| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikie84 Maxi-Addict
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9041 Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
| lina78 a écrit: |
si le Jury la choisie c'est qu'elle en vallait la peine
|
:blink: l'erreur est humaine pour tous le monde meme pour le jury |
|
|
 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28 Avr 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
je vous ai aussi rajouté une petite photo de Dominique en haut dans sa présentation  |
|
|
 |
Fire_Angel Maxi-Posteur
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 2195 Localisation: La Bretagne !!!!!! :)
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Davidoff a écrit: |
Je viens de revoir et réecouter la prestation de Dominique sur "I'm every woman" (j'avoue que j'ai changé de chaine hier soir quand elle chantait!)...
A part que j'aime pas sa façon de chanter et sa façon de toujours en faire trop... et la fin de la chanson qui était tellement "crillarde" (ndr nausillarde ) , j'ai cru voir Steeve Estatoff incarné en femme (mais en bcp bcp plus moche et lourd à écouter!)
Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!
Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva
|
+1, :13: |
|
|
 |
gabillon Maxi-Fidèle
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour une fois qu'il y a une nana sympa, bien dans sa peau avec une voix qui peut rivaliser avec les voix américaines c'est super moi j'attends le mercredi pour l'entendre ainsi que Christophe les autres sont bien insipides à coté, quand à sa coiffure les noires n'ont pas de cheveux longs ils font souvent des rajouts ou porte des perruques et puis les blanches aussi voir Cindy |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| naniew a écrit: |
Sa dernière prestation démarrait bien, j'étais agréablement surprise puis sur la fin ces fameux cris... Et vous qu'en pensez-vous?
|
moi le début j'ai pas aimé du tout ! on aurait cru qu'elle chantait la bouche pleine en avalant son yaourt vraiment
après justement j'ai aussi trouvé sa voix trop haute mais en mm temps quelle puissance et il faut dire qu'elle a mis le "feu" quand même...
je ne suis pas sensible à ses prestations ... :huh:
et je suis d'accord avec Davidoff sur sa tenue la semaine dernière en plus la caméra l'a prise niveau sol les genoux ... les stylistes font pas d'efforts quand même !
idem je suis surprise de Marianne qui casse certaines et là ne voit et ne dit rien <_<
pour ses cheveux vrais ou rajouts c'est pas grave elle est bien coiffée c'est ça qui importe !
pour finir ... euh Whitney il y a quelques années et Dominique ... faut pas exagérer quand même ... :blink: |
|
|
 |
Nawel Maxi-Apprenti
|
Posté le: 06 Mai 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
j'aime po du tout (pourtant j'en ai revé d'voir une black a ce nivo dla compet ) au dela des ses euhhh cris :rolleyes: hurlements ? qui je le concoit peuvent plaire a certain, ce qui me derange surtout c'est que c'est pas carré, c'est brouillon d'une force c'est bien d'faire des effets et de la soi-disant personnalisation encore faut-il savoir retomber sur les bonnes notes et le bon rythme En plus j'kiffe pas quand on m'repete tout au long dla song les mains en l'air :blink: j'suis a même d'apprecier quand ça chauffe vraiment et ce juste par rapport a la performance et non a un ordre mdr  |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 09 Mai 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
les élèves de la nouvelle star invités au morning live sur M6 le 9 mai 2006 (8h-9h)
Dominique : commentaire des animateurs : Dominique on adore ou on déteste mais elle ne laisse pas indifférent, et quelle énergie elle a !
ses +/- générosité maitrise =/= manque de spontanéité
ce qu'elle en dit : "Mieux vaut avoir trop que pas assez, le public français n'est pas habitué à ce que l'on donne autant. j'ai besoin d'aller JUSQU AU BOUT , de tout donner, sinon je ne me sent pas bien." |
|
|
 |
Kannelle Maxi-Fidèle
|
Posté le: 18 Mai 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Toujours là ? Malheureusement je crois bien que sa sortie sera pour la prochaine fois.  |
|
|
 |
Fire_Angel Maxi-Posteur
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 2195 Localisation: La Bretagne !!!!!! :)
|
Posté le: 18 Mai 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé d'avis sur elle, depuis qu'elle a chantée ''L'hymne à l'amour''.
Magnifique.. ! |
|
|
 |
laeti54 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
dominique en duo avec christophe , c'etait génial mais quand elle chante seule , elle en fait trop et çà me gonffle, je n'aime pas ses cris de cochon qu'on egorge!
et je pense que le soutien inconditionnel de marianne james risque d'en irriter plus d'un et jouer en sa defaveur.
quant à son physique, elle s'assume et c'est tres bien, j'avais effectivement lu qu'elle portait une perruque... et alors?...., çà lui va tres bien.
Dernière édition par laeti54 le 20 Mai 2006 9:51; édité 1 fois |
|
|
 |
clin d oeil Maxi-Newbie
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
| j apprécie sa voix , sa belle énergie et son envie aussi , j aurais été surpris de voir son départ ..A mon avis elle est encore là pour un ou deux primes et je le lui souhaite .. |
|
|
 |
trinity Maxi-Addict
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours pas, je ne supporte pas cette façon qu'elle a de chanter, je ne la trouve pas naturelle du tout, j'ai toujours l'impression qu'elle met des effetes dans sa voix et dans ses chansons pour plaire au jury et surtout à marianne. Cette accent noir américain poussé à l'extrème quand elle chante me casse les oreilles et pourtant j'adore le gospel ..... mais là il y a trop de cinéma dans ses interprétations pour que ça passe simplement. Encore une fois, c'est ma façon de voir et heureusement que tout le monde n'a pas le même avis mais j'espère qu'elle va sortir mercredi prochain  |
|
|
 |
ildaaa Maxi-Contributeur
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins dans ton jugement Trinity !!!
Pourtant je trouve que Dominique à une belle voix... mais à mon avis elle l'utilise mal... d'accord je ne suis pas une pro... mais je me fie à mes oreilles... |
|
|
 |
TALABARDER Maxi-Apprenti
|
Posté le: 19 Mai 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Davidoff a écrit: |
Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!
Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva
|
c'est tout a fait exact, je confirme...j'osais pas le dire, on aurait crù que je n'aimais pas dominique !!!!
c'est pas elle que je n'aime pas, ( je ne la connais pas ), c'est toute cette pommade qu'on lui passe et qu'elle ne mérite pas.
et à vrai dire c'est quand je ne la voie pas, et qu'elle n'est pas là que je la préfère.
la seule chose que j'aimais en elle c'était ses cheveux !!!
vous voyez , elle ne fait pas d'efforts pour me séduire..
pour la forme DIVA : cantatrice célèbre.
:30: |
|
|
 |
gabillon Maxi-Fidèle
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
| ildaaa a écrit: |
Je te rejoins dans ton jugement Trinity !!!
Pourtant je trouve que Dominique à une belle voix... mais à mon avis elle l'utilise mal... d'accord je ne suis pas une pro... mais je me fie à mes oreilles...
|
Moi je trouve que Dominique sa voix est son instrument de musique elle en joue de même on voit combien les musiciens sont en communion avec elle habituellement les musiciens se contente d'accompagner l'artiste mais avec Dominique et Christophe c'est bien autre chose la voix et les instruments de musiques se marie en une parfaite communion c'est la 1ère fois que cela arrive dans une émission de realtv et c'est la que l'on reconnait les qualités vocales de ces deux artistes car en faire trop ou pas assez on ne le dira jamais à un musicien pourquoi le dire à un chanteur si ce chanteur apporte au public la chaleur et le decollage immédiat nous pauvre télespectateur devant le petit écran on ne peut pas ressentir ce que peut ressentir une salle et Dominique comme Christophe est ovationnée par le public même ceux qui sont là pour d'autres candidats
moi je voudrais simplement si c'était possible que Dominique et Christophe gagne a égalité mais la c'est un voeu pieux |
|
|
 |
|
|
|