MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’incroyable Fiancé Déboule Au Camping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 21 Nov 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

L’«incroyable fiancé» déboule au camping

Laurent Ournac, patron du Camping Paradis, et Jennifer Lauret. (tsr)

Hier « Incroyable fiancé », aujourd’hui jeune comédien, Laurent Our-nac, 26 ans, se glisse dans un premier rôle, celui de Tom, patron du Camping Paradis que, depuis la mort de leurs parents, il fait tourner avec sa petite soeur et quelques « bras cassés ».

Dans ce film télé, pas d’ambitions démesurées : modeste, il assure n’être qu’au début de sa carrière.

- Comment êtes-vous arrivé dans ce «Camping Paradis» ?
- Au départ, le projet a été proposé à Vincent Lagaf’. Ça ne s’est pas fait avec lui, alors le producteur est venu vers moi… L’idée du cam-ping, elle me bottait grave. Je n’allais pas me priver!

- Vous avez donné votre avis sur le scénario?
- Vous plaisantez? Moi, je suis assez timide. Je découvre le milieu de la télé et du cinéma, je vois tout ça avec de grands yeux.

- Jouer Tom, le patron du « Camping Paradis », ce n’est pas le même registre que celui de «Mon incroyable fiancé»!
- C’était le but! Me voir dans autre chose, tout le monde avait cette envie. On m’a découvert dans un programme avec un personnage très fort, très marqué, très sûr de lui, très exubérant… En sortant de cette émission, j’avais envie de ne pas me laisser enfermer dans ce personnage bien lourdingue…Avec Tom, il y a de la tendresse, de l’émotion.

- La kiné dont Tom est amoureux lui murmure: «Vous êtes un type bien, c’est rare…» Une femme pourrait dire ces mêmes mots à Laurent Ournac?
- Moi, je ne suis pas séducteur! J’ai tendance à attendre qu’on fasse le premier pas vers moi. Je suis assez maladroit avec les femmes!

- Dans les semaines qui ont suivi « Mon incroyable fiancé », on évoquait une suite…
-…qui est passée à la trappe! On ne savait pas trop comment prendre cette histoire. Garder le format ou la feuilletonner en séquences courtes. Finalement, les uns et les autres, on est partis vivre sa vie chacun de son côté!

- La diffusion de « Camping Paradis » par TSR1 puis demain par TF1, c’est l’assurance de plusieurs millions de téléspectateurs!
- Et moi, dans ce cadre-là, je suis un débutant! Jusqu’à présent, je faisais de l’impro et je jouais dans des cafés-théâtres d’une cinquantaine de places! Quand je jouais devant 500 personnes, c’était extraordinaire. Là, je suis dans une autre dimension mais je n’oublie pas que je suis un débutant. J’arrive comme un jeune de 26 ans, je découvre petit à petit. Une carrière de comédien, ça se construit. Alors, j’essaie d’y aller raisonnablement.

Recueilli par Serge Bressan, Paris
20minutes.ch

Info-Box

--------------------------------------------------------------------------------

«Camping Paradis», film télé de Didier Albert. Avec Lau-rent Ournac, Jennifer Lauret, Agnès Soral, Princess Erika,… TSR1, ce mardi, 20 h 45.
TF1 mercredi soir 20h50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 21 Nov 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il suit son petit bonhomme de ch'min, prend ce qu'on lui propose, garde la tête froide et c'est bien! VIVE DEMAIN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: