MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Cyril - Star Academy 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascali
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

selon le site off de Cyril, il sera present aux NRJ MUSICS pour remettre un trophé B)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 10 Jan 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne relis pas tout le sujet pour savoir si cela a été posté mais Cyril faisait parti des invités de Cauet dans son émission de la semaine sur FunTv (cable ou satellite), première diffusion dimanche mais rediffusé plusieurs fois dans la semaine. J'en ai vu un petit moment (avant de sombrer), peu à dire de l'émission, Cauet faisait un peu trop le guignol, mais Cyril a parlé, chanté je ne sais pas. Si vous avez la chaine, je pense que cela sera encore diffusé d'ici samedi.

sinon cyril sera à la méthode Cauet sur Tf1 demain soir

« La méthode Cauet » : invités du 11 janvier

Lundi 8 janvier 14h30, Cauet et tout son équipe s’apprêtent à enregistrer « La méthode Cauet » qui sera diffusée jeudi 11 janvier à 22h35 sur TF1.

Voici les invités qui seront reçus par Cauet : Yvan Attal - Patrick Fiori – Gérard Darmon – Jean-Luc Lemoine – Emilie Duquesne – Shy’m – Sabrina – Cyril, le gagnant de la « Star Academy » et Dominique, la finaliste. La venue de Sylvester Stallone a été reportée a une date ultérieure.
source : coulisses-tv.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 12 Jan 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril: «Les requins approchent»

Divertissement
Résistant avec le sourire au tourbillon médiatique qui s'est abattu autour de lui, le vainqueur de la Star Ac'6 fera partie ce soir du prestigieux casting de la centième d'une émission star. Q: Comment allez-vous quinze jours après votre victoire? R: Même si je me sens vocalement un peu fatigué, très bien. Je sors de quatre mois qui ont été assez éprouvants. J'ai retrouvé la famille à Fort de France, à la Martinique, pour les fêtes de fin d'année. Du moins, j'ai essayé de concilier du temps avec eux et les obligations que m'imposent ce nouveau métier que j'entreprends. Q: Que s'est-il passé depuis la finale de la Star Ac'6? R: Dès le lendemain de la finale en direct sur TF1, nous avons enregistré la centième que vous verrez ce soir. Puis, j'ai enchaîné interviews pour la presse écrite, la radio et la télévision, en métropole et aux Antilles. Q: Qu'allez-vous nous proposer ce soir? R: Je vais chanter en duo avec Elodie Frégé, puis avec Faudel et enfin en trio avec Grégory Lemarchal et Faudel. J'interprète aussi un medley de Martin Solveig. L'ambiance avec les autres gagnants de la Star Ac' a été excellente. Les plus grands aident le petit que je suis à entrer dans leur cour. Q: Depuis votre sortie du château, donnez moi une bonne et une mauvaise surprise? R: La bonne, c'est tout ce réconfort que m'offrent les gens. Après ce temps passé au château, cela fait vraiment plaisir. La mauvaise, c'est de voir les requins approcher, des gens qui vous proposent des chansons alors qu'ils savent très bien que je suis déjà sous contrat avec Universal. Q: Quel est votre programme dans les semaines à venir? R: J'ai encore un peu de «promo» avant de me reposer quelques jours. Puis, il s'agira de préparer mon premier album. Je vais écouter les propositions qui sont arrivées. Je ne sais vraiment pas encore vers quel style de musique tendre, pourvu que cela corresponde à ma voix. Et puis, j'attaquerai les répétitions de la prochaine tournée dont la première date est prévue le 17 mars à Amnéville.

TV Magazine
pascali
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

grain_de_ble a écrit:

je ne relis pas tout le sujet pour savoir si cela a été posté mais Cyril faisait parti des invités de Cauet dans son émission de la semaine sur FunTv (cable ou satellite), première diffusion dimanche mais rediffusé plusieurs fois dans la semaine. J'en ai vu un petit moment (avant de sombrer), peu à dire de l'émission, Cauet faisait un peu trop le guignol, mais Cyril a parlé, chanté je ne sais pas. Si vous avez la chaine, je pense que cela sera encore diffusé d'ici samedi.

sinon cyril sera à la méthode Cauet sur Tf1 demain soir

« La méthode Cauet » : invités du 11 janvier

Lundi 8 janvier 14h30, Cauet et tout son équipe s’apprêtent à enregistrer « La méthode Cauet » qui sera diffusée jeudi 11 janvier à 22h35 sur TF1.

Voici les invités qui seront reçus par Cauet : Yvan Attal - Patrick Fiori – Gérard Darmon – Jean-Luc Lemoine – Emilie Duquesne – Shy’m – Sabrina – Cyril, le gagnant de la « Star Academy » et Dominique, la finaliste. La venue de Sylvester Stallone a été reportée a une date ultérieure.
source : coulisses-tv.fr

Voila la VIDEO
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 13 Jan 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Honteux ses propos et ses réactions lors de la Méthode Cauet..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MOZARTPEPITO
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fire_Angel a écrit:

Honteux ses propos et ses réactions lors de la Méthode Cauet..

:blink: pourquoi ? j'ai rien vu ni entendu de bizarre ? :blink:
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

MOZARTPEPITO a écrit:

:blink: pourquoi ? j'ai rien vu ni entendu de bizarre ? :blink:

moi non plus à part qu'il ne voulait pas partager son million (tout le monde ne s'appelle pas Elodie Laughing), et qu'il a eu du mal à se décider pour accepter d'offrir une petite croisière à Dominique sous la pression de Cauet Laughing ça m'a fait sourire Very Happy

Dernière édition par grain_de_ble le 13 Jan 2007 16:17; édité 1 fois
MOZARTPEPITO
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

grain_de_ble a écrit:

moi non plus à part qu'il ne voulait pas partager son million (tout le monde ne s'appelle pas Elodie Laughing), et qu'il a eu du mal à se décider pour accepter d'offrir une petite croisière à Dominique sous la pression de Cauet Laughing ça m'a fait sourire Very Happy

Oui mais Elodie et Michal avaient entre eux une complicité particulièrement forte Wink
et ce n'était certainement pas le cas entre nos 2 finalistes de cette année Wink
il n'est pas hypocrite au moins Very Happy
Fire_Angel
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 13 Jan 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé son comportement ''Honteux'' envers domy pour expliquer le mots.

Pour ce qui est du reste, c'est mon avis personnel, mais j'ai pas aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tendo
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 13 Jan 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fire_Angel a écrit:

J'ai trouvé son comportement ''Honteux'' envers domy pour expliquer le mots.

Pour ce qui est du reste, c'est mon avis personnel, mais j'ai pas aimé.

Honteux y a pire que ca quand même tu exagères beaucoup.
adalaa
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 15 Jan 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Honteux ??? Bizarre , je n'ai rien vu ou entendu qui mérite ce qualificatif , lol !
adalaa
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 15 Jan 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Davidoff a écrit:

:huh:
On a besoin de reflechir à son style?

Il est tellement polyvalent qu'il peut se le permettre ! Bravissimo Cyril !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: