Et voici le compte rendu de Raphie sur son myspace :
Compte rendu Isola 2000...
Retour à la vraie vie... après 4 jours surréalistes !
Retrouvage des amis Isoliens... Présentage de Nico à mes amis et collage immédiat ! Mettage de gros nez jeudi soir pour fêter ça...
Vendredi après midi, 1ers essais chrono pour moi... dernière arrivée dans la saison, mais pas dernière dans les temps, contente Raphie ;o) Ensuite, essayage du 1er proto-sprint electrique... bizarre de ne pas entendre le bruit du moteur et de ne pas passer de vitesses, mais très étonnée de la puissance de l'engin...
2ème séance d'essais chrono... je m'améliore à chaque tour mais je galère sur les virages serrés, et puis je suis mieux placée sur la grille pour la course du lendemain soir que Nathalie Marquay ! Je l'adore Nath, c'est la gentillesse et la bonne humeur incarnée cette femme...
Vendredi soir, prenage de scooters des neiges pour aller diner dans un restaurant d'altitude magnifique "La Valette"...
Pas de soirée "gros nez" prévue car debout à 6h samedi matin...
Nouvelle séance chrono à 8h00 le samedi !... je continue à m'améliorer, je me classe 8ème sur la grille de la course du soir (sur 12 !).
Vers midi, essayage du proto-sprint par Nico... il a adoré ! mais sur 3 tours, c'est un peu frustrant, alors il a décidé suite à cet essai, de devenir un pro du Trophée l'année prochaine ;o)
Petit détail, il fait trop chaud pour garder la glace intacte... donc dès 13h, plus de glace dans les virages... pfff, pas très gentil pour mes pneus et trajectoires tout ça ;o)
Déjeuner top avec huitres-charcuteries corse-vin blanc super bon et grosses rigolades avec Anne (on se retrouve à Serre-Chevalllllllllllllllier ;o)
1ère course à 16h00... je flippe bien sûr... Je pars 11ème (toujours sur 12) et j'arrive 9ème, devant Nathalie qui était partie devant moi... bon, pas de quoi se taper les fesses sur la neige, mais je me suis bien éclatée.
2ème course à 20h... je pars 8ème, et j'arrive... 11ème !!!... je me suis battue comme une tordue avec la dernière mais je suis complètement crevée, j'ai raté mon depart et j'ai du mal à gérer le goudron dans les virages... Fin de la course, je m'insulte pendant 5 bonnes minutes dans mon sprint, le temps de rentrer aux stands, je suis dégoutée ! Je pars donc d'Isola pas très contente de ma dernière course, mais en ayant bien l'intention de me rattraper le week end prochain ;o)
Pendant ce temps, Nico et moi avons eu droit à un reportage photo pour Télé 7 jours, qui sortira la semaine prochaine...
Sinon, au niveau des pros, Alain Prost et Franck Lagorce ont encore tout rafflé... c'est tellement beau de les voir glisser !...
Fin du week end, rentrage hier soir, dormage pendant 12 heures, et c'est reparti !!!
Vivement le week-end prochain...
A très vite pour de nouvelles aventures ;o)
P.S. : Un super gros géant merci à Max Mamers et toute son équipe, vous avez été au top !!!
Source : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseacti...b1-a855f9bfbac9