MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Miss Dominique - Nouvelle Star 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma_91
Maxi-Addict

MessagePosté le: 31 Mai 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai lu l'article Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 31 Mai 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Emma_91 a écrit:

Oui, je l'ai lu l'article Wink Smile

je viens juste de rentrer et vous le poster dans la section presse de la nouvelle star Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emma_91
Maxi-Addict

MessagePosté le: 01 Juin 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

grain_de_ble a écrit:

je viens juste de rentrer et vous le poster dans la section presse de la nouvelle star Wink

Oki Wink Merci Grain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Juin 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi remarqué le maquillage de Dominique sur le prime mercredi soir Surprised je viens de comprendre pourquoi, voici la news du site off ... euh moi, si j'avais vu c'était parce que je ne trouvais pas cela terrible terrible en fait ... et vous ?
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 05 Juin 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai qu'elle gagne... Même si celà m'étonnerais Sad
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 05 Juin 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

les dernières nouvelles des candidats (source site officiel M6)

Dominique => Prime du 31 Mai 2006
ns4 | 05 Juin, 2006 11:01

Quand j’ai vu Marianne pleurer au moment de l’annonce des résultats, j’étais sûre que je sortais ! Comme quoi on ne sait jamais ce qu’il se passe… J’ai passé une excellente soirée et le fait de me retrouver en finale me rassure car je prends conscience que le public reconnaît mon talent. J’ai enfin le sentiment d’exister vraiment !

Cette semaine nous avons 7 chansons à apprendre ! Cette dernière ligne droite me paraît la plus difficile… Il est hors de question que je lâche maintenant !

Je suis triste pour Gaël car il faisait partie de ma petite famille de la nouvelle star mais je suis sur que la maison de disque ne va pas le laisser partir comme ça.

Maintenant je vous laisse car j’ai beaucoup de travail. Le votre si vous le voulez bien est de voter pour moi… Je vous embrasse !
Dominique
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

un article ITW sur Dominique au sein d'un autre article dans le journal "bien dans ma vie" de 09/2006

interressant ... elle parait moins vantarde, plus "posée" que dans les ITW passées (enfin c'est mon avis Very Happy) [attachmentid=13751]
Emma_91
Maxi-Addict

MessagePosté le: 03 Déc 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique était cet après-midi sur France3 à la patinoire d'Orléans pour chanter au gala de cloture des championnats de France Wink
Miss Dominique a donc chanté sur la glace (on lui avait mis un carré de moquette^^) pendant que Anne-Sophie Calvez (championne de France) faisait son programme Wink
Quelques commentaires de Philippe Candeloro Razz : "Beau décolleté", "Avec un décolleté comme ça, ce n'est pas étonnant qu'elle ait de la voix !"... Wink
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 13 Jan 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau single de Miss Dominique
le samedi 13 janvier 2007, par Thierry CADET

Alors que son album dépasse déjà les 100 000 exemplaires vendus, c'est "Puisque tu me vois d'en haut", un titre signé de sa plume, qui sera le prochain extrait.

C’est un réel succès que le premier album, "Une femme battante", de la finaliste de "Nouvelle Star" saison 4. Ce dernier est déjà certifié "or" avec plus de 100 000 exemplaires vendus !

Si le premier single était une reprise de James Brown, le prochain sera une composition inédite de la chanteuse elle-même. "S’il n’y avait eu que moi, je n’aurai fait qu’une ou deux reprises et le reste aurait été des compos. Mais la maison de disques ne voyait pas les choses de cette manière... Je suis très heureuse car j’ai quand même réussi à en placer plusieurs et ça m’importe énormément. Je suis auteur et j’ai également des choses à dire" nous confie Miss Dominique.

André Manoukian, lui, dit de ce single "Puisque tu me vois d’en haut" : "Elle montre son carburant : la présence invisible de ceux qui ne sont plus là et guident désormais ses pas".

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : Miss Dominique partira en tournée dans toute la France dés le mois de mars.

source : chartsinfrance.net
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

TV Mag du 14 au 20 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 15 Jan 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'hommage de Miss Dominique

La finaliste de l'émission "Nouvelle star" sort un nouvel extrait de son album "Une Femme battante".
Avec son nouveau titre, "Puisque tu me vois d'en haut", Miss Dominique rend hommage à ceux qui l'ont soutenue. La chanteuse y dévoile un peu de son expérience personnelle et fait référence à ses parents qu'elle a perdus il y a quelques années. "La chanson parle des présences invisibles de ceux qui ne sont plus là et qui guident désormais ses pas" explique sa maison de disques dans un communiqué. Le public peut découvrir le titre sur les ondes depuis vendredi dernier.

Le premier album de Miss Dominique, "Une Femme battante", se situe à mi-chemin entre la soul, le jazz et la variété française. Il s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires. La jeune femme a écrit et composé quatre chansons, le reste étant des reprises de grandes voix de la soul. On peut y découvrir une nouvelle version de "It's a Man's Man's World", de James Brown, ou encore la reprise de "Calling You", bande originale du film "Bagdad Café". Il y a quelques mois, l'artiste avait fait fondre en larmes Marianne James lors du casting de la Nouvelle Star, en interprétant "I Have Nothing" de Whitney Houston.

source : musicactu.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: