MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Michal - Star Academy 3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 11 Mai 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n'avait pas encore son sujet à lui, donc voici! Postez ici toutes les infos concernant Michal.

Je pensais que Michal allait être oublié par la maison de disque vu les ventes pas très satisfaisantes de l'album mais apparemment il ne baisse pas les bras!
Un nouvel album est en préparation, le nouveau single s'intitulera "Mon Tout". Il a une nouvelle Manager, Valérie.

Michal est en tournée:

MAI:
8 Mai:Tournée en plein air a Lunéville(54) à 14h30
20 Mai: Concert à lyon pour l'association laurette fugain avec divers artistes

JUIN:
11 juin: Plateau Vire FM (14) avec d'autres artistes à 20h30
18 juin: Plateau France bleu à Montpellier
19 juin: Sierck les bains (57) en solo 14h30
19 juin : Tournée à Hautbourdin (59) 17h
24 juin : Plateau france bleu à Bordeaux
25 juin : plateau france bleu à Laval
26 juin: Trith St leger (59) en solo 18h
26 juin: Hautmont (59) en solo 22h30

JUILLET:
8 juillet: tournée à Luce (près de chartre) à 21h
13 jullet: tournée à Marquette les lille (59) à 21h
14 juillet: Gala à Lys les Lanoy (59) 20h30
14 juillet:Tournée a Bruay/Escaut(59) 21h
16 juillet: Duras (47) a 22h en solo

AOUT:
15 Aout: Bort les Orgues (19) 23h en solo
23 Aout: Tournée à Cannes la Bocca (06) à 21h
28 Aout: Maurs (15) à 23h30 en solo

SEPTEMBRE:
4 septembre: Tournée à Annezin (62) à 17h
4 septembre: Aire sur la Lys (62) à 21h en solo
11 septembre: Tournée à Noyelle les lens(62) à 21h

DECEMBRE/JANVIER:
du 6 décembre 2005 au 14 janvier 2006 en solo au sentier des Halles à Paris
en détail:
du mardi 06 au samedi 10 décembre à 20h00
du mardi 13 au samedi 17 décembre à 20h00
du mardi 20 au vendredi 23 décembre à 20h00
du mardi 27 au vendredi 30 décembre à 20h00
du jeudi 05 au samedi 07 janvier à 20h00
du jeudi 12 au samedi 14 janvier à 20h00
Plus une date le samedi 31 décembre à 20h00
(20euros la place, sauf le 31/12=> 30euros, reservations dans vos points de ventes habituels: fnac, carrefour, Virgin, auchan..etc)
site du sentier des [url]halles: http://www.sentierdeshalles.fr/index.php[/url]

CR Concert Lunéville 08.05.2005

Voilà, je viens de rentrer alors comme promis, je vous mets mes premières impressions et je mettrai des détails plus tard quand j’aurai retrouvé mes esprits.
Je pense que j’ai pas besoin de vous dire que c’était génial et même mieux que ça.
Michal a chanté 9 chansons : Deauville ; Ami,amant (un nouveau titre composé par Corinne Hermès) ; Viens jusqu’à moi ; 20 ans et des poussières ; Voir (adaptation française de chwila) ; Place des lilas ; Ainsi sois-je ; Mon tout (le nouveau single) et Tu mets de l’or pour le rappel.
Les nouvelles sont vraiment très belles et pour le nouveau single, on y croit très fort. C’est une chanson rythmée et qui trotte tout de suite dans la tête.
Il était comme d’habitude à l’aise, occupant tout l’espace (bon d’accord, la scène n’était pas très grande mais bon) mais il avait le trac mais ça ne s’est pas ressenti dans son interprétation.
On a bien participé, il avait l’air très content.
Bisous à tous.
Carole

J'étais moi aussi présente à Lunéville et j'en suis revenue enchantée de la prestation de Michal!!! La présentation de 3 de ces nouvelles chansons l'angoissait assez, mais il a assuré, sa voix ne trahissant pas du tout son émotion!!! J'ai été conquise tout de suite pas ces nouveaux tître, "mon tout", sera un succès, il ne peut en être autrement. C'est une chanson qui bouge et qui va plaire à toute génération confondue. J'avais un peu peur, je savais que Michal devait modifier quelque peu son "style" pour satisfaire davantage de monde, mais je suis rassurée, il a su le faire en restant fidèle à ce qu'il est!!!! L'adaptation de "schwila" une pure merveille!!!! Quand Michal est derrière son clavier!!!! Je fonds!!! et enfin "amant ami", ça me gêne, au risque de me répéter, mais j'ai adoré aussi!!!! Pas de doute Michal, ton 2ème bébé va être une réussite!!! Nous avons passé une après-midi fabuleuse, tu nous as gâtés... 9 chansons!!! Les applaudissements ont été chaleureux mais mérités, le public a été conquis!!!
Merci pour ces merveilleux moments Michal, pour ta gentillesse. Nous t'aimons et tu nous le rends si bien.
Valérie, vous êtes une femme formidable, je suis totalement rassurée de vous savoir au côté de Michal!!! Avec vous le meilleur l'attend. Merci pour tout.
Comme l'a dit Frédéric, cette tournée est prometteuse, déplacez-vous nombreux et allez encourager Michal, vous en reviendrez enchnté!!! DU PUR BONHEUR.
Bisous à vous Michal et Valérie.
Brigitte

Présente aussi au concert à Luneville, j'ai eu la chance de découvrir et d'apprécier ses trois nouvelles chansons qui sont magnifiques.
Je pense que "mon tout" passera sur toutes les radios et deviendra un tube car cette chanson nous captive dès la première écoute.
Depuis mon retour, j'ai le refrain en tête et n'arrête pas de la fredonner. J'espère que le single sortira très vite.
Comme toujours Michal nous a captivé et donne le meilleur de lui-même à tous ses fans et son public.
On vois qu'il est heureux sur scène et qu'il chante pour notre plaisir.
On continuera tous à le suivre et l'acclamer.
Merci aussi à Valérie qui s'occupe très bien de lui.
bisous bisous
Jocelyne

Info et CR du site officiel: http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/

San

Dernière édition par San le 31 Mai 2006 16:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 11 Mai 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

2 Membres ont déjà remercié
, gabillon
Nénette
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 11 Mai 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pour Michal !
Je l'ai vu à Bolbec en février et il m'a vraiment touché. J'ai son 1er album et j'achèterai sans problème le 2ème album.
J'ai hâte d'entendre son nouveau single.
Sûrement à Vire, le 14 juin !

Bonne chance à lui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myasatis
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 11 Mai 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(Skorpio @ Mercredi 11 Mai 2005 10h44)
Super, merci San! Je suis vraiment content pour lui.
Quand je vois qu'il n'a eu aucune promo malgré que c'était financé par une partie des gains de la gagnante et que cette année, certains, même pas finaliste ont eu plus de promo que lui, je me dis qu'on voulait le couler.

Le problème avec l'hypocrisie SA, c'est qu'il était l'élève tant attendu à cette époque. Les professeurs disaient que du bien sur ces talents artistiques et maintenant, c'est vraiment le language du sourd qui s'opère.
abelf
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 11 Mai 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mar Mai 10, 2005 16:45 par BARFLY du site elodieonline.com

Ce sont les bonnes dates. Vu que la salle est petite, il étale les concerts sur plusieurs jours.

A vrai dire j'envie un peu les fans de Michal, ils vont avoir l'occasion de le voir, seul dans une salle intimiste. De beaux moments en perspective pour eux !!!

Et Fab on ne parle de première partie mais d'une invitation, ça n'a rien à voir. Ils s'entendent bien, aiment chanter ensemble, je trouve que c'est une bonne idée. Et il y a des chances que ça se fasse vu qu'Elodie habite sur Paris...

Pour l'histoire Michal a donné un concert il n'y a pas si longtemps et il a chanté "Viens jusqu'à moi" et voilà ce qu'il a dit avant de l'interpréter : "Je vais vous raconter un conte de fée, ça raconte l'histoire d'une très belle princesse que j'ai rencontré il y a presque 2 ans et que j'aime énormément, une princesse qui est très très talentueuse, qui est très très belle. Vous voyez de qui je parle ? (la foule a scandé le nom d'Elodie). J'aimerai qu'on pense très très fort à elle et qu'on l'applaudisse très très fort. "
Et à la fin de la chanson il l'a remercié. Je trouve ça très sympa !! Ce n'est pas une amitié de circonstance, ou simplement artistique mais une belle amitié entre deux personnes

C'est vrai SKORPIO, il a été sacrifié aussi lui mais il est comme ELO combatif et il n'est aigri et ne critique jamais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 18 Mai 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lentement mais sûrement, les choses prennent forme. Dernières news du forum officiel

16-05-2005 10:54
Bonjour, c'est Valérie.

Nous allons dans peu de temps lancer le single de Michal en radio (Mon tout). Nous faisons les derniers préparatifs pour cela et je vous tiendrais au courant de la date de lancement officiel. Promis!!
Pour ce qui est de la Pologne, il n'y a pour le moment, aucune date officielle... là aussi, je vous dirais tout. Michal s'y produira en Octobre pour un Festival.
Sinon, Michal sera samedi soir sur France 2 pour "accueillir " les appels de dons pour la soirée E.L.A parrainée par F.Pagny et Z.Zidane à 20H50. Il ne chantera pas mais sera au standard en compagnie de nombreux Artistes... Pour les télés où il chante, attendons le lancement de MON TOUT!!

J'ai lu vos derniers mails... entre nous, sur le terrain, je ne vois personne "d'hystérique" ou fans "béats"... juste des fans qui aiment Michal pour ce qu'il est et pour ce qu'il chante... Chacun l'aime à sa façon... et Michal vous apprécie pour cela...
Très bonne journée à tous et toutes.

Amitiés

Valérie

17-05-2005 10:48
Merci pour tous vos messages... cela motive!!Dès vendredi soir à Lyon pour l'association Laurette Fugain, Michal chantera "Mon tout"... A Vire également.. et sur tous les autres plateaux...
A très vite par mail...
Bien amicalement

Valérie et .... Michal!!

17-05-2005 18:52
Je crois que je me suis trompée!!
Michal sera dimanche soir sur france2 et non pas samedi soir!! Je pense qu'il y sera vers 22H45...

J'ai vraiment besoin de vacances.. et du reste du 21 au 29, vous n'aurez pas de mes nouvelles car je serai en VACANCES!!

Mais on se reparle d'ici là!!

A très vite.
Valérie (management Michal)

San
Myasatis
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci San Smile
sacoh
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci san Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babouille
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je suis impressionnée par toutes les dates de concert de Michal Surprised Tant mieux pour lui Smile Elle a l'air sympa la personne qui s'occupe de lui, Valérie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mexav
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 15 Juin 2005 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche de la vidéo de Michal, chantant et jouant du piano avec Jérémy, la chanson "SAVOIR AIMER".(lors d'un prime de la SA3)

Si quelqu'un a la gentillesse de la placer sur le site ou de me dire où je puis la trouver cela me ferait grand plaisir.

J'avais trouvé ce passage très émouvant.
abelf
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 15 Juin 2005 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, il suffit de demander :rolleyes:

http://www.star-academy3.org/medias/video/...ichal-jeremy.rm

Source : star-académy.info
abelf
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 15 Juin 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets des photos de la prestation de Michal à Vire :

Source Mamiguette site elodieonline.com
Nénette
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 15 Juin 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mes photos de Michal à Vire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abelf
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 15 Juin 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nénette Razz :rolleyes:
Dagenn
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 15 Juin 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nénette... il a chanté quoi???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: