| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheThing Maxi-Contributeur
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
| debo57 a écrit: |
petite info dont tout le monde s'enfout mais qui vient d'être dévoilé par beverly sur fun tv : elle porte une perruque !!!!
|
:blink: :blink:  |
|
|
 |
|
|
 |
debo57 Maxi-Apprenti
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
| TheThing a écrit: |
:blink: :blink:
|
oui sois disant elle aurrait les cheveux très court ...  |
|
|
 |
Kannelle Maxi-Fidèle
|
Posté le: 23 Avr 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| debo57 a écrit: | petite info dont tout le monde s'enfout mais qui vient d'être dévoilé par beverly sur fun tv : elle porte une perruque !!!!  |
Comme plein de stars : Béyoncé, Angelina Jolie, Mariah Carey ect. Que ce soit dans les clips musicaux, dans les pubs, les mannequins, les présentatrices TV, la nana que vous croisez dans le métro bref peu importe... la liste est très très longue alors que cela soit une de plus ou une de moins ça ne fait pas la différence, pourquoi en rire? :blink:
L'utilisation des "Lace Front Hair Wigs" est une pratique très courante d'ailleurs même les nanas qui présentent la météo sur M6 en ont, ne me dites pas que vous pensez que ce sont leurs cheveux quand même? Plus cela côute cher et moins les extensions se voient ; il faut être un peu réaliste !
Dernière édition par Kannelle le 23 Avr 2006 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
TheThing Maxi-Contributeur
|
Posté le: 23 Avr 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Kannelle a écrit: |
Comme plein de stars : Béyoncé, Angelina Jolie, Mariah Carey ect. Que ce soit dans les clips musicaux ou encore dans les pubs la liste est très très longue.... une de plus ou une de moins ça ne fait pas la différence, alors pourquoi en rire? :blink:
L'utilisation des "Lace Front Hair Wigs" est une pratique très courante même les nanas qui présentent la météo sur M6 en ont, ne me dites pas que vous pensez que ce sont leurs cheveux quand même? Il faut être un peu réaliste.
|
parce qu'on peut rire de tout et surtout quand ca n'a rien de méchant  |
|
|
 |
debo57 Maxi-Apprenti
|
Posté le: 23 Avr 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Kannelle a écrit: |
pourquoi en rire? :blink:
|
parce qu'elle ne veut pas que ça se sache !!! beverly dejà ne voulait pas l'avouer , c'est une auditrice qui a posé la question ..... , de plus selon beverly elle demande toujours à etre coiffée seule , sans personnes à par le coiffeur autour ..... voila ! |
|
|
 |
Kannelle Maxi-Fidèle
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour cela que tu trouve cela drôle?? Ben ça alors, c'est encore pire que ce que je pensais ! :blink:
Bon il est vrai que niveau discrétion ce n'est pas top car franchement ça se voit que Dominique met des rajouts mais peut être qu'elle a ses raisons non? Ca me rappelle le cas d'une nana avec qui j'allais en cours, longtemps elle s'est faite charrier parcequ'elle avait une perruque, lorsque l'on a su pourquoi nous n'étions pas très fier. <_<
Dernière édition par Kannelle le 24 Avr 2006 12:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Fire_Angel Maxi-Posteur
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 2195 Localisation: La Bretagne !!!!!! :)
|
Posté le: 24 Avr 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
| debo57 a écrit: |
petite info dont tout le monde s'enfout mais qui vient d'être dévoilé par beverly sur fun tv : elle porte une perruque !!!!
|
C'est vrai ?? :huh:
En tout cas, très réaliste le perruque ! :blink:
Pour en revenir au sujet, j'adore la voix de Dominique quand elle n'en fait pas trop, et qu'elle chante CE QU'IL FAUT !  |
|
|
 |
lina78 Maxi-Newbie
|
Posté le: 26 Avr 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
| kikie84 a écrit: |
J'aime pas du tout !!! elle en fais trop et avec sa voix et avec son attitude !!!
Elle dois sortir !!! <_<
|
si le Jury la choisie c'est qu'elle en vallait la peine |
|
|
 |
naniew Maxi-Apprenti
|
Posté le: 27 Avr 2006 8:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette nana. Si je reconnais qu'elle a une belle voix et une puissance vocale...j'ai par contre beaucoup de difficultés à apprécier son style, sa manière de chanter :
accent noir américain quand elle chante en français !? :angry:
Trop d'effets vocaux!? :blink:
Trop d'espèces de cris / hurlements qui déforment la chanson et enlève toute la classe que sa voix comporte :17a:
Sa dernière prestation démarrait bien, j'étais agréablement surprise puis sur la fin ces fameux cris... Honnêtement elle m'a fait penser à une chatte enrouée à qui on essayait de prendre un truc hyper important genre sa nourriture ou ses petits...Bref insupportable pour mes oreilles :46:
Pourquoi faire cela quand on a une belle voix????
Pourquoi ne pas chanter sans tous ces effets????
Ceci dit, Si tout le monde l'encense comme le fait Marianne James à chaque prime bon elle va pas évoluer la nana... La critique est contructive dit-on, Marianne l'a oublié puisque selon elle Dominique est parfaite et du niveau de très grandes chanteuses américaines.
Et vous qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
kikie84 Maxi-Addict
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9041 Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille
|
Posté le: 27 Avr 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas Dominique, elle ne me touche pas , elle ne m'impressionne pas... elle me casse les oreilles !!! :angry: |
|
|
 |
Davidoff Maxi-Contributeur
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3271 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27 Avr 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
| j'aime pas non plus! Elle en fait trop, de tout d'ailleurs |
|
|
 |
agnessop Maxi-Apprenti
|
Posté le: 27 Avr 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Tout pareil que vous |
|
|
 |
ildaaa Maxi-Contributeur
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Tout comme vous je ne l'aime pas.... elle en fait trop comme le dit Davidoff.... et ses trémolos.... horreur surtout avec les chansons françaises, qui ne sont pas du tout son style. Donc répertoire restreint... enfin nous verrons bien comment va réagir le public lors des votes !!!! |
|
|
 |
kinaml Maxi-Apprenti
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'aimes beaucoup!
lle ne calcule pas comme peuvent le faire bruno ou cindy!
Elle est tres simple! Monte sur scene sse lache completement et nous fait de trucs hallucinants!!! :wub:
Son duo avec Christophe hier était extra!!! Et sa prestation sole ENORME tout simplement.......
Elle a presque le meme style que cindy sauf que cindy est blonde, mince,yeux bleu et plus dans le moule donc tout le monde adore............... :unsure: |
|
|
 |
Davidoff Maxi-Contributeur
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3271 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de revoir et réecouter la prestation de Dominique sur "I'm every woman" (j'avoue que j'ai changé de chaine hier soir quand elle chantait!)...
A part que j'aime pas sa façon de chanter et sa façon de toujours en faire trop... et la fin de la chanson qui était tellement "crillarde" (ndr nausillarde ) , j'ai cru voir Steeve Estatoff incarné en femme (mais en bcp bcp plus moche et lourd à écouter!)
Et pour répondre au post d'avant, qui nous traite carrément d'intolérant, pourquoi pas raciste, tant que tu es!!! Ca n'a rien à voir avec le physique!!!
Ceci dit... et je suis désolé de dire ça, mais quand on a un physique comme le sien, on essaye de porter ce qui nous va le mieux (qu'on soit rond, maigre, petit ou grand)... je ne comprends pas donc le choix de sa robe d'hier... et en passant, j'ai revu hier Marianne disant à une fille lors des auditions que quand on un phisyque pareil, on fait attention à ce qu'on porte... Bizzare qu'elle n'a pas du tout le meme avis quand c'est Dominique!!!
Enfin bref! de là à lui dire qu'elle est une diva au meme rang de Whitney Houston, il faut peut-etre se rafraichir la mémoire en réecoutant et en regardant Whitney Houston sur scene pour se rappler c'est quoi une diva |
|
|
 |
|
|
|