MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview De Binty [top Model 2005]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de M6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
°ObSeSsIoN°
Maxi-Fidèle

MessagePosté le: 15 Juil 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Binty [TOP MODEL 2005]

Binty, est sans aucun doute la révélation de l'émission "Top Model 2005", diffusait sur M6. Le concours terminée, elle s'accrcoche et se fait une place du côté des grands dans le mannequinat.
Elle crée même dans la foulé son magnifique et complet site officiel : http://www.bintib-one.com/
La Naomie Campbell française est née ... !

.:: BINTY ::.
.Peut tu te présenter brièvement pour que tout le monde puissent se rappeler de toi ?
Bonjour... c'est Binti candidates arrivée en quart de final de l'émission Top Model 2005,avec passion et détermination que j'ai pu atteindre quelques objectifs,aujourd'hui je continue a mes propres dépend je gére ma carrière en travaillant dans le monde avec pleins de projets en cours....

.:: AVANT TOP MODEL 2005 ::.
.Que faisait tu avant l’émission, tu travailler déjà dans le mannequinât ?
Avant l'émission je travaillais dans la musique/rap (je continue d'ailleurs),un soir en rentrant chez moi, on m'a repérée pour faire la couverture du "Monde2" puis quelques éditos pour des magazines de mode tel que "Miss Ebène","F.A.M","Continental" et le Clip de Yannick Noah "Métis"...

.Qu’est qui ta poussé, à devenir mannequin ?
Trés jeune j'adorais la mode ,je dessinais des vêtements robes,accessoires,bijoux je suis ensuite entrée en cours d'apprentissage dans l'école "La chambre syndical de la couture" dans 1er arrondissement de Paris où j'étudier en tant que styliste-modéliste,avec ma taille assez longiligne ça m'a trés vite permis de passer en tant que styliste-modéliste a mannequin...

.:: TOP MODEL 2005 ::.
.Comment as-tu fait pour participer à l’émission ? As-tu passé un casting ?
En fesant du "léche vitrine" à Neuilly/Seine...une femme de la production M6 m'a interpellée en me demandant si je serais intéréssé pour participer à un documentaire sur la mode ...puis tout s'est fait...au fur et à mesure!
.Le montage de M6 reflète t-il vraiment la vérité ?
Oui,j'y ai retrouvé cette concurrence...je dirais un peu plus "mise en avant"

.Gardes tu contacts avec certaine filles encore ?
Au début oui car je pars toujours d'un bon sentiment "sans rancune"mais ...la réalité et les faits mon vite ouvert les yeux,la jalousie et rivalité continue a travers certaines candidates,j'préfére prendre de la distance ...me protéger.

.Cette émission ta telle vraiment aider dans ta carrière ?
Oui,j'ai été formé et eu la chance de travailler avec des professionnels tel que Karl Lagarfeld,Massimo,Michel Compte des maquilleurs/Coiffeurs performants,stylistes enfin toute une équipe adaptés pour nous propulser ...!...aujourd'hui je vole de mes propres ailes jusqu'à l'étranger j'ai su faire reconnaitre mon professionnalisme et surtout les bases que j'ai pu acquérir suite à l'émission.

.Si Top model 2005, était refaire, tu fonce ?
Oui,mais cette fois-ci j'aurais peut-être plus de chance de gagner !!!"ça serait pas juste! [Rire]

.:: DIVERS - PROJETS ::.
.Depuis l’émission qu’a tu fait réellement ?
J'ai fait la fashion week avec l'agence Marylin défilé pour "Khaled"couturier Libanais,les défilés du "salon du chocolat" et "prêt-à-porter"j'ai signé un contrat(campagne) pour la gamme de soins capillaire Black internationale d' Automne/Hiver pour le coiffeur visagiste Jean-Claude Biguine et ses derniers jours quelques éditos dans des magazines mode a voir prochainement en kiosque...Jeune et Jolie, Shenka ,5 styles ...

.Quels sont les projets à venir ?
J'aimerais revenir a mes premières passions,dessiner des vêtements mode,dessiner mes propres vêtements!!..Et continuer à évoluer dans la mode comme je le pourrais je n'ai pas l'ambition d'être un top model mais si je peux influencer d'autres jeunes filles ça me convient j'ai bien d'autres projets à long terme, le mannequinnat est un métier de rêve...une belle expérience!

.Il n’y a que le mannequinât qui t’intéresse ou tu aimerai aussi chanter, animer une émission par exemple ?
Comme je vous l'ai dit j'étais dans la musique nottament le rap lorsque j'étais plus jeune j'ai créee un groupe de rappeuses...c'est en moi je continuerais ,vous savez le milieu artistique reste pour moi une formule de communication et si j'ai la chance de pouvoir le faire, communiquer sous d'autres forme autant que la mode que la danse ou musique
...
J'en suis ravie et ca ne reste qu'une passion, ma passion et c'est toute ma vie...!

.:: PORTRAIT CHINOIS ::.
Un chiffre : 1
Un animal : Sphinx
Une saison : Automne
Une saveur : Epicée
Une fleur : Rose rouge
Une chanson : Queen "Princes of the univers"
Un ustensile de cuisine : Un couteau
Un désert : Tiramisu
Un pays : Gréce
Une marque : UMM "Underground music mouvement"
Une citation : "...Je vais où je vais !"
Un cadeau : Un voyage autour du monde

http://star-attitude.site.voila.fr/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 15 Juil 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
kikie84
Maxi-Addict

Localisation: Ma vie est à Avignon mais mon Coeur est à Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je me rappellais plus de ce truc !!! même d'elle !!!
Merci °ObSeSsIoN°
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de M6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: