 7h,aie aie aie j'suis mort et j'ai froid mais c'est pas grave on y va a fond...
arrivée sur la piste,premiere course a 8h du mat pour raphie pas facile pour toute les filles,Raphie pilote s'ameliore et gagne des places au fur et a mesure des courses...
pendant ce temps la,je passe mon temps a regarder les courses et a discuter avec toutes les personnes du staff...ca se passe super bien et vers midi on me rappelle pour l'essai de l'andros car...
re-preparation,re-prise de consigne,re-demarrage,re-accelerage et la...
la machine roule...trop bon on sens bien l'acceleration,pas de bruit, pas mal de glisse et forcement 1er tete a queue...
pas grave j'continue a accelerer et au fur a mesure je commence a prendre confiance en moi,mais la c'est deja fini il faut que je m'arrete et que je rende la bagnole...
ce fut court mais quest-ce que c'etait bon...!!!
le trophée recommence et on arrive aux finales jusqu'au soir...derniere soirée,Franck Lagorce est 1er de sa finale et nous fait un beau spectacle sur la piste...
et c'est maintenant qu'il faut dire au revoir a toutes les personnes avec qui j'ai passé deux jours...tres dur,ils sont comme une grande a laquelle ils m'ont convié pendant 2 jours complet...forcemment une famille qui me plait en plus...
les "au revoir" terminés,nous remontons au chalet pour aller passer notre derniere soirée en compagnie des pilotes...tres bonne soirée et encore des au revoirs a mon pote franck, la aussi ca me laisse un gout amer...
un gros dodo,on est deja dimanche et c'est le moment de partir...
Raphie demarre la voitur nous roulons et je regarde la piste en me rememorant tout ce qu'il s'est passé durant trois jours...
arrivée a Nice,l'avion decolle,une heure apres arrivée a paris et retour a la vie...
voila pour ce week end,je vous souhaite de pouvoir aller voir un jour ce beau trophée...
et pour finir,merci beaucoup a:Raphie,Pedro,Franck,la liste est longue je risque d'en oublier mais au moin je les ais dans le coeur maintenant...
nico.

lukasval a écrit:
ARTICLE DE CORSE MATIN

Commentaire Photo de gauche :
Avant ses deux tours d’essais, Nicolas Charvillat a reçu les encouragements du « professeur » Alain Prost en personne, et de Raphaëlle Ricci, la coach d’expression scénique passionnée de sport auto comme lui.

Commentaire photo de droite :
Dans quelques minutes, l’enfant de Rutali va s’installer dans le baquet de l’ex-miss France Elodie Gossuin pour un premier ballet électrique sur glace improvisé.

Cette chorégraphie là, sûr qu’il n’en avait jamais entendu parler dans les salles de cour du château, l’année dernière, durant ses huit semaines de pensionnat cathodique à la star Ac’.

« J’adore le sport auto depuis tout petit, mais je n’ai pas souvent l’occasion de rouler. Quelques récréations en karting de location, rien de plus. Alors quand Raphie m’a lancé cette invitation, ce fut vite réfléchi… »

Hier, Nicolas Charvillat a expérimenté la danse avec les (pneus) clous. Sa scène d’un jour ? Le circuit glace d’isola 2000, théâtre ce week-end de la quatrième étape du trophée andros. L’exercice de style à accomplir ? Sans commettre le moindre bémol, genre rencontre avec un talus blanc ou dérapage non contrôlé, boucler deux tours au volant du nouveau buggy électrique d’Elodie Gossuin, l’ex-miss France aujourd’hui concurrente d’un trophée Féminin parrainé par …Raphaelle Ricci, la coach d’expression scénique.

Ici, bien sûr, le public ne votait pas. Aucun verdict négatif du jury à redouter.
Pas de pression, challenge réussi !

Comme Georges-Alain et Alexandre, ses prédécesseurs des promotions antérieurs, l’enfant de Rutali a glissé (avec modération) sur les traces des as de la glisse mécanique, Alain Prost et Olivier Panis, entre autre…

« Accélérer sans aucun bruit de moteur dans les oreilles, ça fait drôle », concluait Nicolas, sourire taille banane accroché aux lèvres, avant de partir poursuivre l’enregistrement de son premier album.
« J’ai vraiment apprécié ce moment, mais vu le chrono enregistré, je crois qu’il vaut mieux persévérer dans la musique… »

Source : http://www.nicolas-charvillat.com/forum/up...opic.php?id=243

Dernière édition par shipper le 18 Jan 2007 12:46; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: