| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elo33 Maxi-Posteur
Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 2180 Localisation: Gironde: Le Taillan-Médoc
|
Posté le: 13 Mai 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Nath30 a écrit: |
Gaël n'en n'a pas mal non plus... La semaine dernière il a été le premier repêché, cette semaine le second... A mon avis ça ne va pas se jouer de beaucoup
|
Oui mais l'ordre d'appel ça veut rien dire |
|
|
 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 Mai 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
sur funtv cette semaine pour la sortie de Florian, l'animateur a dit que Gael avait l'air bien près de Christophe au niveau des votes et donc qu'il pourrait être la surprise de cette édition mais il a dit qu'il n'avait pas trop le droit de parler des votes à l'antenne normalement  |
|
|
 |
Nath30 Maxi-Debutant
|
Posté le: 15 Mai 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
| grain_de_ble a écrit: |
sur funtv cette semaine pour la sortie de Florian, l'animateur a dit que Gael avait l'air bien près de Christophe au niveau des votes et donc qu'il pourrait être la surprise de cette édition mais il a dit qu'il n'avait pas trop le droit de parler des votes à l'antenne normalement
|
Ok merci du tuyau.. ca se rêpétera pas promis mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour Gaël  |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Cela ne m'étonnerait pas du tout, car Gael fait d'énormes progrès toutes les semaines. |
|
|
 |
Nath30 Maxi-Debutant
|
Posté le: 15 Mai 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Gaël à Vernoux-en-Vivarais le 19.05.2006
Gaël arrivera en Gare de Valence le jeudi au soir et sera accueilli par tous les fans de sa région (ou autres) qui le soutiennent depuis ses début à "La Nouvelle Star" pour une petite journée du côté de chez lui. Il passera dans son lycée vendredi en fin d'après midi et et il sera à la salle des fêtes de Vernoux-en-Vivarais pour un petit concert... juste avant une séance de dédicasses. La salle des fêtes de Vernoux-en-vivarais étant assez petite, il y aura des écrans géants à l'extérieur pour ceux qui ne peuvent pas entrer à l'intérieur. Gaël y sera à partir de 18 heures pour quelques chansons et plein de surprises destinées à son public.
Plus d'infos ici pour assister au mini-concert ici :
http://www.gael-web.com
Lien du topic
http://gael-web.zikforum.com/viewtopic.forum?t=144
Dernière édition par Nath30 le 15 Mai 2006 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 21 Mai 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
infos trouvées sur le site officiel ---> le prime vu par les candidats :
Gaël => Prime du 17 Mai 2006
ns4 | 19 Mai, 2006 15:47
J’ai travaillé non stop depuis une semaine. Je ne me reconnais pas… Mais le résultat est là , je fais parti de l’aventure encore cette semaine ! Je me suis éclaté sur mes chansons même si j’étais assez speed en raison de la pression du travail : 2 solos, 2 chansons de groupe…
Je ne voulais pas être ridicule en ne connaissant pas mes paroles… Je suis fier de moi sur les « Comédiens » et je dois avouer que j’ai eu l’impression de tourner un film sur le tableau d’aventure. Un vrai plaisir !
Dommage pour Valérie mais c’est la règle du jeu. Elle est consciente qu’elle n’était pas au rendez-vous surtout à cause de mal de gorge et sa fièvre. Qu’on le veuille ou non à ce stade de la compétition, il faut viser le sans faute pour être là la semaine suivante.
Je remercie le jury et mon public qui font qu’aujourd’hui je fais parti du carré d’as de la Nouvelle Star !
Gaël
Dernière édition par grain_de_ble le 21 Mai 2006 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
ninis752 Maxi-Newbie
|
Posté le: 25 Mai 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Gael le plus jeune dla nouvelle star !!!
Ba moi jdi kil a deja fait un SUPER BO parcours !
en tous cas il fait partie des 3 derniers !
et c pluto tré tré bien !!!
jlui di bon courage pr tout bisous je tm !!!! |
|
|
 |
laeti54 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
je dis bravo à gael, meme si je suis deçue pour cindy.
j'ai trouvé que le jury n'etait pas juste avec gael , marianne voulait le descendre et comparé à sa protegée dominique que je supporte de moins en moins , y'a pas photo!
continue Gael! |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 27 Mai 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
Infos du site officiel de M6-nouvelle star
Gaël => Prime du 24 Mai 2006
ns4 | 26 Mai, 2006 18:50
Je suis super content ! Je n’en reviens pas d’être dans les 3 derniers ! Cette semaine a été assez difficile car le nombre de chansons à apprendre est plus important donc plus de travail. En plus le retour en famille n’a pas facilité tout ça car dès qu’on retrouve les amis c’est impossible de se concentrer sur le prime d’après…
Mais cela valait le coup car c’était que du bonheur ! En plus la surprise de Florian m’a encore fait pleurer. Décidemment j’ai la larme facile… Et à tout cela l’annonce de la tournée à 6 n’a fait qu’enchérir tout le bonheur que j’éprouve cette semaine.
Enfin je ne suis pas insensible au départ de Cindy. Nous formions un vrai carré d’as et c’était dur d’éliminer un de nous quatre mais le public a fait son choix et j’espère qu’il continuera à me soutenir.
Gaël
Dernière édition par grain_de_ble le 27 Mai 2006 8:19; édité 1 fois |
|
|
 |
marilouu007 Maxi-Newbie
|
Posté le: 27 Mai 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
| gael c le mec le plus canon de la nouvelle star je pense que c'est cindy sa petite copin, c pour sa ke je ne l'aime plus |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Juin 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Gaël explose l’audience du morning de M6
2 juin 2006 Ã 12:02
Jeudi matin, Gaël, candidat éliminé de Nouvelle Star, était l’invité du Morning Café de M6. Et l’émission, animée par Zuméo et sa joyeuse bande, a réalisé son "record d’audience" depuis sa création. Ainsi, 450 000 téléspectateurs ont suivi Morning Café entre 7 et 9 heures, soit 14.3% de part de marché. A noter les records enregistrés sur certaines cibles comme les 15/34 ans (31.6% de part de marché) et les ménagères de moins de 50 ans (23.4%). Avec ces performances, Morning café enregistre la meilleure audience de M6 dans ce créneau horaire depuis février 2004.
source : msn divertissement
(dommage j'étais partie je n'ai pas pu voir.. quelqu'un a vu son passage ?) |
|
|
 |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
Posté le: 04 Jan 2007 3:13 Sujet du message: |
|
|
Gaël Faure sera l'ambassadeur de la marque Michel Dervyn (Salon de coiffure) pour la saison Printemps été 2007 :
Source : les-artslicences |
|
|
 |
shipper Maxi-Confirmé
|
Posté le: 04 Jan 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Les mois ont passés... voici quelques news du demi-finaliste de la dernière saison de "Nouvelle Star"; Gaël Faure sera en bacs début 2007
Il y a d’abord l’album de Miss Dominique, déjà (bien) classé au Top, qui passe devant la sortie de celui du gagnant du télé-crochet d’M6, Christophe Willem. Il se pourrait bien que celui de Gaël Faure prenne le même chemin qu’"Une femme battante".
En effet, depuis la fin de l’émission, le jeune homme n’a cessé de travailler, allant de scènes en scènes, sans oublier de passer de longues heures en studio afin de proposer au plus vite à son public un titre à la hauteur de son talent. C’est donc sous la houlette d’un certain Serge Khalifa qu’un premier single devrait voir le jour en janvier 2007, suivi d’un album qu’il présentera en avant-première sur scène le 30 janvier 2007 à Valence au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire.
Actuellement, le public n’est pas en reste : Gaël sillone la France depuis des semaines sur différents galas, et sera prochainement, avec son pote Florian Lesca (candidat à l’émission cette année lui aussi, et également signé par Serge Khalifa) en concert. Florian devrait, par ailleurs, publier un single pop/rock en fin d’année et un album dans la foulée. Ce dernier serait donc, après Laetizia (NS1) qui a préféré jetter l’éponge pour aller materner, le deuxième candidat à ne pas être monté sur le podium et à publier un opus. En effet, rétrospectivement, seuls les trois premiers des différentes saisons ont bénéficié d’une signature en major : Cerrada, Amiel et Lavoie (NS1), Estatof, Bent (NS2) - à l’exception de Julien Laurence qui a décliné toutes les offres qu’on lui proposait, en interview sur le site en cliquant ici: http://www.chartsinfrance.net/actualite/interviews1331.html -, Abel, Lilliu (NS3) et Willem, Miss Dominique (NS4) ; certains ont, cela dit, pris le chemin de l’autoproduction tel que Yoann Kelyann de la saison 1 qui vient de publier son premier album.
Gaël et Florian sont pris en main par la même maison de Management que Kamel Ouali ou Richard Cross : "Artist & Co". Une tournée est prévue pour Février 2007 avec nos deux candidats et... Ginnie Line.
charts in france
Gaël se produira le 7 Janvier à Argenteuil et le 20 Janvier à Bresse
Il n'y aura pas de titres originaux au programme de ces deux show, ceux-ci étant réservés pour le 30 Janvier au Théâtre du Rhône à Valence.
|
|
|
 |
shipper Maxi-Confirmé
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Gaël Faure et Florian Lesca en concert à Valence
Le 30 Janvier 2007 Ã 20h30
Le 30 Janvier à Valence au Théâtre du Rhône.... (salle pouvant accueillir 800 personnes) est une date à marquer sur vos agendas...
Le premier grand concert est annoncé !
Une partie sera réservée à Florian, une autre à Gaël. Ils interprèteront leurs propres titres sur cette date qui sera la première d'une longue série...
La location des places s'effectue au guichet du théâtre Du Rhône à Valence ou par correspondance du mardi au samedi, de 13h.30 à 17h.30.
Téléphone : 04 75 43 38 88
Télécopie : 04 75 55 34 80
Courriel : contact@theatre-le-rhone.com
Les places au prix de 22 euros seront disponibles depuis le jeudi 23 Novembre. Les places sont assises mais non numérotées.
Le concert commencera à 20h30 et devrait durer environ 1h30.
Les portes s'ouvriront entre 19h15 et 19h30.
Nous vous attendons nombreux pour ce grand rendez vous!
http://gael-web.zikforum.com/ |
|
|
 |
|