| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 Nov 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
T'empêches tout le monde de dormir Marc Olivier Fogiel sur M6 à partir de 22h50
Émission du 21 Novembre
Marc-Olivier Fogiel propose un nouveau talk-show et donne la parole aux personnalités qui font l'actualité. Sur le plateau, chacun accepte d'évoquer son actualité - mais aussi d’éventuels incidents de parcours - en jouant franc-jeu.
MISS DOMINIQUE et VIRGINIE EFIRA
« Une femme battante », le premier album de Miss Dominique, est dans les bacs depuis lundi 13 novembre 2006, chez Vogue.
Les castings de « La Nouvelle Star » ont débuté, Virginie Efira présentera cette nouvelle édition.
STEPHANE BERN Un si joli monde est publié depuis le 3 novembre 2006, chez Flammarion.
JEAN-PIERRE CHEVENEMENT La faute de M. Monnet – La République et l’Europe est publié depuis le 18 octobre 2006, chez Fayard.
JEAN-YVES LAFESSE « Lafesse – Lafesse gauche, Lafesse droite », son double DVD, est disponible depuis le 6 novembre 2006, chez Studio Canal / Rigolo Films.
PIERRE ARDITI« Cœurs » Un film de Alain Resnais Avec Sabine Azéma, André Dussollier, Lambert Wilson, Pierre Arditi, Laura Morante, Isabelle Carré, Claude Rich… Sortie en salles le 22 novembre 2006
PETER FALK « Juste une dernière chose… » - Les mémoires de Columbo sera publié à partir du 23 novembre 2006, chez Michel Lafon.
THOMAS FABIUS Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius, réagira à la défaite de son père au premier tour des primaires du PS, le 16 novembre dernier.
|
|
|
 |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 22 Nov 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il vu l'émission ?
je me suis installée devant le poste TV mais ce n'était pas en première partie alors après le philosophe sous Fatwa, Chevenement et le fils Fabius ... j'ai du m'endormir .. pas vu ni entendu le passage :ph34r:
si quelqu'un peut nous en parler ?
|
|
|
 |
DROOPY2 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 22 Nov 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas regardé, mais ce main sur Europe 1 pour les auditeurs, une dame n'était pas contente apparemment de son passage, car elle a dit après ça je vais avoir du mal m'endormir. |
|
|
 |
claumero Maxi-Addict
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 20229 Localisation: finistère
|
Posté le: 22 Nov 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
| grain_de_ble a écrit: |
Quelqu'un a-t-il vu l'émission ?
je me suis installée devant le poste TV mais ce n'était pas en première partie alors après le philosophe sous Fatwa, Chevenement et le fils Fabius ... j'ai du m'endormir .. pas vu ni entendu le passage :ph34r:
si quelqu'un peut nous en parler ?
|
euh elle a pas du chanter dominique alors , autrement elle t'aurais reveillée  |
|
|
 |
grain_de_ble Maxi-Addict
|
Posté le: 22 Nov 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| claumero a écrit: |
euh elle a pas du chanter dominique alors , autrement elle t'aurais reveillée
|
oui ou alors je dormais vraiment bien, imagines si elle m'avait réveillé, la tête et le bond que j'aurais fait ! :blink:
je suis allée voir sur le site off si il n'y avait pas les extraits, mais non personne n'a vu et entendu l'émission ? (je rassure ceux qui se sont posé la question je ne suis pas devenu Fan de Dominique de la nouvelle star, c'est juste la curiosité) |
|
|
 |
|