MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Miss Dominique - Nouvelle Star 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheThing
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 20 Avr 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

debo57 a écrit:

petite info dont tout le monde s'enfout mais qui vient d'être dévoilé par beverly sur fun tv : elle porte une perruque !!!! Very Happy

:blink: :blink: Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
debo57
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 20 Avr 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

TheThing a écrit:

:blink: :blink: Laughing Laughing

oui sois disant elle aurrait les cheveux très court ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kannelle
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 23 Avr 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

debo57 a écrit:
petite info dont tout le monde s'enfout mais qui vient d'être dévoilé par beverly sur fun tv : elle porte une perruque !!!! Very Happy

Comme plein de stars : Béyoncé, Angelina Jolie, Mariah Carey ect. Que ce soit dans les clips musicaux, dans les pubs, les mannequins, les présentatrices TV, la nana que vous croisez dans le métro bref peu importe... la liste est très très longue alors que cela soit une de plus ou une de moins ça ne fait pas la différence, pourquoi en rire? :blink:

L'utilisation des "Lace Front Hair Wigs" est une pratique très courante d'ailleurs même les nanas qui présentent la météo sur M6 en ont, ne me dites pas que vous pensez que ce sont leurs cheveux quand même? Plus cela côute cher et moins les extensions se voient ; il faut être un peu réaliste !

Dernière édition par Kannelle le 23 Avr 2006 21:09; édité 1 fois
TheThing
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 23 Avr 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kannelle a écrit:

Comme plein de stars : Béyoncé, Angelina Jolie, Mariah Carey ect. Que ce soit dans les clips musicaux ou encore dans les pubs la liste est très très longue.... une de plus ou une de moins ça ne fait pas la différence, alors pourquoi en rire? :blink:

L'utilisation des "Lace Front Hair Wigs" est une pratique très courante même les nanas qui présentent la météo sur M6 en ont, ne me dites pas que vous pensez que ce sont leurs cheveux quand même? Il faut être un peu réaliste.

parce qu'on peut rire de tout et surtout quand ca n'a rien de méchant Wink
debo57
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 23 Avr 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kannelle a écrit:

pourquoi en rire? :blink:

parce qu'elle ne veut pas que ça se sache !!! beverly dejà ne voulait pas l'avouer , c'est une auditrice qui a posé la question ..... , de plus selon beverly elle demande toujours à etre coiffée seule , sans personnes à par le coiffeur autour ..... voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kannelle
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 24 Avr 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pour cela que tu trouve cela drôle?? Ben ça alors, c'est encore pire que ce que je pensais ! :blink:

Bon il est vrai que niveau discrétion ce n'est pas top car franchement ça se voit que Dominique met des rajouts mais peut être qu'elle a ses raisons non? Ca me rappelle le cas d'une nana avec qui j'allais en cours, longtemps elle s'est faite charrier parcequ'elle avait une perruque, lorsque l'on a su pourquoi nous n'étions pas très fier. <_<

Dernière édition par Kannelle le 24 Avr 2006 12:53; édité 1 fois
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 24 Avr 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

debo57 a écrit:

C'est vrai ?? :huh:

En tout cas, très réaliste le perruque ! :blink:

Pour en revenir au sujet, j'adore la voix de Dominique quand elle n'en fait pas trop, et qu'elle chante CE QU'IL FAUT ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lina78
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

kikie84 a écrit:

J'aime pas du tout !!! elle en fais trop et avec sa voix et avec son attitude !!!
Elle dois sortir !!! <_<

si le Jury la choisie c'est qu'elle en vallait la peine
naniew
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 27 Avr 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette nana. Si je reconnais qu'elle a une belle voix et une puissance vocale...j'ai par contre beaucoup de difficultés à apprécier son style, sa manière de chanter :
accent noir américain quand elle chante en français !? :angry:
Trop d'effets vocaux!? :blink:
Trop d'espèces de cris / hurlements qui déforment la chanson et enlève toute la classe que sa voix comporte :17a:

Sa dernière prestation démarrait bien, j'étais agréablement surprise puis sur la fin ces fameux cris... Honnêtement elle m'a fait penser à une chatte enrouée à qui on essayait de prendre un truc hyper important genre sa nourriture ou ses petits...Bref insupportable pour mes oreilles :46:
Pourquoi faire cela quand on a une belle voix????
Pourquoi ne pas chanter sans tous ces effets????

Ceci dit, Si tout le monde l'encense comme le fait Marianne James à chaque prime bon elle va pas évoluer la nana... La critique est contructive dit-on, Marianne l'a oublié puisque selon elle Dominique est parfaite et du niveau de très grandes chanteuses américaines.

Et vous qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikie84
Maxi-Addict

Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille

MessagePosté le: 27 Avr 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Dominique, elle ne me touche pas , elle ne m'impressionne pas... elle me casse les oreilles !!! :angry:
Davidoff
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 27 Avr 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas non plus! Elle en fait trop, de tout d'ailleurs
agnessop
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 27 Avr 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que vous
ildaaa
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 27 Avr 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme vous je ne l'aime pas.... elle en fait trop comme le dit Davidoff.... et ses trémolos.... horreur surtout avec les chansons françaises, qui ne sont pas du tout son style. Donc répertoire restreint... enfin nous verrons bien comment va réagir le public lors des votes !!!!
kinaml
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 27 Avr 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'aimes beaucoup!
lle ne calcule pas comme peuvent le faire bruno ou cindy!
Elle est tres simple! Monte sur scene sse lache completement et nous fait de trucs hallucinants!!! :wub:

Son duo avec Christophe hier était extra!!! Et sa prestation sole Surprised ENORME tout simplement.......

Elle a presque le meme style que cindy sauf que cindy est blonde, mince,yeux bleu et plus dans le moule donc tout le monde adore............... :unsure:
Davidoff
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 27 Avr 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir et réecouter la prestation de Dominique sur "I'm every woman" (j'avoue que j'ai changé de chaine hier soir quand elle chantait!)...
A part que j'aime pas sa façon de chanter et sa façon de toujours en faire trop... et la fin de la chanson qui était tellement "crillarde" (ndr nausillarde Wink ) , j'ai cru voir Steeve Estatoff incarné en femme (mais en bcp bcp plus moche et lourd à écouter!)

Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!

Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: