| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que c'est une tvréalité et que M6 nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer et qu'il y a un chauffeur de salle au Pavillon Baltard.
Quand aux musiciens ils sont aussi bons avec les autres qu'avec Dominique et Christophe, chacun a son ressenti. Pour moi Dominique en fait trop et a déjà des caprices de star aux dires d'autres candidats. Pöur Christophe malheureusement il reste dans un style qui lui convient mais qui lasse. |
|
|
 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 Mai 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
infos trouvées sur le site officiel ---> le prime vu par les candidats :
Dominique => Prime du 17 Mai 2006
ns4 | 19 Mai, 2006 15:42
J’ai eu très peur cette semaine car j’avais la voix très fatiguée. J’étais toute la semaine sous médicaments pour me soigner. A cela s’est rajoutée la pression d’avoir déjà chanté ma chanson à mon casting. Et enfin la cerise sur le gâteau, la peur de perdre ma robe et de voir ma poitrine sujet à un pic d’audience…
Pour Valérie le chemin s’arrête ici mais je la félicite car elle nous a fait découvrir son univers et son personnage. Bonne route à elle…
Je vais chanter du James Brown donc je compte déchirer Baltard. J’espère être à la hauteur de mon idole et de mon public. Je n’ai plus qu’à travailler et encore travailler !
Dominique |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 27 Mai 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
Infos du site officiel de M6-nouvelle star
Dominique => Prime du 24 Mai 2006
ns4 | 26 Mai, 2006 18:48
J’étais si fière de pouvoir chanter une chanson de James Brown cette semaine. C’est autre chose pour une femme en terme de fierté. Et heureusement que la production m’a soutenu pour le choix de Véronique Sanson car selon les critiques il parait que c’était un grand moment d’émotion, même Moïse l’a dit !
Le retour en famille a été difficile quand on a n’y père n’y mère, mais quoi qu’il arrive cela fait chaud au cœur de voir des gens qui vous aiment et vous soutiennent. Je tiens à les remercier du fond du cœur, en particulier les enfants du Gospel.
Que dire si ce n’est que je vais être très triste et très seule sans Cindy. Nous sommes si différents et si proches à la fois. C’est la force de cette émission, c’est une véritable aventure humaine. J’espère vraiment que l’on gardera contact et qu’un jour elle m’appellera et je serai à Broadway et je lui ferai visiter New York. Je t’aime Cindy !
Dominique |
|
|
 |
Emma_91 Maxi-Addict
|
Posté le: 28 Mai 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| kermit__ a écrit: |
Au fait elle n'est pas sensée n'être que coiffeuse !!!!
|
C'est à dire?! |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 28 Mai 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est à dire que Dominique ou Beth Sheba est connue pour avoir fait déjà des concerts ou première partie et que M6 s'est bien gardé d'en parler. C'est pour cela qu'elle a de la facilité en public. Mêler Amateurs et plus pro pour faire percer ces derniers, c'est un peu fausser le jeu. Surtout que cette année cela se voit très bien de la part du jury qui n'arrête pas avec leurs deux chouchous. |
|
|
 |
kikie84 Maxi-Addict
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9041 Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille
|
Posté le: 28 Mai 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Elle doit sortir |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 28 Mai 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
| euh je n'ai pas tout suivi : mais vous êtes certain que la "Beth Sheba" dont vous aviez trouvé le site, et Dominique, sont réellement la même et unique personne ??? |
|
|
 |
Emma_91 Maxi-Addict
|
Posté le: 28 Mai 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| DROOPY2 a écrit: |
C'est à dire que Dominique ou Beth Sheba est connue pour avoir fait déjà des concerts ou première partie et que M6 s'est bien gardé d'en parler. C'est pour cela qu'elle a de la facilité en public. Mêler Amateurs et plus pro pour faire percer ces derniers, c'est un peu fausser le jeu. Surtout que cette année cela se voit très bien de la part du jury qui n'arrête pas avec leurs deux chouchous.
|
Et alors, ça fait quoi? Pour faire "nouvelle star" il ne faut pas forcément être débutant, elle a le droit d'avoir fait des concerts...elle n'a pas reussi a percé donc elle vient dans cette émission, tout comme Christophe qui a fait parti du film "Alive", je ne vois pas ce qu'il y a de gênant là -dedans !!! |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 29 Mai 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien que l'on mette ensemble tous ceux qui n'ont pas réussi à percer et d'un autre coté les amateurs. Car il y a une différence d'ailleurs on le voit bien cette année, le jury fait tout pour que ce soit Dominique et Christophe qui sortent gagnants de l'émission pour essayer de lancer leur carrière.
Combien d'artistes ne passent pas par la case télé pour se montrer, ils mettent plusieurs années pour y arriver, c'est peut-être cela le secret d'une longue carrière. Combien seront encore là d'içi 5 ans, parmi les candidats NS et Starac quand les contrats seront teminés. En principe ils signent pour combien 2 albums ou 3 en 5 ans.Resteront ceux qui ont du talent je pense que Nolwenn en fera partie ensuite, il faut voir avec leur second album et le public. |
|
|
 |
laeti54 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 29 Mai 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
cette histoire est bien troublante!
moi il y a quelque chose qui m'a etonnée.
lorsqu'ils ont diffusés lors du prime le reportage sur dominique, on la voit retourner dans son soi disant salon de coiffure et elle tient tres bizarrement le seche cheveux!!!! je sais , çà va vous fait rire mais moi çà m'a vraiment interpellée, je n'ai jamais vu une coiffeuse faire un brushing ainsi!!!
nous aurait on trompés? |
|
|
 |
Tendo Maxi-Fidèle
|
Posté le: 29 Mai 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
| laeti54 a écrit: |
cette histoire est bien troublante!
lorsqu'ils ont diffusés lors du prime le reportage sur dominique, on la voit retourner dans son soi disant salon de coiffure et elle tient tres bizarrement le seche cheveux!!!! je sais , çà va vous fait rire mais moi çà m'a vraiment interpellée, je n'ai jamais vu une coiffeuse faire un brushing ainsi!!!
nous aurait on trompés?
|
Quand tu as dit qu'elle tenait bizarrement le sèche-cheveux j'étais et encore plus quand tu as dit "je sais ca vous fait rire"
snino ben elle a le droit de faire des trucs avant Nouvelle Star c'est comme celle qui avait fait les Demoiselles de Rochefort... sauf qu'elle a pas été prise  |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 29 Mai 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais pour celle qui a parTicpé aux Demoiselles de Rochefort, cela avait été mentionné. Tandis que pour Dominique on nous cache vraiment ce qu'elle a fait avant et c'est là le problème. <_<
Dernière édition par DROOPY2 le 29 Mai 2006 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Emma_91 Maxi-Addict
|
Posté le: 29 Mai 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
| laeti54 a écrit: |
|
:rolleyes: En effet ça me fait rire
Après pour les brushings chacun sa technique !!!  |
|
|
 |
laeti54 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 30 Mai 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
personne pour revisionner ce reportage?parce ke tt le monde se moque! mais ,moi, je me suis dit, cette fille n'est pas coiffeuse, elle ne tenait pas le seche cheveux par le manche!!! |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 31 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
alors vraiment mais alors vraiment dommage que je n'ai pas de quoi vous faire un scan du "parisien" de ce jour avant mon retour ce soir, il y a tout un article sur Dominique qui ne parle absolument pas de l'éventuelle coïncidence avec Beth Sheba mais ne la présente qu'en tant que Coiffeuse.
elle est d'ailleurs en photo dans le salon (sans sêche cheveux à la main )
je vous mets juste le titre et début de l'article :
Dominique, la coiffeuse est devenue une diva
Le Parisien, le 31.05.06
«UNE DIVA. Une voix qui porte et qui vous fait frémir... » Dominique est déjà une nouvelle star. Qu'elle aille ou non en finale du télé-crochet de la Six ce soir (à 20 h 50), elle a déjà gagné le coeur des téléspectateurs mais surtout celui de ses amis
la suite ce soir à mon retour promis |
|
|
 |
|
|
|