| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grain_de_ble Maxi-Addict
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 16920 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 Jan 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bruno Gaccio quitte les Guignols en juin prochain
Bruno Gaccio quittera les Guignols de l’info à la fin de la saison.
Il rendra son tablier en juin prochain, souhaitant simplement couvrir cette élection Présidentielle.
Cette information vient d'être confirmée par Canal +
« Il y a des moments où il faut savoir s’arrêter » précise celui qui co-écrit les dialogues des marionnettes politiques depuis 18 ans.
En revanche Bruno gaccio ne quittera la chaîne cryptée, puisqu'il s'occupe depuis deux ans de la fiction française.
Comédien au Petit Théâtre de Bouvard, Bruno Gaccio écrit et joue pour le théâtre, et fait une brève apparition au cinéma comme acteur dans 'Vive les femmes' en 1983. En 1992, il est le scénariste du film 'Une journée chez ma mère'. Il entre à Canal + la même année, pour devenir co-créateur et co-auteur des 'Guignols de l'info'
Réputé pour sa 'grande gueule' et sa répartie féroce, il épouse Michelle Bernier - rencontrée chez Bouvard -, qui formait le trio 'Les Filles', avec Isabelle de Botton et Mimie Mathy, avant de la quitter pour Agnès Michaux, écrivain et ex-chroniqueuse de Canal +.
Il anime 'Un an de plus' chaque samedi de septembre 1998 à septembre 1999, avant de passer le flambeau à Laurent Ruquier
En 2004, il coécrit avec Philippe Bilger 'Le Guignol et le magistrat', livre dans lequel il se révolte contre l'omnipotence de l'argent. Bruno Gaccio est sous les feux de l'actualité en 2005, lorsque Pierre Martinet sort un livre intitulé 'Un agent sort de l'ombre'. Dans cet ouvrage, l'ancien agent de la DGSE affirme avoir filé et photographié l'auteur des Guignols à la demande de Gilles Kaehlin, ancien responsable de la sécurité de Canal +. Bruno Gaccio porte plainte contre X pour 'atteinte à la vie privée d'autrui'.
source : morandini
|
|
|
 |
|
|
 |
Miss Merci Maxi-Contributeur
|
Posté le: 12 Jan 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| <#thank#> |
|
|
 |
TheThing Maxi-Contributeur
|
Posté le: 13 Jan 2007 7:39 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est irremplaçable mais lui succéder ne sera pas facile, merci Grain  |
|
|
 |
twingoverte Maxi-Contributeur
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 4487 Localisation: A côté de mes pompes
|
Posté le: 13 Jan 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
dommage !
Je ne savais pas que c'était l'ex en question de Michèle Bernier dans le démon de midi  |
|
|
 |
murder one Maxi-Fidèle
|
Posté le: 13 Jan 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'aurais davantage regretté Délépine et Halin, s'ils n'avaient pas créé Groland après leur départ des Guignols
|
|
|
 |
|