| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oskar Maxi-Confirmé
|
Posté le: 04 Fév 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Aurélie paticipera à un chat le 12 février 2006 sur son site officiel.
Si vous voulez y participer, voici l'adresse de son site:
http://www.aurelie-konate.com/modules/newb...m.php?forum=1ra Ã
Oskar
Dernière édition par oskar le 31 Mai 2006 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
pascali Maxi-Apprenti
|
Posté le: 29 Mai 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Aurélie présentera une émission spéciale "Série Télés Comédies Musicales" sur la chaîne Série Club le 25 juin 2006 à 19h50 (date à confirmer).
Au cours de cette soirée elle interprètera de petits sketchs en introduction de séries TV dans lesquelles exceptionnellement les acteurs chantent.
Un coup d'essai qui, on l'espère, sera renouvelé.
Un rendez-vous à ne pas manquer !
webmaster: louloute (aurelie-konate.com) |
|
|
 |
abeille Maxi-Newbie
|
Posté le: 17 Nov 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous
Voici quelques lignes qui détaillent un peu plus l'emission ;
"Les Spéciales Artistes sont désormais animées par l’ex-star académicienne Aurélie Konaté. Diffusé tous les samedis à 20h00, le programme propose un flashback sur les carrières de stars françaises et internationales. Pendant une heure, images exclusives et anecdotes se succéderont à partir du 9 décembre dans une spéciale Un, Dos, Tres en compagnie de Miguel Angel Munoz. Beyonce sera également à l’honneur le 23 décembre, pendant les vacances de noël."
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6180
Source: site officiel
|
|
|
 |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
Posté le: 19 Nov 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Une ancienne de la Star Ac, animatrice sur FUN TV
Les candidats de la Star Ac rêvent de chanter, mais beaucoup, en sortant, changent de direction ou ont d'autres propositions.
FUN TV vient d'annoncer le recrutement d'Aurélie Konaté qui va animer les émissions spéciales qui seront consacrées à des interviewes d'artistes.
Début des émissions le 9 décembre.
Source : Blog de Jean Marc Morandini
Dernière édition par °ObSeSsIoN° le 19 Nov 2006 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
Posté le: 03 Déc 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Aurélie Konaté est à l'image de la comédie musicale qu'elle a interprétée : belle, belle, belle. Retrouvons la sur Fun Tv, qui l'a choisie pour présenter ses Spéciales Artistes.
Un beau défi pour cette ex de la "Star Ac'" qui nous dit tout sur la série "Un, Dos, Tres", et sur Beyoncé (le 23/12).
source : Télé Cable Sat du 9 au 15/12/06 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 Déc 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Aurélie Konaté débarque sur Fun Tv
Envoyé par louloute le 5/12/2006 20:35:59
La piquante Aurélie Konaté débarque sur FUN TV.
Aurélie Konaté a la danse et le chant dans le sang depuis son plus jeune âge. Si elle prend des cours de danse (classique, modern'jazz et claquettes) depuis l'âge de 4 ans, c'est en véritable autodidacte qu'elle apprend le chant.
En 1997, elle fait ses débuts dans la chanson et intègre le groupe Foxies. Elle est découverte par le grand public à l’occasion de Star Academy 2. Par la suite, Aurélie participera notamment à la comédie musicale "Belles, belles, belles" en 2003 qui sera jouée pendant 2 mois à l’Olympia.
Aurélie Konaté débarque sur FUN TV.
FUN TV vous propose ses SPÉCIALES ARTISTES, un rendez-vous d’une heure entièrement consacré à dévoiler l’intimité des artistes les plus en vue du moment.
Un concentré d’anecdotes croustillantes et d’images exclusives où les plus grandes stars de la chanson française et internationale se dévoilent.
Spéciale UN DOS TRES : samedi 09 décembre
Ne ratez pas non plus la Spéciale Beyonce samedi 23 décembre à 20h00
source aurelie-konate.com |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 Déc 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Aurélie Konaté (Starc Academy 2)
Animatrice sur Fun Tv
En 2001, elle était Aurélie de la Star Ac'2. Elle tente aujourd'hui de se faire un nom en animant chaque semaine La Spéciale, une emission retraçant la carrière d'un artiste, sur Fun Tv.
Public : Animatrice, c'est une première pour vous ?
Aurélie Konaté : En tant que présentatrice seule oui ! J'avais déjà eu une expérience sur Série Club, mais il s'agissait plus de sketches que d'animation pure et dure.
Depuis la Star Ac, on ne vous avez pas revue à la télé. Où étiez vous passée ?
J'ai participé à la comédie musicale Belles, belles, belles et ça m'a pris presqu'un an de préparation. Malgré ce qu'on a pu en dire, ce spectacle a cartonné pendant deux mois à l'Olympia !
La Comédie Musicale est maintenant finie depuis un bon bout de temps : qu'avez vous fait depuis ?
J'ai failli sortir un album, mais j'ai rompu avec l'équipe avec laquelle je travaillais. Ca ne s'est pas passé comme je le souhaitais et nos relations se sont dégradées. Je reprends mon album à zéro !
Et côté coeur, pas de fausse note ?
J'ai fait l'erreur de trop exposer ma vie privée dans le passé, donc je ne le referai plus... Je préfère garder mon jardin secret !
Quel regard posez-vous sur la Star Ac'6 ?
Je trouve que cette année, il n'y a aucune spontanéité de la part des candidats. Tout est calculé ! Leur manière d'être n'est pas naturelle. En 2001, il y avait vraiment un esprit de groupe, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui !
Source : Public du 04/12/06
Photo : Christophe Giral.
(source : aurelie-konate.com)
Dernière édition par grain_de_ble le 06 Déc 2006 11:29; édité 1 fois |
|
|
 |
galinou Maxi-Newbie
|
Posté le: 11 Déc 2006 1:10 Sujet du message: |
|
|
Y a pleins de tofs de l'emission dans la galerie de son site officiel Elle est toujours aussi jolie !!!
 |
|
|
 |
gabillon Maxi-Fidèle
|
Posté le: 11 Déc 2006 4:33 Sujet du message: |
|
|
| toujours aussi belle et toujours n°1 dans mon coeur |
|
|
 |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
|
|
 |
abeille Maxi-Newbie
|
|
|
 |
galinou Maxi-Newbie
|
Posté le: 29 Déc 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment trop trop belle cette nana , les photos et les vidéos sur son site off sont top bien ! :blink: J'adore  |
|
|
 |
galinou Maxi-Newbie
|
Posté le: 18 Jan 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
Y encore plein de tofs trop belles sur les spéciales Leslie, Justin Timberlake et M Pokora , même des vidéos sur son site off
 |
|
|
 |
|
|
|