| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Avr 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
Gaël
18 ans ce paysagiste ardéchois n'a jamais pris de cours de chants. Personne dans sa famille ne pratique d'ailleurs ni musique, ni chant.
C'est par le biais de sa première guitare, un jouet offert à 4 ans, qu'il s'est découvert la passion pour la musique.
C'est un beau gosse, une belle carrure, cela pourra séduire les jeunes spectatrices !
Il est jardinier poète et sportif et aime séduire. C'est un "lève-tôt", mais qui aime les soirées entre amis en boîte de nuit.
Il aime : Bono - Corneille - Daniel Balavoine.
Will Smith. Très sportif : Aviron Snowboard, fan de foot.
Ses chansons : "L'envie d'aimer" "Tous les cris les SOS" "With or without you"
Ses atouts : il apprend et s'adapte facilement, travailleur. Sincère, sociable, aime la vie, généreux, attentionné
Par contre : Manque de confiance en soi, têtu, borné, impulsif.
caps by Claumero & Loulo ;)
son parcours 2006 :
prime du 29/03/06 : « Pride (in the name of love) » (U2). (##éliminé public)
prime du 05/04/06 : "un autre monde" de Téléphone (sauvé public)
prime du 12/04/06 : "Hélène" Roch Voisine
prime du 19/04/06 : "Rock DJ" Robbie Williams
prime du 26/04/06 : "Lucie" Pascal Obispo
prime du 03/05/06 : "don't let the sun go down on me" Elton John
prime du 11/05/06 : "pretty woman" Roy Orbison "et un jour une femme" Florent Pagny
prime du 17/05/06 : "your song" (Elton John- )"New-York avec toi" (Téléphone - Marches à l'ombre)
Prime du 24/05/2006 : "Faith" George Mickael --- "Caruso"
prime du 31/05/2006 : "Feel" Robbie Williams - "Je te promets" J. Hallyday
Dernière édition par grain_de_ble le 01 Juin 2006 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Miss Merci Maxi-Contributeur
|
Posté le: 04 Avr 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
| <#thank#> |
|
|
 |
Emma_91 Maxi-Addict
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Trop beauuuuuuu !!! lol et il chante vraiment bien aussi  |
|
|
 |
titguic Maxi-Posteur
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
| il doit etre dans les 10 gaël car franchement je trouve qu'il a une sacrée voix.....bonne chance |
|
|
 |
bimbo.boys Maxi-Newbie
|
Posté le: 12 Avr 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
il resemble comme 2 goute deau a mon copain
sauf que mon mec chante pas mais jaime bien sa voix a gael |
|
|
 |
plumette Maxi-Newbie
|
Posté le: 14 Avr 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| grain_de_ble a écrit: |
Gaël
18 ans ce paysagiste ardéchois n'a jamais pris de cours de chants. Personne dans sa famille ne pratique d'ailleurs ni musique, ni chant.
C'est par le biais de sa première guitare, un jouet offert à 4 ans, qu'il s'est découvert la passion pour la musique.
C'est un beau gosse, une belle carrure, cela pourra séduire les jeunes spectatrices !
Il est jardinier poète et sportif et aime séduire. C'est un "lève-tôt", mais qui aime les soirées entre amis en boîte de nuit.
Il aime : Bono - Corneille - Daniel Balavoine.
Will Smith. Très sportif : Aviron Snowboard, fan de foot.
Ses chansons : "L'envie d'aimer" "Tous les cris les SOS" "With or without you"
Ses atouts : il apprend et s'adapte facilement, travailleur. Sincère, sociable, aime la vie, généreux, attentionné
Par contre : Manque de confiance en soi, têtu, borné, impulsif.
caps by Claumero ;)
son parcours 2006 :
prime du 29/03/06 : « Pride (in the name of love) » (U2). (##éliminé public)
prime du 05/04/06 : "un autre monde" de Téléphone (sauvé public)
prime du 12/04/06 : "Hélène" Roch Voisine
|
je kifff !!!merite d'aller loin !! tres bon potentiel !! mignon , sympatique , belle voix , devrait plus se lacher ! |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
je vous ai remis une petite photo du dernier prime dans la présentation  |
|
|
 |
zoza Maxi-Newbie
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
BRAVO !!! JE m'incline devant Gael : un artiste né ...
Je ne peux pas suivre l'émission toutes les semaines mais j'ai eu dla chance de pouvoir regarder hier ... et quelle chance !!! Que d'émotion, cette voix ... quels PROGRES cher Gael !
Heureusement qu'il i a eu le bug informatique des votes sinon ils auraient perdus cet artiste en pleine lancée ...
GAEL Bravo et Encore Bravo : tu as tout pour toi surtout cette voix et cette sincérité qui sont rare de nos jours ! FONCE et bats toi comme tu le fais si bien ... Tu iras loin j'en suis sur !
PS : meme si j'ai son age, je ne le soutient pas que pour sa belle gueule, car ce ptit a un réel potentiel, un vrai talent en + de sa ptite bouille craquante . Certes il est beau mais ca ne lui monte pas a la tete, il reste les pieds sur terre ... ce mec , c une crème ( sa nana doit avoir dla chance hihihi) Allez GAEL FOOOOOOOOONCE!
On est la pour toi!!!
PS : Est ce que qqun sait ou je pourrais téléchargé sa prestation d'hier soir ???
Merki davance!
BIZooooooooox  |
|
|
 |
ninis752 Maxi-Newbie
|
Posté le: 05 Mai 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
| zoza246 a écrit: |
BRAVO !!! JE m'incline devant Gael : un artiste né ...
Je ne peux pas suivre l'émission toutes les semaines mais j'ai eu dla chance de pouvoir regarder hier ... et quelle chance !!! Que d'émotion, cette voix ... quels PROGRES cher Gael !
Heureusement qu'il i a eu le bug informatique des votes sinon ils auraient perdus cet artiste en pleine lancée ...
GAEL Bravo et Encore Bravo : tu as tout pour toi surtout cette voix et cette sincérité qui sont rare de nos jours ! FONCE et bats toi comme tu le fais si bien ... Tu iras loin j'en suis sur !
PS : meme si j'ai son age, je ne le soutient pas que pour sa belle gueule, car ce ptit a un réel potentiel, un vrai talent en + de sa ptite bouille craquante . Certes il est beau mais ca ne lui monte pas a la tete, il reste les pieds sur terre ... ce mec , c une crème ( sa nana doit avoir dla chance hihihi) Allez GAEL FOOOOOOOOONCE!
On est la pour toi!!!
PS : Est ce que qqun sait ou je pourrais téléchargé sa prestation d'hier soir ???
Merki davance!
BIZooooooooox
|
Gael mérite de gagné la nouvelle star !!! allé ba toi !! bisous |
|
|
 |
miss elise Maxi-Newbie
|
Posté le: 11 Mai 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
WAHHHHHHH
c'est mon chouchou a moi! je trouve qu'il mérite trop de gagné car il a jamais pris de cour de chant et il chantent super super tro tro bien mdr !!!!
enfin voila je suis fan de lui lool
pis je ne suis pas fan parcequ'il et beau il a un talent fou! et une voix super belle !!!!
:rolleyes: |
|
|
 |
clacla1212 Maxi-Contributeur
|
Posté le: 12 Mai 2006 7:24 Sujet du message: |
|
|
| je l'aime beaucoup |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 12 Mai 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je l'aime beaucoup et je le préfère à Chrsitophe même si il n'est pas parfait. |
|
|
 |
Nath30 Maxi-Debutant
|
Posté le: 13 Mai 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
| DROOPY2 a écrit: |
Moi aussi je l'aime beaucoup et je le préfère à Chrsitophe même si il n'est pas parfait.
|
Certes il n'est pas parfait, il a encore beaucoup de progrès à faire mais il est passionné et ça se voit, ça se ressent. Il est le seul à me donner des frissons sur les primes. Il vit vraiment ses chansons ! Il a un timbre de voix absolument sublime et avec encore un peu de travail ça deviendra un atout majeur pour lui. Il a encore besoin de prendre confiance même si chaque semaine il fait des progrès. ca va venir. Je l'ai trouvé très à l'aise sur le reportage du concert NRJ Tour à Montpellier... Je pense qu'il a vraiment la musique dans la peau, c'est un battant, il veut tout faire pour y arriver ! ce sont des qualités que j'apprécie chez un jeune artiste de 18 ans. Christophe a du talent certes mais je trouve qu'il ne dégage pas assez d'émotion. On dirait qu'il s'amuse pendant les primes... Alors que chez Gaêl on sent d'une part le trac, d'autre part l'envie de réussir, à la fin de ses prestations il en transpire ! bref ce jeune artiste est très attachant c'est d'ailleurs pour celà que je le soutiens  |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 13 Mai 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Si vous voulez qu'il gagne il faudra être nombreux à le soutenir et voter car Christophe a pas mal de fans qui votent. |
|
|
 |
Nath30 Maxi-Debutant
|
Posté le: 13 Mai 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| DROOPY2 a écrit: |
Si vous voulez qu'il gagne il faudra être nombreux à le soutenir et voter car Christophe a pas mal de fans qui votent.
|
Gaël n'en n'a pas mal non plus... La semaine dernière il a été le premier repêché, cette semaine le second... A mon avis ça ne va pas se jouer de beaucoup  |
|
|
 |
|
|
|