| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
source : ChartsinFrance.net
9 JUIN 2006 par Peter ARNOLD
Christophe dans "Alive" : photos et rumeurs
La Nouvelle Star 2006 a débuté son parcours dans le film "Alive", il y a 3 ans. Charts in France le prouve en images et revient sur ces rumeurs...
Dans le film de Frédéric Berthe, Christophe Willem joue le rôle d’un certain Henri, jeune chanteur en herbe. N’étant pas acteur de profession, Christophe refuse par modestie de jouer un rôle trop important.
Le réalisateur reconnaissait déjà à l’époque avoir été séduit par sa voix atypique qu’il qualifiait "d’extraterrestre". Mais Universal ne lui avait signé qu’un contrat pour la bande originale du film, et non un contrat d’artiste (probablement bien plus préoccupée par Maxim Nucci "Monsieur Jenifer", pour un album qui ne verra finalement jamais le jour). Universal doit aujourd’hui se mordre les doigts d’avoir laissé filer un tel phénomène... En effet, si le film a connu un succès relatif (415 000 entrées), il n’a pas été le tremplin musical escompté pour le jeune parisien.
Il semblerait aussi que Christophe ait activement participé à l’écriture de la plupart des morceaux de la BOF (dans laquelle il interprétait un titre en solo, "Pourquoi j’ai mal"), sous la direction de Maxim Nucci. Ce qui explique, par ailleurs, l’"amitié médiatique" de Jenifer pour la tortue. Seulement voilà , son nom n’apparaitraît jamais clairement dans les crédits de l’album...
Le film, ayant également à sa distribution Ginie Line ("Les Dix Commandements") ou Sonia Lacen ("Ali Baba"), est toujours disponible en DVD et sa bande originale (regroupant le tube de Ginie Line "Jusqu’à la tolérance" ; mais aussi les singles de Maxim Nucci "La cour des anges" et "Dis à l’amour", ainsi que son dernier en date "Un cow-boy à Paris", et le titre de Christophe Willem "Pourquoi J’ai mal"), est disponible en écoute et en téléchargement sur notre site en cliquant ici.
Et si l’opus réapparaissait au Top Albums... on parie ?
Dernière édition par grain_de_ble le 11 Juin 2006 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
ildaaa Maxi-Contributeur
|
Posté le: 11 Juin 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci Grain !!! |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 11 Juin 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Christophe powaaa ! il mérite sa victoire ! en espérant qu'il fasse carrière  |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux et celles que ça intéresse, Christophe est sur Canal+ chez Denisot en ce moment même
avec Manoukian !  |
|
|
 |
printemps Maxi-Addict
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Mistigri a écrit: |
Pour ceux et celles que ça intéresse, Christophe est sur Canal+ chez Denisot en ce moment même
avec Manoukian !
|
merci miss  |
|
|
 |
loukoum Maxi-Posteur
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Mistigri a écrit: |
avec Manoukian !
|
merci
j'y vais vite !
bisous miss |
|
|
 |
claumero Maxi-Addict
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 20229 Localisation: finistère
|
Posté le: 19 Juin 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
public du 19 au 26 juin 2006
 |
|
|
 |
carlotta Maxi-Newbie
|
Posté le: 02 Juil 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Qui peus me passer la video de ça plane pour moi ! ! ! !! ! elle me manque ! ! ! ! ! !
merci pour votre aide |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 02 Juil 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
| carlotta a écrit: |
Qui peus me passer la video de ça plane pour moi ! ! ! !! ! elle me manque ! ! ! ! ! !
merci pour votre aide
|
il y a ici plusieurs sujets où Kermitt avait laissé les vidéos au moment des primes. je te laisse faire la recherche tu es dans le bon salon Carlotta !
par contre je te laisse lire la réponse et dans quelques minutes je transfère ton message dans le sujet approprié "toutes les news sur Christophe" nouvelle star 4  |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
sur le site de la fnac le single de Christophe (la reprise de Sunny) est annoncé pour le 10 juillet !
dès que je trouve + d'infos (ou si vous en avez) ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Nouvelle Star, Christophe Willem
Sunny
CD single
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : 10 juillet 2006.
Prix indicatif prévu :
3,99 €
--------------------------------------------------------------------------------
Fiche détaillée "Sunny"
Interprète La Nouvelle Star , Christophe Willem
Editeur Vogue
Paru 7/2006
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c'est histoire de ne pas l'oublier en attendant l'album ... perso j'aurais choisi un autre titre (true colors ou mémory ... mais bon ...) |
|
|
 |
San Maxi-Confirmé
|
Posté le: 06 Juil 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que son premier single soit une reprise alors que les deux gagnants précédents ont eu droit à leur inédit. Mais je pense qu'il faut surtout considérer ce single comme un moyen de faire patienter jusqu'à l'album, qui ne sortira pas avant fin novembre au moins...
D'après ce que j'ai lu, cette reprise ne sera pas sur l'album. Il y aurait deux versions de Sunny et Can you feel it avec Dominique (3 titres donc) sur le single.
M6 a déjà diffusé le titre avec un clip construit sur des images des primes. La pochette qui circule est dans les tons rouge avec un énorme logo Nouvelle Star ( :angry: ) et Christophe en pleine action sur scène. Il sortirait déjà demain en Suisse.
Pour l'album, Christophe a semble-t-il décidé de travailler avec l'équipe de Zazie (qui l'a contacté elle-même et avec laquelle il fait des tests d'écriture) et une équipe qui a travaillé avec George Michael. Je crois que l'album va groover... Il a l'air très bien dans ses baskets en tout cas!
Dernière édition par San le 06 Juil 2006 8:45; édité 1 fois |
|
|
 |
satanie Maxi-Contributeur
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos Grain et San  |
|
|
 |
gabillon Maxi-Fidèle
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
| San a écrit: |
Je trouve dommage que son premier single soit une reprise alors que les deux gagnants précédents ont eu droit à leur inédit. Mais je pense qu'il faut surtout considérer ce single comme un moyen de faire patienter jusqu'à l'album, qui ne sortira pas avant fin novembre au moins...
D'après ce que j'ai lu, cette reprise ne sera pas sur l'album. Il y aurait deux versions de Sunny et Can you feel it avec Dominique (3 titres donc) sur le single.
M6 a déjà diffusé le titre avec un clip construit sur des images des primes. La pochette qui circule est dans les tons rouge avec un énorme logo Nouvelle Star ( :angry: ) et Christophe en pleine action sur scène. Il sortirait déjà demain en Suisse.
Pour l'album, Christophe a semble-t-il décidé de travailler avec l'équipe de Zazie (qui l'a contacté elle-même et avec laquelle il fait des tests d'écriture) et une équipe qui a travaillé avec George Michael. Je crois que l'album va groover... Il a l'air très bien dans ses baskets en tout cas!
|
merci pour les infos
j'ai écouté le clip et j'ai beaucoup aimé les arrangements musicaux et l'interprétation jazzy de Christophe, décidemebt il sait tout faire ce Mec, ce qui fait pas réedition plus tot nouveau j'ai adoré ce n'est pas du banal a figurer dans ma discothèque bientot hum je savoure par avance |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 08 Juil 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
| San a écrit: |
|
merci beaucoup San pour ce complement d'info !
je viens de trouver le clip à visionner sur "chartsinfrance".
je vous mets le lien vers la page de leur site Sunny Christophe
c'est très lent (+ que la version du prime) mais j'aime bien vers la fin de la chanson quand le rythme s'accèlère !  |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 15 Juil 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
bon il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait ma fanounette hein :lol:
Christophe et "Sunny" diffusé en radio j'avais réussi à mettre "cheriefm" sur mon vieux PC jeudi pour passer le temps (et il n'y a que celle là qui passait) et ils ont diffusé "Sunny" :D
:20: :21:
l'avez vous entendu sur d'autres ondes ??? |
|
|
 |
|
|
|