| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
printemps Maxi-Addict
|
Posté le: 05 Mai 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
christophe ! un vrai phénomène, génial, merci grain pour les photos  |
|
|
 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 Mai 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui viennent faire un tour ici mais oublient d'aller lire la presse : j'ai trouvé une ITW de Christophe sur l'express.ch
je vous l'ai postée ICI |
|
|
 |
montagnarde Maxi-Confirmé
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 788 Localisation: Genève mais je voyage...
|
Posté le: 06 Mai 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
je le trouvais génial, mais là .... même si il a superbement chanté une de mes chansons préférées il commence à me lasser... certes il est original mais me donne l'impression de manger des plats différents mais fait toujours avec le même fond de sauce.  |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Mai 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| montagnarde a écrit: |
je le trouvais génial, mais là .... même si il a superbement chanté une de mes chansons préférées il commence à me lasser... certes il est original mais me donne l'impression de manger des plats différents mais fait toujours avec le même fond de sauce.
|
je n'irais pas jusque là : je le trouve toujours génial, surtout bien au dessus des autres élèves, mais moi aussi j'aimerais le voir chanter autre chose autrement aussi...
mais je lui trouve quand même un sacré talent "New york new york" c'est quand mm vraiment difficile, il a rien planté,
son fond de sauce j'aimerais le voir cuisiné avec ses ingrédients à lui aussi, écouter ce qu'il a à proposer et ce que celà va donner , je suis curieuse 
Dernière édition par grain_de_ble le 06 Mai 2006 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 09 Mai 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
les élèves de la nouvelle star invités au morning live sur M6 le 9 mai 2006 (8h-9h)
Christophe : tous ces commentaires sur toi et surtout tous ces articles dans la presse comment vis-tu celà ?
sa réponse : "je ne lis pas la presse, ou très peu. Je n'ai pas la notion de ce qui est écrit. Mais tout ces compliments, cela me mets mal à l'aise. Moi à chaque prestation, je sais et je pense à ce que j'ai foiré... "
ses +/- : présence et musicalité =/= trop de points forts et un animateur lui parle de son "succès" depuis l'émission.
ce qu'il en dit : " Ca fait bizzare, non je ne me prends pas pour un mec super, j'ai d'ailleurs toujours la même position, la tête un peu en avant, quand on parle de moi par exemple aussi comme l'élève le + sexy de la promo nouvelle star, j'y crois pas. J'ai toujours été un gros thon, c'est parce que je passe à la télé" ...  |
|
|
 |
noli Maxi-Newbie
|
Posté le: 12 Mai 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Vous savez ou je peux trouver la video du délire de Christophe avec l'essoreuse a salade?
MERCI |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 12 Mai 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| noli a écrit: |
Vous savez ou je peux trouver la video du délire de Christophe avec l'essoreuse a salade?
MERCI
|
non je ne sais pas et il y a un sujet "tout sur Christophe" pour regrouper les questions à son sujet ... j'y transfère ton message dans quelques instants. |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 12 Mai 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| je vous ai remis une très belle ITW de Christophe du Journal Métro dans la rubrique Presse -->ICI |
|
|
 |
cecile59 Maxi-Newbie
|
Posté le: 14 Mai 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
| christophe est mon chouchou depuis le debut de l'aventure j'espere qu'il vas gagne il le merite vraiment |
|
|
 |
Mistigri Maxi-Addict
|
Posté le: 14 Mai 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
| cecile59 a écrit: |
christophe est mon chouchou depuis le debut de l'aventure j'espere qu'il va gagner il le merite vraiment
|
bienvenue au club et sur le forum Cécile !  |
|
|
 |
madison Maxi-Newbie
|
Posté le: 18 Mai 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
up le topic de Christophe
Au fait, vous avez pensé quoi de ses prestations de hier soir ? |
|
|
 |
Fire_Angel Maxi-Posteur
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 2195 Localisation: La Bretagne !!!!!! :)
|
Posté le: 20 Mai 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Christophe ? Fabuleux au début, mais là il devient lassant.
Ces prestations sont toujours magnifiquement bien chantées... Mais il manque un truc : De l'émotion ! Il n'en fais véhéculer aucunes je trouve. Sur ces deux dernières prestations (interprétée superbement biens au passage), j'ai trouver lassant de l'écouter. Jusqu'à souhaiter la fin de sa prestation au plus vite, pour passer à un prochain candidat.
C'est vraiment domage. Il est pour moi, avec Cindy, ceux qui ont du potentiel mais qui ne savent pas s'en servir. Ils restent toujours dans le même registre, qui, devient extrêment ''Lourd''.
J'espère les retrouvés, Christophe comme sur ''Sa plane pour moi'' et Cindy comme sur ''Think''. GROSSE DECEPTION... S'il continu dans cette voie, s'il sort la semaine prochaine, je n'en serais que plus heureux pour les autres qui, eux, progréssent. |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 20 Mai 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Fire_Angel a écrit: |
Christophe ? Fabuleux au début, mais là il devient lassant.
Ces prestations sont toujours magnifiquement bien chantées... Mais il manque un truc : De l'émotion ! Il n'en fais véhéculer aucunes je trouve. Sur ces deux dernières prestations (interprétée superbement biens au passage), j'ai trouver lassant de l'écouter. Jusqu'à souhaiter la fin de sa prestation au plus vite, pour passer à un prochain candidat.
C'est vraiment domage. Il est pour moi, avec Cindy, ceux qui ont du potentiel mais qui ne savent pas s'en servir. Ils restent toujours dans le même registre, qui, devient extrêment ''Lourd''.
J'espère les retrouvés, Christophe comme sur ''Sa plane pour moi'' et Cindy comme sur ''Think''. GROSSE DECEPTION... S'il continu dans cette voie, s'il sort la semaine prochaine, je n'en serais que plus heureux pour les autres qui, eux, progréssent.
|
bah Fire on ne ressent pas du tout les mêmes choses : moi j'adore sa façon de s'approprier les chansons, il me scotche le garçon, je suis "suspendue" limite bouche bée quand je l'entends "prendre" une chanson, et la faire sienne tout celà avec une voix qui varie d'une extrème à l'autre et une super musicalité, et surtout bien souvent beaucoup d'humour dans le regard ! Il n'est pas dans la séduction à tout prix, il vit juste ses chansons, c'est mon avis
Ca plane pour moi, j'ai trouvé ça rigolo mais pas ce qu'il a fait de mieux,
c'est un tout Christophe de True Colors à Titanic... Le phénomène "fan attitude" que l'on peux commencer à constater autour de lui n'est pas lié à un physique d' Apollon, c'est donc bien qu'il a quelque chose de +++ ce candidat  |
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 20 Mai 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Entièrement d'accord avec Fire Angel, Christophe devient lassant que soit je zappe ou j'attends avec impatience sa fin de chanson. Je ne le trouve pas fabuleux et si ce devait être un ou une autre qui gagne je trouverai cela normal. Christophe fait plus le show qu'autre chose et c'est toujours pareil. J'attends d'un chanteur autre chose que ne me procure pas Christophe. |
|
|
 |
clacla1212 Maxi-Contributeur
|
Posté le: 20 Mai 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| moi j'en ai jamais assez......... |
|
|
 |