| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 Sep 2006 10:12 Sujet du message: Les News Sur Cyril - Star Academy 6 |
|
|
CYRIL 19 ans
Il habite à Paris (enfin ce serait Noisy le sec pour être précis), mais il est originaire de la Martinique.
Après son bac (qu'il a eu à 16 ans), il passe une licence d'anglais à la Sorbonne.
Son surnom "DION" car il aime beaucoup Céliiiiiine
Mais il parait que sa chanson préférée serait "Je suis malade" de Serge Lama (ndlr :mince va-t-on y avoir droit encore cette année alors ?)
Il possède une voix très très haute dans les aigus.
Il a beaucoup souffert des moqueries des autres enfants à cause de sa voix "de fille", qu'il assume parfaitement aujourd'hui.
"Ma famille croit en ma différence et me pousse vers mes rêves."
Il chante depuis l'age de 8 ans, a passé de nombreux concours de chant à la Martinique et a toujours le trac.
Pour le casting il a chanté Lettre à France.
Le point de vue d'Alexia Laroche Joubert : il a une voix androgyne et un coté angélique. Par contre pour lui s'accoutumer à la vie dans le château ne sera pas simple.
Prime du 01/09/2006 : "Marilou" de Polnareff
<!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto-->caps by Loulo <!--fontc--></span><!--/fontc-->
[attachmentid=13102]
Dernière édition par grain_de_ble le 02 Sep 2006 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Nico Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Sep 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Cyril, le martiniquais fan de Gospel. A 19 ans, ce jeune homme originaire de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) qui vit à Noisy-Le-Sec (Seine-Saint-Denis) n’a pas vraiment les goûts de son âge ; sa chanson préférée : "Je suis malade" de Serge Lama. Cet étudiant en anglais, à la voix très aigue, fan de gospel, est aussi surnommé Dion en référence à la chanteuse canadienne. Bien bâti (1,85 m pour 82 kg), ce célibataire ne joue d’aucun instrument.
Source ChartInFrance |
|
|
 |
Miss Merci Maxi-Contributeur
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
| <#thank#> |
|
|
 |
kinaml Maxi-Apprenti
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Madinina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Martinique)MDR! Yesssssssssssss
Etant Martiniquaise je vais bien evidemment soutenir Cyril! Il est deja un peu connu en Martinique et connaissant les martiniquais ils seront a fond derriere lui et plus particulierement une chaine de tv qui a permis au public de le connaittre |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
| kinaml a écrit: | Madinina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Martinique)MDR! Yesssssssssssss
Etant Martiniquaise je vais bien evidemment soutenir Cyril! Il est deja un peu connu en Martinique et connaissant les martiniquais ils seront a fond derriere lui et plus particulierement une chaine de tv qui a permis au public de le connaittre
|
c'est toujours sympa quand les candidats ont droit au soutien "local" ! n'hésites pas à nous rapporter les infos depuis la Martinique sur Cyril, kinami alors ! |
|
|
 |
Nico Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
| On peut voter depuis les DOM-TOM ? |
|
|
 |
kinaml Maxi-Apprenti
|
Posté le: 04 Sep 2006 4:30 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2 ans oui mais pour cette année je c pas encore.....
Si c possible ca sera bien pour Cyril car il sera tres tres soutenu mais est ce TF1 laissera faire????car je pense qu'a nous seul on peut le faire rester surtout si la chaine de tv en question se mobilise.
Dernière édition par kinaml le 04 Sep 2006 4:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Sep 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Cyril a participé avec succès à la Zoukamine Futurstar sur Antilles Télévision, qui est un concours qui réunit les futurs talents antillais. En 2004, il a assuré la tournée avec les 6 candidats de l’émission dans toute la Martinique.
