MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humeur du jour
Aller à la page 1, 2, 3 ... 422, 423, 424  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> BiStRot pApOtAgE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 13:13    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Je hais le bruit de l'aspirateur !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lolitafana
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 30 Déc 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h13)

Pourquoi, qu'est ce qui se passe ??
Renaud
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(Lolitafana @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h34)
QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h13)

Pourquoi, qu'est ce qui se passe ??

Ben, on passe l'aspirateur chez moi en ce moment...Et crier ma révolte par rapport à cette honteuse agression de mon appareil auditif me soulage... Very Happy Very Happy
célianna
Maxi-Apprenti

MessagePosté le: 30 Déc 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol !!! ben si t'as pas commandé des boules quiès au pére nouël, demandes-en pour tes étrennes !!! Very Happy
08982
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

humeur du jour : ça va mieux qu'hier je pensais passer à travers l'épidemie de gastro mais c'est raté sympa le frangin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
devil
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas solide 08982.

Pour ma part, il m'arrive souvent de me retrouver parmis plusieurs personnes qui ont la grippe et ce pendant des heures durant et pas moyen de refiler leurs microbes. Smile

Mon humour du jour est que mon magnetoscope est en panne, mon démodulateur satelite aussi.

Un de mes chats a pissé sur mon carrelage ce qui a formé une tâche blanche qui ne veux plus partir. C'est bien la première fois que l'un de mes chats fait ses besoins dans ma maison.

Dernière édition par devil le 30 Déc 2004 18:23; édité 1 fois
08982
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(devil @ Jeudi 30 Décembre 2004 19h19)
T'es pas solide 08982.

Pour ma part, il m'arrive souvent de me retrouver parmis plusieurs personnes qui ont la grippe et ce pendant des heures durant et pas moyen de refiler leurs microbes. Smile

Mon humour du jour est que mon magnetoscope est en panne, mon démodulateur satelite aussi.

Un de mes chats a pissé sur mon carrelage ce qui a formé une tâche blanche qui ne veux plus partir. C'est bien la première fois que l'un de mes chats fait ses besoins dans ma maison.

pas solide! attends je vais mieux ! j'ai la santé fragile mais un caractére d'acier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
devil
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami de Liège, la vie ne m'a pas épargné non plus, ma jeunesse fut très dure Wink

Mais ici, ce n'est pas bien grave, c'est juste du matériel et on ne peut pas avoir de la chance en tout, j'ai une bonne santé, je ne suis jamais malade, donc pour compenser cette chance, j'en ai beaucoup moins avec les besoins matériel. Smile
devil
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pendant un match de volley-ball, un ami est retombé sur mon pied gauche et s'est retrouvé par terre. Bien entendu, j'ai piqué une grosse colère, je l'ai engueulé pour avoir tenter de porter atteinte à mon pied. Finalement, c'est lui qui en retombant mal sur mon pied a eu le pied cassé. Permet moi de te dire que lorsque j'ai été le voir à l'hopital, subitement je me suis pris d'un fou rire incontrolable, je trouvais ça trop marrant de me dire qu'il était retombé sur mon pied et que c'était lui qui avait le pied cassé. Very Happy

Dernière édition par devil le 30 Déc 2004 18:46; édité 1 fois
Renaud
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, les achats de Nouvel-An sont fait ! Mais l'horreur des soldes arrivent.

Mesdames, si l'une d'entre vous veut m'épouser, ca peut se discuter, mais, bon à savoir :

annonce préalable d'un raid en magasin de vêtement à faire au moins un mois avant le jour J (afin que je me prépare psychologiquement à l'épreuve), trois mois si l'achat est prévu en période de solde... Sans ca, rien ne sera possible entre nous
Vee
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 22h19)
Ouf, les achats de Nouvel-An sont fait ! Mais l'horreur des soldes arrivent.

Mesdames, si l'une d'entre vous veut m'épouser, ca peut se discuter, mais, bon à savoir :

annonce préalable d'un raid en magasin de vêtement à faire au moins un mois avant le jour J (afin que je me prépare psychologiquement à l'épreuve), trois mois si l'achat est prévu en période de solde... Sans ca, rien ne sera possible entre nous

Tu trouveras facilement une épouse si tu lui promets de la laisser faire les boutiques toute seule.
Heidi
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 30 Déc 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud, il n'y a pas que les femmes qui font les soldes d'une part, et d'autre part il y a des femmes qui ne les font pas comme moi par exemple.
Mais, je n'ai aucun mérite à cela, c'est tout simplement qu'en janvier j'ai un travail monstre qui ne me permet pas de faire les courses, et j'ai horreur de perdre mon temps dans les magasins.

Dernière édition par Heidi le 30 Déc 2004 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vee
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’aime pas ça non plus Fan de Radia surtout en période de solde.
Mais les hommes ici sur le forum ont une idée de la femme plutôt stéréotypé … laisse les croire
loukoum
Maxi-Posteur

MessagePosté le: 30 Déc 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon renaud , c'est loupé tu peux remettre ta demande en mariage dans ta culotte car moi j'adore faire les soldes (J'économise en prévisions des soldes même que!!!!!!!!!) par contre j'aime les faire toute seule!!!!!

un petit conseil quand même , sache que pour ta relation avec ta future épouse il y a plein d'autres choses plus interessantes à faire à deux , si tu vois ce que je veux dire et ou bien evidemment chacun y trouve son compte!!!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vee
Maxi-Addict

MessagePosté le: 30 Déc 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

un petit conseil quand même , sache que pour ta relation avec ta future épouse il y a plein d'autres choses plus interessantes à faire à deux , si tu vois ce que je veux dire et ou bien evidemment chacun y trouve son compte!!!!!!! laugh.gif

Je n’osais le dire de peur des remarques de certains mais je suis d’ accord avec toi.
Mais Renaud est peut être un grand romantique qui attend le grand amour platonique … et les soldes Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> BiStRot pApOtAgE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 422, 423, 424  Suivante
Page 1 sur 424

Sauter vers: