MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News Sur Christophe Willem - Nouvelle Star 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 20 Juil 2006 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:

Une reprise... Un plan thune pour surfer sur les fans quoi... Pas de quoi s'extasier sur ses ventes !

mais non pas un plan thunes voyons :rolleyes: Laughing ils ne sont pas comme cela Laughing
Christophe a annoncé sur son ITW de télépoche de cette semaine que prenant son temps pour l'album, qui ne devrait sortir que vers janvier, c'était pour faire patienter les fans ! moi au contraire je pensais qu'une reprise d'un truc des années 80" allait mal se vendre !
et puis c'est loin du "Sunny" que l'on connait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gabillon
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 20 Juil 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce single qui contient 2 reprises différentes de Sunny dont un piano-voix sublime rien à voir avec la version originale c'est du pur Christophe et le duo avec domi qui est très bin moi qui télécharge sur les sites payants j'ai acheté le single car je le veux dans ma bibliothèque musicale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 30 Juil 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe: son «Sunny» cartonne

Christophe rayonne de bonheur. Le gagnant de «Nouvelle star» est 5e au Top 50 avec son single «Sunny». «Il est également classé deuxième meilleur téléchargement sur iTunes», s'enthousiasme-t-il. «J'avais peur de déstabiliser les gens en proposant une reprise différente de celle du prime. Mais je ne voyais pas l'intérêt d'apporter aux gens ce qu'on peut entendre sur Internet depuis trois mois. Là au moins, il y a des cuivres et des percussions.» Toujours un brin angoissé, il ajoute: «J'espère que les gens n'ont pas téléchargé en se disant «Oh là là, mais qu'est-ce que c'est que cette daube!». Concernant son futur album, prévu pour fin novembre-début décembre, il confie: «Ce single n'y figurera pas. C'est plus un témoignage. Comme les gens sont très demandeurs, je préférais reprendre «Sunny» qu'enregistrer un titre original mal fait avec de mauvais arrangements.» À noter que, pour la préparation de son album, Christophe a notamment rencontré Zazie.

tv dna
DROOPY2
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 30 Juil 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'Ifop il arrive 7e au niveau des titres les plus téléchargés, même sur Itunes, il n'est plus classé dans les premiers. C'était juste les deux premières semaines, donc rien d'extraordinaire, Mais on le sait les journaux font leur pub et mettent ce qu'ils veulent. Les filles s'en sont mieux sortis, je crois qu'il fera comme Steeve.
Denis
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Juil 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

la chanson fait quand même 60% du succés je pense !??
celimene
Maxi-Debutant

MessagePosté le: 31 Juil 2006 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:

la chanson fait quand même 60% du succés je pense !??

mais l interpretation fait le reste Wink
moi je l ai enfin trouver son single , dns ma region il n etait pas encore dans les bacs la semaine derniere et j adore son single, voila tres contente de l avoir acheté.
satanie
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 31 Juil 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas Sunny passe sur les ondes... Smile
San
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Source: Christophe-Willem.com

LACANAU. --Les six finalistes de l'émission de M6 Nouvelle Star ont fait escale hier. Rencontre avec les deux premiers

Nouvelles stars en prise directe :Propos recueillis par Jean-Paul Taillardas

Dominique et Christophe, duo gagnant.
PHOTO DR

Hier soir à Lacanau, ce soir à Hendaye, lundi à la Grande-Motte. Ils courent, ils courent les six préférés du public de l'émission de M6 Nouvelle Star. Florian, Gaël, Cindy, Valérie, Dominique et Christophe se produisent en effet actuellement chaque soir devant des milliers de spectateurs sur le podium M6 Mobile, le long des plages du littoral. Rencontre avec Christophe Willem, alias « la Tortue », le vainqueur et Dominique, l'autre finaliste.

« SUD OUEST ». Etiez-vous inquiet à l'idée de vous trouver en prise directe avec le public ?
CHRISTOPHE WILLEM.
J'étais très cool. Nous avions tous envie d'aller à la rencontre des gens qui ont fait l'effort entre guillemets de nous regarder pendant des semaines à la télé.

Vous travaillez actuellement sur votre premier album. Quelle en sera la tonalité ?
Il sera très hétéroclite avec beaucoup de styles différents. Essentiellement des chansons originales et peut-être une ou deux reprises de groupes peu connus en France : Tuck and Patti, Morcheba. Ce sera un album très conceptuel, un mélange de tout ce que j'aime. S'il n'a pas de genre, alors ce sera mon genre.

Avec qui concevez-vous ce futur album ?
Je travaille avec Gonzales, le compositeur et le réalisateur de Feist. Feist, c'est un peu revival, avec un côté démodé, mais que je trouve énorme : c'est classe; ce que j'appelle de l'acoustique sophistiquée. J'aime bien les choses décalées, les sons qu'on n'entend pas ou plus. Je suis très nostalgique des musiques d'avant mises à la sauce actuelle. Je travaille aussi avec Zazie parce que j'aime son style particulier.

Dominique, comptez-vous sortir de votre image de chanteuse gospel ?
DOMINIQUE.
Je sais que j'ai ce profil. Je ne renie ni mes origines, ni mes repères, mais il faut amener le public à s'ouvrir, à comprendre qu'une black ne chante pas que du soul ou du gospel. J'ai prouvé pendant l'émission que je pouvais interpréter autre chose. J'ai envie de montrer que je suis une chanteuse de... chansons.

Vous êtes passée de l'anonymat à une certaine gloire. Comment vivez-vous ce changement ?
C'est vrai que c'est troublant de se trouver ainsi propulsée. Mais c'est différent d'être connue et reconnue. Je suis connue, c'est bien. La reconnaissance, elle, demande du temps : il faudra bien attendre dix ans.

Source: http://www.sudouest.com/050806/reg_gironde...50806a16892.xml
jolie grenouille
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse pour Christophe Very Happy
claumero
Maxi-Addict

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

public du 7 au 13 aout 2006

Dernière édition par claumero le 07 Aoû 2006 14:58; édité 1 fois
San
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Entretemps le single est remonté à la 3ème place. ça fait du bien quand on voit quels animaux (au sens propre) peuplent actuellement le top 10...

D'après les nouvelles que donnent ses proches, Christophe est très content même si il reste un peu inquiet (il est apparemment très perfectionniste, et lors de son premier message sur christophe-willem.com, la première chose qu'il a dit est qu'il espérait qu'on était pas trop déçus par le single....). Il travaille apparemment énormément sur l'album ("il épuiserait un régiment", dixit une de ses connaissances) qui est toujours prévu pour décembre. Au taquet, quoi... Wink
PRIM
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe est classé 6ème des ventes cette semaine à l'IFOP ... - 3 places
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 19 Nov 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine tournée française " The Night of the Proms" aura lieu au début du printemps 2007, fin mars.

En observant le site officiel du show, on s'aperçoit que le vainqueur de Nouvelle star 2006, Christophe Willem, fait partie intégrante du show.

Il cotoiera pour les concerts donnés en France Tears for fears, Lara Fabian, Murray Head ou encore Il Novecento.

L'album de Christophe est attendu cet hiver. On devrait y retrouver des compositions de Philippe Katerine, Zazie ou encore Valérie Lemercier.

Source : http://www.leblogtvnews.com/article-4165190-6.html

grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 14 Déc 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Willem
Il a mis le feu au plateau de la Nouvelle Star mais depuis, silence radio. Qui est-il ? Où en est-il ?

Christophe est né le 3 août 1983 dans le 95, à Enghien les Bain. Très tôt, il se découvre une passion pour la musique et le chant, mais sans laisser tomber ses études pour autant. Il s'apprêtait à partir en communication lorsque le casting de la Nouvelle Star est tombé. A 19 ans, il joue et interprête la chanson « Pourquoi j'ai mal » dans le film Alive. Trois ans plus tard, il participe à la célèbre émission de M6, sous pression amicale de ses amis les plus proches.

Dès que Marianne James le voit, elle pense à une tortue, défaut de son cou avancé. C'est ce surnom qui lui collera à la peau tout le reste de l'émission – et même après -.

Après des castings réussis, il enchaîne les primes sans faute. Lors du premier, il interprète Sunny. Ne se pensant pas assez « dans l'air du temps » pour cette émission, il décide de mettre le paquet lors de sa première prestation : c'est gagné. Ensuite, il enchaîne avec « Où sont les femmes ?, puis True Colors , Ca plane pour moi, I am what I am, puis New York, New York ». Ensuite, il s'attaque à Good Bye Marylou, I will always love you, et My heart will go on. Après tant de belles chansons, il décide de recommencer à mettre le feu grâce à sa prestation sur Staying alive, et enchaine avec Memory et I'm Still Standing. Toujours apprécié, il décide de relever un grand défi : Chanter une chanson douce et en francais, la chanson « Pour ne pas vivre seul » Succès. Il fini l'aventure en beauté sur Born To Be Alive, la chanson des vieux amants, et Last Dance, A la suite de ces prestations, il est proclamé Nouvelle Star 2006.

Il sort Sunny en single, puis annonce un album en collaboration avec Zazie. Mais rien ne sort et les fans s'inquiètent. Où en est-il ? C'est simple : Il travaille d'arrache pied afin d'offrir un album qui ne déçoit pas. Et sur un forum de fans, il annonce une période en avant première : Ce sera pour mars 2007.

source :
lexode.com

-------------------

j'ai hate d'entendre ce qu'il va avoir à nous proposer :rolleyes: Very Happy
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 02 Jan 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Willem va jouer dans la sitcom de Virginie Effira

Christophe Willem, celui qui a remporté la Nouvelle Star au printemps dernier sur M6, non content d'être chanteur, si l’on en croit le prochain Télé 7 Jours, va également jouer la comédie.

Il tiendra un rôle dans un épisode de la sitcom « Off prime », avec Virginie Effira, qu’on devrait bientôt voir sur M6.

En fait il va jouer son propre rôle : un chanteur invité par Virginie Effira, qui, elle, interprète le rôle d’une animatrice télé.

source : morandini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> La nouvelle star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: