| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renaud Maxi-Addict
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 6621 Localisation: Liège-Belgique
|
Posté le: 30 Déc 2004 13:13 Sujet du message: L'humeur du jour |
|
|
Je hais le bruit de l'aspirateur !!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
Lolitafana Maxi-Contributeur
|
Posté le: 30 Déc 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h13) Je hais le bruit de l'aspirateur !!!!
Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?? |
|
|
 |
Renaud Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Lolitafana @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h34) QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 12h13) Je hais le bruit de l'aspirateur !!!!
Pourquoi, qu'est ce qui se passe ??
Ben, on passe l'aspirateur chez moi en ce moment...Et crier ma révolte par rapport à cette honteuse agression de mon appareil auditif me soulage...  |
|
|
 |
célianna Maxi-Apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 166 Localisation: guyane française
|
Posté le: 30 Déc 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
lol !!! ben si t'as pas commandé des boules quiès au pére nouël, demandes-en pour tes étrennes !!!  |
|
|
 |
08982 Maxi-Contributeur
Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 3918 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
| humeur du jour : ça va mieux qu'hier je pensais passer à travers l'épidemie de gastro mais c'est raté sympa le frangin! |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
T'es pas solide 08982.
Pour ma part, il m'arrive souvent de me retrouver parmis plusieurs personnes qui ont la grippe et ce pendant des heures durant et pas moyen de refiler leurs microbes.
Mon humour du jour est que mon magnetoscope est en panne, mon démodulateur satelite aussi.
Un de mes chats a pissé sur mon carrelage ce qui a formé une tâche blanche qui ne veux plus partir. C'est bien la première fois que l'un de mes chats fait ses besoins dans ma maison.
Dernière édition par devil le 30 Déc 2004 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
08982 Maxi-Contributeur
Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 3918 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(devil @ Jeudi 30 Décembre 2004 19h19) T'es pas solide 08982.
Pour ma part, il m'arrive souvent de me retrouver parmis plusieurs personnes qui ont la grippe et ce pendant des heures durant et pas moyen de refiler leurs microbes.
Mon humour du jour est que mon magnetoscope est en panne, mon démodulateur satelite aussi.
Un de mes chats a pissé sur mon carrelage ce qui a formé une tâche blanche qui ne veux plus partir. C'est bien la première fois que l'un de mes chats fait ses besoins dans ma maison.
pas solide! attends je vais mieux ! j'ai la santé fragile mais un caractére d'acier! |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
Mon ami de Liège, la vie ne m'a pas épargné non plus, ma jeunesse fut très dure
Mais ici, ce n'est pas bien grave, c'est juste du matériel et on ne peut pas avoir de la chance en tout, j'ai une bonne santé, je ne suis jamais malade, donc pour compenser cette chance, j'en ai beaucoup moins avec les besoins matériel.  |
|
|
 |
devil Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ben, pendant un match de volley-ball, un ami est retombé sur mon pied gauche et s'est retrouvé par terre. Bien entendu, j'ai piqué une grosse colère, je l'ai engueulé pour avoir tenter de porter atteinte à mon pied. Finalement, c'est lui qui en retombant mal sur mon pied a eu le pied cassé. Permet moi de te dire que lorsque j'ai été le voir à l'hopital, subitement je me suis pris d'un fou rire incontrolable, je trouvais ça trop marrant de me dire qu'il était retombé sur mon pied et que c'était lui qui avait le pied cassé. 
Dernière édition par devil le 30 Déc 2004 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Renaud Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ouf, les achats de Nouvel-An sont fait ! Mais l'horreur des soldes arrivent.
Mesdames, si l'une d'entre vous veut m'épouser, ca peut se discuter, mais, bon à savoir :
annonce préalable d'un raid en magasin de vêtement à faire au moins un mois avant le jour J (afin que je me prépare psychologiquement à l'épreuve), trois mois si l'achat est prévu en période de solde... Sans ca, rien ne sera possible entre nous |
|
|
 |
Vee Maxi-Addict
Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 6025 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Renaud @ Jeudi 30 Décembre 2004 22h19) Ouf, les achats de Nouvel-An sont fait ! Mais l'horreur des soldes arrivent.
Mesdames, si l'une d'entre vous veut m'épouser, ca peut se discuter, mais, bon à savoir :
annonce préalable d'un raid en magasin de vêtement à faire au moins un mois avant le jour J (afin que je me prépare psychologiquement à l'épreuve), trois mois si l'achat est prévu en période de solde... Sans ca, rien ne sera possible entre nous
Tu trouveras facilement une épouse si tu lui promets de la laisser faire les boutiques toute seule. |
|
|
 |
Heidi Maxi-Contributeur
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
Renaud, il n'y a pas que les femmes qui font les soldes d'une part, et d'autre part il y a des femmes qui ne les font pas comme moi par exemple.
Mais, je n'ai aucun mérite à cela, c'est tout simplement qu'en janvier j'ai un travail monstre qui ne me permet pas de faire les courses, et j'ai horreur de perdre mon temps dans les magasins.
Dernière édition par Heidi le 30 Déc 2004 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Vee Maxi-Addict
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je n’aime pas ça non plus Fan de Radia surtout en période de solde.
Mais les hommes ici sur le forum ont une idée de la femme plutôt stéréotypé … laisse les croire |
|
|
 |
loukoum Maxi-Posteur
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
bon renaud , c'est loupé tu peux remettre ta demande en mariage dans ta culotte car moi j'adore faire les soldes (J'économise en prévisions des soldes même que!!!!!!!!!) par contre j'aime les faire toute seule!!!!!
un petit conseil quand même , sache que pour ta relation avec ta future épouse il y a plein d'autres choses plus interessantes à faire à deux , si tu vois ce que je veux dire et ou bien evidemment chacun y trouve son compte!!!!!!!  |
|
|
 |
Vee Maxi-Addict
|
|
|
 |
|
|
|