MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Cyril - Star Academy 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:12    Sujet du message: Les News Sur Cyril - Star Academy 6 Répondre en citant

CYRIL 19 ans

Il habite à Paris (enfin ce serait Noisy le sec pour être précis), mais il est originaire de la Martinique.
Après son bac (qu'il a eu à 16 ans), il passe une licence d'anglais à la Sorbonne.

Son surnom "DION" car il aime beaucoup Céliiiiiine Laughing
Mais il parait que sa chanson préférée serait "Je suis malade" de Serge Lama Surprised Laughing (ndlr :mince va-t-on y avoir droit encore cette année alors ?)

Il possède une voix très très haute dans les aigus.
Il a beaucoup souffert des moqueries des autres enfants à cause de sa voix "de fille", qu'il assume parfaitement aujourd'hui.
"Ma famille croit en ma différence et me pousse vers mes rêves."
Il chante depuis l'age de 8 ans, a passé de nombreux concours de chant à la Martinique et a toujours le trac.
Pour le casting il a chanté Lettre à France.

Le point de vue d'Alexia Laroche Joubert : il a une voix androgyne et un coté angélique. Par contre pour lui s'accoutumer à la vie dans le château ne sera pas simple.

Prime du 01/09/2006 : "Marilou" de Polnareff

<!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto-->caps by Loulo Wink<!--fontc--></span><!--/fontc-->
[attachmentid=13102]

Dernière édition par grain_de_ble le 02 Sep 2006 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Sep 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, le martiniquais fan de Gospel. A 19 ans, ce jeune homme originaire de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) qui vit à Noisy-Le-Sec (Seine-Saint-Denis) n’a pas vraiment les goûts de son âge ; sa chanson préférée : "Je suis malade" de Serge Lama. Cet étudiant en anglais, à la voix très aigue, fan de gospel, est aussi surnommé Dion en référence à la chanteuse canadienne. Bien bâti (1,85 m pour 82 kg), ce célibataire ne joue d’aucun instrument.

Source ChartInFrance
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 02 Sep 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
kinaml
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 02 Sep 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Madinina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (Martinique)MDR! Yesssssssssssss

Etant Martiniquaise je vais bien evidemment soutenir Cyril! Il est deja un peu connu en Martinique et connaissant les martiniquais ils seront a fond derriere lui et plus particulierement une chaine de tv qui a permis au public de le connaittre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Sep 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

kinaml a écrit:

Etant Martiniquaise je vais bien evidemment soutenir Cyril! Il est deja un peu connu en Martinique et connaissant les martiniquais ils seront a fond derriere lui et plus particulierement une chaine de tv qui a permis au public de le connaittre

c'est toujours sympa quand les candidats ont droit au soutien "local" ! n'hésites pas à nous rapporter les infos depuis la Martinique sur Cyril, kinami alors Smile !
Nico
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Sep 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voter depuis les DOM-TOM ?
kinaml
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 04 Sep 2006 4:30    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2 ans oui mais pour cette année je c pas encore.....
Si c possible ca sera bien pour Cyril car il sera tres tres soutenu mais est ce TF1 laissera faire????car je pense qu'a nous seul on peut le faire rester surtout si la chaine de tv en question se mobilise.

Dernière édition par kinaml le 04 Sep 2006 4:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Maxi-Addict

MessagePosté le: 06 Sep 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a participé avec succès à la Zoukamine Futurstar sur Antilles Télévision, qui est un concours qui réunit les futurs talents antillais. En 2004, il a assuré la tournée avec les 6 candidats de l’émission dans toute la Martinique.

Source planete télé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 09 Sep 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

4ème au Top de cette première semaine à la Star ac
Prime 2 du vendredi 08 septembre 2006 : Cyril et Faustine chantent "s'il suffisait d'aimer" de Céline Dion

note de prime Cyril 15.2

Prime 2 du vendredi 08 septembre 2006 : Cynthia Cyril et Bastien chantent avec Lionel Ritchie un medley de ses chansons

[attachmentid=13915]
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 16 Sep 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Prime du vendredi 15 septembre 2006 : Cyril et Pascal Obispo sur "l'envie d'aimer"
Note de prime de Cyril : 15

Prime du vendredi 15 septembre 2006 : Cyril et Gaël "We are the world"

TOP 5
2ème Cyril 14.85

grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 19 Sep 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Source téléstar du 23 au 29/09/2006
Les indiscrétions, les UP&Down les perles

Les élèves surnomment Cyril "Magloire" en hommage à l'animateur de M6. Censuré dans la quotidienne.
marjo de l'ile mauric
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 21 Sep 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

kinaml a écrit:

MOI AUSSI JE PREFERE CYRIL QUE LES AUTRES MEC CYRIL DOIT ALLER EN FINAL JÉSPERE QUÍL N'Y AURA PAS DE RACISME CETTE FOIS CI PARCEQUE LES PUBLIC SAUF TOUT LE TEMPS LES PERSONNE QUI SONT NEE EN FRANCE C CELA QUI ME MET EN RAGE DANS LA STAR ACADEMY IL SAUVE LES PERSONNE QUI NÓNT PAS LES BONNE CAPACITER TU EN PENSE QUOI TOI

LES PUBLIC FRANCAIS SOIS PAS RACISME OUVRE BIEN VOTRE OREILLE NE VOUS LAISSE PAS TENTER POUR LA CULTURE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
marjo de l'ile mauric
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 21 Sep 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

kinaml a écrit:

Depuis 2 ans oui mais pour cette année je c pas encore.....
Si c possible ca sera bien pour Cyril car il sera tres tres soutenu mais est ce TF1 laissera faire????car je pense qu'a nous seul on peut le faire rester surtout si la chaine de tv en question se mobilise.

FRANCHEMENT TE DIRE LES DEUX PERSONNE QUE JÁIMERAIS SOUTENIR A FOND C CYRIL ET CYNTHIA C CES DEUX LA QUI MERITE DÁLLER EN FINAL ALORS SI CYRIL GAGNE JE SERAIS HEUREUSE SI C CYNTHIA SE SERAIS LA MEME CHOSE PARCEQUE LES DEUX SONT SUPER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rollie
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

marjo de l'ile maurice a écrit:

FRANCHEMENT TE DIRE LES DEUX PERSONNE QUE JÁIMERAIS SOUTENIR A FOND C CYRIL ET CYNTHIA C CES DEUX LA QUI MERITE DÁLLER EN FINAL ALORS SI CYRIL GAGNE JE SERAIS HEUREUSE SI C CYNTHIA SE SERAIS LA MEME CHOSE PARCEQUE LES DEUX SONT SUPER

Bienvenue Marjo c'est rollie depuis yaoundé au Cameroun je suis comme toi fan de cyril mais il y'a aussi d'autres talents à l'instar de dominique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
marjo de l'ile mauric
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 22 Sep 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

rollie a écrit:

Bienvenue Marjo c'est rollie depuis yaoundé au Cameroun je suis comme toi fan de cyril mais il y'a aussi d'autres talents à l'instar de dominique.

salut oui moi je trouve que les meilleur sont cyril cynthia et dominique les autres il sont la que pour critiquer je suis sur que cyril va nous donner des frissons ce soir avec la chansons de helene segara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: