| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Plus de 9 millions de téléspectateurs pour Camping Paradis
source : imédias.biz, avec Médiamétrie
Jeudi 23 novembre 09h59
Camping Paradis
Le téléfilm avec Laurent Ournac (Mon incroyable fiancé) et Jennifer Lauret a réuni 9 137 780 téléspectateurs en prime-time. TF1 rappelle qu'il s'agit de la deuxième meilleure audience de la case fiction du mercredi depuis le début de l'année. Camping Paradis a surtout fonctionné sur les 15-24 ans avec 55,4 % de part d'audience et les 4-14 ans avec 55,1 %. Les femmes de moins de 50 ans ont réalisé une part d'audience de 46,6 %.
---
avez vous regardé ?
moi oui, c'était mignon, amusant , pas pire que certains films traitant du même sujet sortis ces derniers temps ! bref un bon divertissement, et j'ai trouvé qu'il était un bon comédien Laurent Ournac  |
|
|
 |
|
|
 |
cléa04 Maxi-Fidèle
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé moi aussi et j'ai bien aimé ; c'est pas le plus grand téléfilm de l'année, mais il se laissait regarder.
Et je persiste et je signe, laurent ournac avec qques kgs en moins serait pas mal ; je lui trouve un petit quelque chose moi :rolleyes:  |
|
|
 |
Dagenn Maxi-Contributeur
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Oui... Je me suis endormi devant
Mais bon ca sentait le casting TF1 à mort: Laurent Ournac, Princess Erika, Agnès Soral, ... Que du people-realtivien recyclé  |
|
|
 |
|