MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview D'anouk & Jenny [bachelor 3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de M6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheThing
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 25 Mai 2006 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Interview d'Anouk & Jenny [Bachelor 3]

le 22.05.06, Star attitude

Révolution au «Bachelor 3 », Karl le gentleman de l’émission va devoir faire son choix parmis plusieurs candidates, dont deux jumelles : Anouk et Jenny ! Après des dîners romantiques, voyages au bout du monde … les deux sœurs ne sont malheureusement pas reparties avec Karl, mais le succès est au rendez vous !
Star attitude décide d’en savoir plus, sur les sœurs qui ont marqué la Real Tv …

[attachmentid=11449]

Pouvez-vous vous présenter, pour que chacun puisse se souvenir de vous ?

Jenny : : Bonjour, moi c’est Jenny, j’ai participé au Bachelor 3 avec ma sœur jumelle. J’ai terminée dans les trois dernières candidates. On m’a montrée comme qqun qui sait ce qu’elle veut, assez directe et féministe. C’est dans les grandes lignes, ce que je suis dans la réalité si ce n’est que je peux également être qqun de supère gentille avec les gens qui m’apprécient !
Anouk : Moi, c’est Anouk. J’ai terminé 5éme dans l’émission de télé réalité Bachelor III, moi, je suis passée comme la jumelle la plus fleur bleue des deux, la plus romantique.

Alors Anouk et Jenny, pourquoi avoir décidé de participer à l'émission "Bachelor" et pas une autre ?

Jenny : Parce que le moment était propice, je n’avais pas d’examens et je pouvais me permettre de partir pendant quelques semaines. Avec mon ancien copain, on nous avait proposé de participer à l’île de la tentation (en Flamand) mais nous n’avons pas sauté sur l’occasion, on s’aimait !

Anouk : Il faut savoir que ce sont des casteurs d’M6 qui sont venus nous chercher là où on travaillait comme extra, en boîte de nuit nommée «Les jeux d’hiver » à Bruxelles. Sinon, je ne pense pas qu’on aurait nous-mêmes posé notre candidature pour participer à une émission de télé-réalité. Ce n’était pas du tout dans nos intentions au départ. En plus, étant étudiante en audiovisuel, je me suis dit : « Pourquoi ne pas acquérir une expérience professionnelle supplémentaire ? ».

Que faisiez vous avant le "Bachelor" ?

Jenny : J’étudiais pour être prof et je travaillais tous les jeudis, vendredis et samedis soir en boîte de nuit. De temps en temps, je faisais des petits jobs d’hôtesses pour encore mieux gagner ma vie.

Anouk : Comme je l’ai dit plus haut, j’étais étudiante en audiovisuel, avec Virginie d’ailleurs (une autre candidate belge du bachelor) et comme ma sœur, les week-ends, je bossais comme barmaid dans une boîte de nuit.

Les filles, avez- vous encore des contacts avec Karl ?

Jenny : J’ai essayé d’en garder mais quand ça ne vient que d’un côté, je laisse vite tomber ! Marie a encore des contacts avec Julie et Karl je pense ! Moi, je n’ai plus aucune nouvelle. "Pour être heureux, vivons cachés !", c’est ce qu’ils doivent se dire !

Anouk : En ce qui me concerne, à part une séance photo faite après la fin du tournage, je n’ai plus eu aucun contact avec lui !

Et en ce qui concerne les autres candidates, en voyez-vous encore certaine ?

Jenny : Cet hiver, je n’ai vu aucune fille. Je crois que cet été ça va changer… Je vais sûrement revoir Astrid ou Ayan ! J’ai vu Florence à la télé, j’ai été surprise d’ailleurs ! Je la trouve jolie dans l’émission avec Morad mais je m’attendais à ce qu’elle soit moins discrète! Elle est vraiment drôle et je pense qu’elle a du potentiel !

Anouk : Je vois souvent Astrid qui est devenue une des mes meilleures amies. J’ai revu Julie, « la brune » qui travaille dans une boutique tout près de chez moi.

Un mot sur Marie, il parait que ce n’est pas l'amour fou entre vous ?

Jenny : Je l’ai encore croisée lors de l’émission de Jean-Luc Delarue, elle n’est vraiment pas naturelle, elle ment sans cesse et plus de 6 mois après l’émission, elle continue à inventer des choses! Quand on veut se faire passer pour une fille de bonne famille, on ne lèche pas son assiette et on ne laisse pas traîner ses affaires partout!
Elle voulait faire la petite femme au foyer mais elle ne sait même pas faire bouillir de l’eau ! [rire].
C’est vraiment rare que je critique méchamment qqun à ce point mais j’ai horreur des gens faux !

Anouk : En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de réel conflit avec Marie mais bon, c’est vrai qu’elle est fausse et contrairement à ce qu’elle fait paraître, elle n’a pas du tout d’éducation.

Quel est votre pire et meilleur souvenir de l'émission ?

Jenny : Le pire souvenir c’est lorsqu’on passe ses journées à ne rien faire, à attendre le bachelor qui pendant ce temps s’amuse avec une autre ! Wink
Le meilleur souvenir, c’est le Kenya avec la directrice artistique de l’émission, on a bien rigolé toutes les deux surtout durant notre safari !

Anouk : Mon meilleur souvenir reste mon voyage en Tunisie, je suis d’ailleurs assez déçue du rendu à l’image car en réalité, c’était beaucoup plus impressionnant !
Le pire, c’est l’organisation pour les valises à chaque cérémonie ! On (ma sœur et moi) devait toujours préparer la valise pour celle de nous deux qui partirait et la valise pour celle qui resterait! On se doutait que nous n’allions jamais partir ensemble à la même cérémonie. C’était donc à chaque fois de grosses disputes pour savoir qui garderait quoi comme vêtements ou accessoires.

Etes vous encore célibataire depuis l'émission ?

Jenny : Oui, je suis célibataire… Je ne veux pas me fixer avec qqun pour l’instant car je fais que voyager entre la France et la Belgique et je ne fais pas assez confiance aux hommes. Et puis, il faut dire que je suis devenue difficile depuis l’émission; je cherche un gentil, fidèle, amoureux, mignon, ambitieux et je n’en ai toujours pas trouvé un ! [RIRE]

Anouk : Non, je ne suis plus célibataire, je parle d’ailleurs très sérieusement mariage avec mon homme, on vit ensemble et nous voulons un enfant.

L'émission vous a-t-elle ouvert des portes dans le monde du "show bizz" ?

Jenny : Pas trop pour l’instant mais je ne me suis pas investie énormément. Je n’ai pas recherché les castings. Je vais m’y mettre dans peu de temps, promis !

Anouk : Souvent, on vient nous chercher pour participer à différents castings, de temps en temps on s’y rend, mais jamais rien de bien sérieux. On a un peu bossé sur la radio monégasque cet été. Mais l’émission n’était pas reprise dans les grilles horaires de l’hiver.

Présenter une émission de télé, ça ne vous tente pas ?

Jenny : Bien sûr que ça me tente ! Dès le mois de juin, je promets de m’investir dans chaque proposition d’émission ou série… Mais pour l’instant, ce sont mes études avant tout ! Je les termine en juin et je serai diplômée comme prof de français en septembre!

Anouk : Oui, pourquoi pas s’il s’agit de quelque chose d’intéressant.

Vous avez un site officiel : www.anouk-jenny.fr.tc ... Un petit mot sur lui, non ?

Jenny : Ce site a été créé par quelques "fans". Il est vite devenu notre site officiel. Il nous permet de communiquer avec nos fans et de les tenir au courant de notre actu.

Anouk : Il a été créé par Bastien, Romain et d’autres, il vient de leur propre initiative.Par curiosité, on est allé taper notre nom dans « google », le moteur de recherche et on est tombé sur ce site. On a commencé à communiquer avec les créateurs du site et les « fans » qui si étaient connectés et au fil du temps, il est devenu notre site officiel.

[attachmentid=11450]

http://star-attitude.site.voila.fr/index.html

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 25 Mai 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emma_91
Maxi-Addict

MessagePosté le: 26 Mai 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Télé réalité de M6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: