MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Miss Dominique - Nouvelle Star 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikie84
Maxi-Addict

Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille

MessagePosté le: 27 Avr 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

lina78 a écrit:

si le Jury la choisie c'est qu'elle en vallait la peine

:blink: l'erreur est humaine pour tous le monde meme pour le jury Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai aussi rajouté une petite photo de Dominique en haut dans sa présentation Wink
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 28 Avr 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Davidoff a écrit:

Je viens de revoir et réecouter la prestation de Dominique sur "I'm every woman" (j'avoue que j'ai changé de chaine hier soir quand elle chantait!)...
A part que j'aime pas sa façon de chanter et sa façon de toujours en faire trop... et la fin de la chanson qui était tellement "crillarde" (ndr nausillarde Wink ) , j'ai cru voir Steeve Estatoff incarné en femme (mais en bcp bcp plus moche et lourd à écouter!)

Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!

Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva

+1, :13:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gabillon
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 28 Avr 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'il y a une nana sympa, bien dans sa peau avec une voix qui peut rivaliser avec les voix américaines c'est super moi j'attends le mercredi pour l'entendre ainsi que Christophe les autres sont bien insipides à coté, quand à sa coiffure les noires n'ont pas de cheveux longs ils font souvent des rajouts ou porte des perruques et puis les blanches aussi voir Cindy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

naniew a écrit:

Sa dernière prestation démarrait bien, j'étais agréablement surprise puis sur la fin ces fameux cris... Et vous qu'en pensez-vous?

moi le début j'ai pas aimé du tout ! on aurait cru qu'elle chantait la bouche pleine en avalant son yaourt vraiment Surprised
après justement j'ai aussi trouvé sa voix trop haute mais en mm temps quelle puissance et il faut dire qu'elle a mis le "feu" quand même...
je ne suis pas sensible à ses prestations ... :huh:
et je suis d'accord avec Davidoff sur sa tenue la semaine dernière Surprised en plus la caméra l'a prise niveau sol les genoux ... les stylistes font pas d'efforts quand même !
idem je suis surprise de Marianne qui casse certaines et là ne voit et ne dit rien <_<
pour ses cheveux vrais ou rajouts c'est pas grave elle est bien coiffée c'est ça qui importe !

pour finir ... euh Whitney il y a quelques années et Dominique ... faut pas exagérer quand même ... :blink:
Nawel
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 06 Mai 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime po du tout (pourtant j'en ai revé d'voir une black a ce nivo dla compet Sad ) au dela des ses euhhh cris :rolleyes: hurlements ? qui je le concoit peuvent plaire a certain, ce qui me derange surtout c'est que c'est pas carré, c'est brouillon d'une force Surprised c'est bien d'faire des effets et de la soi-disant personnalisation encore faut-il savoir retomber sur les bonnes notes et le bon rythme Razz En plus j'kiffe pas quand on m'repete tout au long dla song les mains en l'air :blink: j'suis a même d'apprecier quand ça chauffe vraiment et ce juste par rapport a la performance et non a un ordre mdr Laughing
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 09 Mai 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

les élèves de la nouvelle star invités au morning live sur M6 le 9 mai 2006 (8h-9h)

Dominique : commentaire des animateurs : Dominique on adore ou on déteste mais elle ne laisse pas indifférent, et quelle énergie elle a !
ses +/- générosité maitrise =/= manque de spontanéité
ce qu'elle en dit : "Mieux vaut avoir trop que pas assez, le public français n'est pas habitué à ce que l'on donne autant. j'ai besoin d'aller JUSQU AU BOUT , de tout donner, sinon je ne me sent pas bien."
Kannelle
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 18 Mai 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours là? Malheureusement je crois bien que sa sortie sera pour la prochaine fois. Sad
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 18 Mai 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé d'avis sur elle, depuis qu'elle a chantée ''L'hymne à l'amour''.

Magnifique.. !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laeti54
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 19 Mai 2006 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

dominique en duo avec christophe , c'etait génial mais quand elle chante seule , elle en fait trop et çà me gonffle, je n'aime pas ses cris de cochon qu'on egorge!
et je pense que le soutien inconditionnel de marianne james risque d'en irriter plus d'un et jouer en sa defaveur.
quant à son physique, elle s'assume et c'est tres bien, j'avais effectivement lu qu'elle portait une perruque... et alors?...., çà lui va tres bien.

Dernière édition par laeti54 le 20 Mai 2006 9:51; édité 1 fois
clin d oeil
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 19 Mai 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

j apprécie sa voix , sa belle énergie et son envie aussi , j aurais été surpris de voir son départ ..A mon avis elle est encore là pour un ou deux primes et je le lui souhaite ..
trinity
Maxi-Addict

MessagePosté le: 19 Mai 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours pas, je ne supporte pas cette façon qu'elle a de chanter, je ne la trouve pas naturelle du tout, j'ai toujours l'impression qu'elle met des effetes dans sa voix et dans ses chansons pour plaire au jury et surtout à marianne. Cette accent noir américain poussé à l'extrème quand elle chante me casse les oreilles et pourtant j'adore le gospel ..... mais là il y a trop de cinéma dans ses interprétations pour que ça passe simplement. Encore une fois, c'est ma façon de voir et heureusement que tout le monde n'a pas le même avis Wink mais j'espère qu'elle va sortir mercredi prochain Very Happy
ildaaa
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 19 Mai 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins dans ton jugement Trinity !!!

Pourtant je trouve que Dominique à une belle voix... mais à mon avis elle l'utilise mal... d'accord je ne suis pas une pro... mais je me fie à mes oreilles...
TALABARDER
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 19 Mai 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Davidoff a écrit:

Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!

Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva

c'est tout a fait exact, je confirme...j'osais pas le dire, on aurait crù que je n'aimais pas dominique !!!!
c'est pas elle que je n'aime pas, ( je ne la connais pas ), c'est toute cette pommade qu'on lui passe et qu'elle ne mérite pas.
et à vrai dire c'est quand je ne la voie pas, et qu'elle n'est pas là que je la préfère.
Very Happy Very Happy Very Happy
la seule chose que j'aimais en elle c'était ses cheveux !!!
vous voyez , elle ne fait pas d'efforts pour me séduire.. Wink Wink

pour la forme DIVA : cantatrice célèbre.
:30:
gabillon
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 19 Mai 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ildaaa a écrit:

Je te rejoins dans ton jugement Trinity !!!

Pourtant je trouve que Dominique à une belle voix... mais à mon avis elle l'utilise mal... d'accord je ne suis pas une pro... mais je me fie à mes oreilles...

Moi je trouve que Dominique sa voix est son instrument de musique elle en joue de même on voit combien les musiciens sont en communion avec elle habituellement les musiciens se contente d'accompagner l'artiste mais avec Dominique et Christophe c'est bien autre chose la voix et les instruments de musiques se marie en une parfaite communion c'est la 1ère fois que cela arrive dans une émission de realtv et c'est la que l'on reconnait les qualités vocales de ces deux artistes car en faire trop ou pas assez on ne le dira jamais à un musicien pourquoi le dire à un chanteur si ce chanteur apporte au public la chaleur et le decollage immédiat nous pauvre télespectateur devant le petit écran on ne peut pas ressentir ce que peut ressentir une salle et Dominique comme Christophe est ovationnée par le public même ceux qui sont là pour d'autres candidats

moi je voudrais simplement si c'était possible que Dominique et Christophe gagne a égalité mais la c'est un voeu pieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: