MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ile De La Tentation Ce Soir Dans C'est Quoi L'amour Juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 24 Nov 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, à 23H30 juste après le prime-time de la "Star Academy", Carole Rousseau présentera un nouveau numéro de "C'est quoi l'amour" qui sera consacré aux couples qui ont participé à L'"Ile de la tentation" 2006...

Vincent, Mélanie, Shanice, Harry, Emeline, Daniel, Bérangère, Eric, Joël et Jennifer reviendront sur leur participation à " L'Ile de la tentation " et les images fortes du jeu.

Mélanie et Vincent ont quitté l'île séparément. Qu'en est-il aujourd'hui ? les protagonistes répondront à cette question.

Rivales sur l'île, Mélanie et Shanice sont devenues les meilleures amies du monde. Les caméras de "C'est quoi l'amour" les ont suivies dans leur quotidien entre virées shopping, et vie de famille pour Mélanie qui présentera sa fille de 7 ans.

Vincent, de son côté, commentera les images marquantes de son séjour sur l'île en compagnie de ses parents...

Après leur passage sur " L'île de la tentation ", Harry et Emeline ont décidé de se donner une nouvelle chance. Après plusieurs mois de vie commune, le couple se sépare définitivement. Les caméras de "Cest quoi l'amour" les ont suivies dans leur nouvelle vie de célibataires.

Daniel et Bérangère se sont mariés au cours de l'aventure.Quelques mois après, ils se sont mariés civilement à Paris et vivent depuis une véritable lune de miel.

Par Jérémy SOLIGNAT le 24 novembre 2006

source : téléfil.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 24 Nov 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
kikie84
Maxi-Addict

Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vais pas le rater Very Happy rien que pour voir harry le gros nié... Laughing il etais débile mais débile que ça me fesais rire Laughing !
je vais me taper une bonne barre je pense !
Merci Grain Wink
twingoverte
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

kikie a écrit:

je vais me taper une bonne barre je pense !

harry aussi s'est tapé une bonne barre pendant deux semaines ! Very Happy

grain_de_ble
Maxi-Addict

MessagePosté le: 25 Nov 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deux millions pour "C'est quoi l'amour" (Médiamétrie)

Après le prime-time de la "Star Academy", Carole Rousseau a consacré hier soir son programme aux couples qui ont fait le succès de "L'Ile de la tentation" cet été.

Les caméras de "C'est quoi l'amour?" ont également suivi tous ces candidats dans leur quotidien une fois le programme terminé.

Visiblement, la recette fonctionne, car plus de deux millions de téléspectateurs ont suivi l'émission:

2.186.000 et 39,8%

source : jean marc morandini

---

vous avez regardé ?
kikie84
Maxi-Addict

Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé l'emision... en fait j'ai regardé le debut... vincent, mélanie et shanice puis harry et Emeline... je me suis endormis apres !
lindseymo
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 25 Nov 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé exactement la même chose que toi Kikie juste pour voir Harry en fait et je suis un peu déçue !

Je pense qu'il s'en est tellement pris plein la tête après la diffusion de l'île de la tentation qu'il a décidé de parler le moins possible.
Malgré tout, il a quand même laché quelques phrases encore une fois incompréhensibles avec beaucoup de métaphores vaseuses. Pourquoi vouloir paraître plus cultivé qu'on ne l'est? Si seulement Harry se contentait de faire des phrases simples, on se foutrait surement moins de lui !

En tout cas, j'y ai appris que harry et Emeline sont aussi abrutis l'un que l'autre (finalement, ils devraient peut être se remettre ensemble),
Shanice est insupportable à jouer la fille qui savait pas qu'elle faisait du mal à Mélanie et puis je l'ai trouvé odieuse avec Vincent (même si lui non plus, c'est pas une lumière). Bref, j'avais envie de la taper à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche !

En fait, le seul qui a réussi à sortir plusieurs phrases sensées avec un bon français, c'est Daniel mais rien d'étonnant à ça !

En fait hier soir, je me disais que je n'aimerais pas être à la place de Carole Rousseau, c'est quand même super dur d'interviewer des gens qui ne comprennent pas les questions, qui essaient malgré tout de faire des phrases intelligentes et qui partent dans des délirs assez puerils Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de TF1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: