| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papyrus Maxi-Contributeur
|
Posté le: 06 Oct 2004 1:03 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Renaud @ Mercredi 6 Octobre 2004 00:4  Je fais 1m 81 environ..
BATTU ! 1,83 M Et toc !
:o
pfff devil 1,87 M :69:
Dernière édition par papyrus le 06 Oct 2004 1:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 1:11 Sujet du message: |
|
|
Et ann, tu m'oublies. ma belle... tu veux que jete fouette les fesses avec mon martinet à pointe et à pique où quoi ? :D
papyrus et Renaud, je compte sur vous pour vous occuper du Denisc, pour ma part, je ne frappe que les filles 
Dernière édition par devil le 06 Oct 2004 1:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 1:24 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(devil @ Mercredi 6 Octobre 2004 01:11) Et ann, tu m'oublies. ma belle... tu veux que jete fouette les fesses avec mon martinet à pointe et à pique où quoi ? :D
papyrus et Renaud, je compte sur vous pour vous occuper du Denisc, pour ma part, je ne frappe que les filles
ah non, je suis non violent, donc je ne ferai que mater !  |
|
|
 |
Denis Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
Bon l'ami ricoré a eu du mal à se lever, ce matin, je lui ai donc amené ses pains et ses croissants.
Aujourd'hui c'est peut-être la dernière fois que j'écris :blink: , j'ai lu un peu plus haut que Renaud et Papyrus doivent s'occuper de moi. S'il m'arrivait quoi que se soit, genre voiture qui explose lorsque je la démarre ou suicide de 10 coups de couteau. Sachez que je n'ai aucune envie de suicide et la voiture a été révisée dernièrement, alors ne croyez pas ce qu'ils mettront dans les journaux Et dites bien à la police que Renaud et Papyrus ont été manipulé par Devil, c'est lui le cerveau...
Voilà j'ai tout dit, si une dernière chose avant de partir, je voulais dire à Ann, que j'ai laissé des instructions pour que mon tee shirt : "I Love Fransesca" te revienne et que sa voix de camionneur me manquerait :huh:
Sinon passez une bonne journée et je suis sur mes gardes !  |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, je dois t'avouer un secret denisc, je suis bel et bien le cerveau mais en plus, je me bat systématiquement en tirant les cheveux et en griffant les filles (je crains trop les mecs), sans compter que je pleure facilement quand je reçois un coup de pied... mal placé. 
Dernière édition par devil le 06 Oct 2004 8:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Denisc @ Mercredi 6 Octobre 2004 08:41) Bon l'ami ricoré a eu du mal à se lever, ce matin, je lui ai donc amené ses pains et ses croissants.
Aujourd'hui c'est peut-être la dernière fois que j'écris :blink: , j'ai lu un peu plus haut que Renaud et Papyrus doivent s'occuper de moi.  S'il m'arrivait quoi que se soit, genre voiture qui explose lorsque je la démarre ou suicide de 10 coups de couteau. Sachez que je n'ai aucune envie de suicide et la voiture a été révisée dernièrement, alors ne croyez pas ce qu'ils mettront dans les journaux  Et dites bien à la police que Renaud et Papyrus ont été manipulé par Devil, c'est lui le cerveau...
Voilà j'ai tout dit, si une dernière chose avant de partir, je voulais dire à Ann, que j'ai laissé des instructions pour que mon tee shirt : "I Love Fransesca" te revienne et que sa voix de camionneur me manquerait :huh:
Sinon passez une bonne journée et je suis sur mes gardes !
NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? :112:
C'est Renaud qui doit s'occuper de toi, moi je supervise, c'est pas pareille !
Pfu, "l'accident" de voiture... c'est périmé ça, complètement dépassé. Les coups de couteau c'est également dépassé.
Non, on fait dans le "rafiné" maintenant, par exemple on pourrait "corrompre" le pot de Ricoré, le lait, les croissants...
Mais si tu veux, histoire de te rassurer, je me porte volontaire (et pas désigné d'office) pour goûter ton p'tit déj demain matin. Donc... Ricoré, lait et croissants sont à multiplier par deux dès demain !
Vivement demain matin... :75: :63:
Dernière édition par papyrus le 06 Oct 2004 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(ann @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:06)
me voilà la femme la plus heureuse au monde
ton tee-shirt " I love Francesca " dans mon armoire ...
Ben toi alors... faut pas grand'chose pour te rendre heureuse !  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(ann @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:07)
un cerveau ??
rhoooooo papy ( tiens toi aussi t es vieux  ) s est pas gentil de dire du mal de Devil 
RHOOOOOOOOO ! Mais pas du tout, je pensais à des COQUILLES de protection !
Papy... rus ! Tu as oublié RUS !!! PAPYRUS et je suis juste un peu plus âgé que toi (la future vieille - et toc - ) 
Dernière édition par papyrus le 06 Oct 2004 13:17; édité 1 fois |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
ann, papyrus pensait à des coquilles de protection, tout le monde sauf toi l'avait compris... elle ne comprends pas fort vite cette fille belge qui rêve de moi chaque nuits tout de même.
Je n'ai que 32 ans, même si dans 5 jours, j'en aurais 33 ans.
Si tu savais à quel point mon attirail fonctionne encore merveilleusement bien, jamais un seul fille n'y a trouvé à redire.
Tu as vraiment une envie folle (de mon corps) et tu as vraiment envie que je te griffe, que je te tire les cheveux toi ann, je sais, je sens que je te manque dans ta vie. 
Dernière édition par devil le 06 Oct 2004 13:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(devil @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:17) ann, je n'ai que 32 ans, même si dans 5 jours, j'en aurais 33 ans.
Si tu savais à quel point mon attirail fonctionne encore merveilleusement bien, jamais un seul fille n'y a trouvé à redire.
Tu as vraiment une envie folle (de mon corps) et tu as vraiment envie que je te griffe, que je te tire les cheveux toi ann, je sais, je sens que je te manque dans ta vie.
hahahahahaha bon, je m'arrange pour vous trouver un coin tranquille en salle CSA ?  |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
En plus, j'au un nouvel aveu à vous faire en exclusivité mondial... après mon Emilie, je suis tombé raide dingue amoureux de ma princesse Francesca  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(ann @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:19)
s est a quelle heure ta piqure ??
Quoi ? Mais... c'était à 13h00 et normalement c'était à TON tour de la lui faire... :rolleyes: |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 06 Oct 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(ann @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:24) QUOTE(devil @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:22) En plus, j'au un nouvel aveu à vous faire en exclusivité mondial... après mon Emilie, je suis tombé raide dingue amoureux de ma princesse Francesca
v là une bonne nouvelle ...ca me fera des vacances
ann, je ne suis jamais tombé amoureux de toi, entre nous deux, c'est juste sexuel et ce n'est pas parce que je partagerai ma vie avec ma Francesca qu'on ne se fera plus du bien tous les 2... tu seras une de mes amantes adorée.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|