Source planete télé |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 09 Sep 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
4ème au Top de cette première semaine à la Star ac
Prime 2 du vendredi 08 septembre 2006 : Cyril et Faustine chantent "s'il suffisait d'aimer" de Céline Dion
note de prime Cyril 15.2
Prime 2 du vendredi 08 septembre 2006 : Cynthia Cyril et Bastien chantent avec Lionel Ritchie un medley de ses chansons
[attachmentid=13915] |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 16 Sep 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
Prime du vendredi 15 septembre 2006 : Cyril et Pascal Obispo sur "l'envie d'aimer"
Note de prime de Cyril : 15
Prime du vendredi 15 septembre 2006 : Cyril et Gaël "We are the world"
TOP 5
2ème Cyril 14.85
|
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 19 Sep 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Source téléstar du 23 au 29/09/2006
Les indiscrétions, les UP&Down les perles
Les élèves surnomment Cyril "Magloire" en hommage à l'animateur de M6. Censuré dans la quotidienne.
|
|
|
 |
marjo de l'ile mauric Maxi-Debutant
|
Posté le: 21 Sep 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
| kinaml a écrit: |
Madinina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Martinique)MDR! Yesssssssssssss
Etant Martiniquaise je vais bien evidemment soutenir Cyril! Il est deja un peu connu en Martinique et connaissant les martiniquais ils seront a fond derriere lui et plus particulierement une chaine de tv qui a permis au public de le connaittre
|
MOI AUSSI JE PREFERE CYRIL QUE LES AUTRES MEC CYRIL DOIT ALLER EN FINAL JÉSPERE QUÍL N'Y AURA PAS DE RACISME CETTE FOIS CI PARCEQUE LES PUBLIC SAUF TOUT LE TEMPS LES PERSONNE QUI SONT NEE EN FRANCE C CELA QUI ME MET EN RAGE DANS LA STAR ACADEMY IL SAUVE LES PERSONNE QUI NÓNT PAS LES BONNE CAPACITER TU EN PENSE QUOI TOI
LES PUBLIC FRANCAIS SOIS PAS RACISME OUVRE BIEN VOTRE OREILLE NE VOUS LAISSE PAS TENTER POUR LA CULTURE |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
| kinaml a écrit: |
Depuis 2 ans oui mais pour cette année je c pas encore.....
Si c possible ca sera bien pour Cyril car il sera tres tres soutenu mais est ce TF1 laissera faire????car je pense qu'a nous seul on peut le faire rester surtout si la chaine de tv en question se mobilise.
|
FRANCHEMENT TE DIRE LES DEUX PERSONNE QUE JÁIMERAIS SOUTENIR A FOND C CYRIL ET CYNTHIA C CES DEUX LA QUI MERITE DÁLLER EN FINAL ALORS SI CYRIL GAGNE JE SERAIS HEUREUSE SI C CYNTHIA SE SERAIS LA MEME CHOSE PARCEQUE LES DEUX SONT SUPER |
|
|
 |
rollie Maxi-Fidèle
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
| marjo de l'ile maurice a écrit: |
FRANCHEMENT TE DIRE LES DEUX PERSONNE QUE JÁIMERAIS SOUTENIR A FOND C CYRIL ET CYNTHIA C CES DEUX LA QUI MERITE DÁLLER EN FINAL ALORS SI CYRIL GAGNE JE SERAIS HEUREUSE SI C CYNTHIA SE SERAIS LA MEME CHOSE PARCEQUE LES DEUX SONT SUPER
|
Bienvenue Marjo c'est rollie depuis yaoundé au Cameroun je suis comme toi fan de cyril mais il y'a aussi d'autres talents à l'instar de dominique. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
| rollie a écrit: |
Bienvenue Marjo c'est rollie depuis yaoundé au Cameroun je suis comme toi fan de cyril mais il y'a aussi d'autres talents à l'instar de dominique.
|
salut oui moi je trouve que les meilleur sont cyril cynthia et dominique les autres il sont la que pour critiquer je suis sur que cyril va nous donner des frissons ce soir avec la chansons de helene segara |
|
|
 |
|
|
|