MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexia Laroche Joubert Animatrice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 13 Jan 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia Laroche Joubert animatrice ?
Publié par Weetabix,

On la connait en tant que danseuse assise lors des émissions du vendredi de Star Academy, il semble qu'Alexia Laroche Joubert soit en passe de faire ses débuts d'animatrice radio.

Et c'est Europe 1 qui aurait sollicité la directrice du château des apprentis chanteurs...
Elle aurait en charge une émission de société ( quotidienne ! ) de début d'après-midi ( 14/15h ?) et pourrait arriver très vite à l'antenne ( fin janvier ?). La radio indique être en phase de négociation mais il semble que les 2 parties soient sur la même longueur d'onde.

Et dire qu'il y a quelques temps, Alexia Laroche Joubert disait de manquer de temps pour tout faire...

http://www.i-actu.com/index.php?2007/01/12...bert-animatrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Merci
Maxi-Contributeur

MessagePosté le: 13 Jan 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

<#thank#>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 16 Jan 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

VSD annonçait mercredi dernier qu' Alexia Laroche Joubert fera ses débuts d'animatrice sur ...Europe 1 fin janvier.

Une émission quotidienne de début d'après-midi.

Un choix censé, selon VSD, faire redécoller l'audience de la station, décevante depuis septembre.

Confirmation de l'information ce matin. ALJ est interrogée dans Le Parisien : elle animera la tranche 14/15 heures...Une émission de témoignages, en direct, jusqu'en juin, "Racontons nous". Dès le 29 janvier.

C'est Elkabbach qui avait entendu celle qui est aussi productrice de la star academy parler sur RTL et sur C+ (En aparté) de l'importance qu'avait pour elle le témoignage. Il l'a appelé pour lui proposer cette émission.

Elle rêvait d'écouter les gens. "Echanger, ça m'a bien aidé quand j'ai perdu le père de ma fille. A l'époque, Coco Balavoine (la compagne du chanteur disparu) m'a téléphoné : "il faut que je vous dise des choses"...Elle m'a sauvé la vie(...) Je vais faire une émission de témoignages de vie, sur le couple, la famille, le bien être."

Elle sera entourée d'écrivains, psys ou grands témoins au fil des jours...

Attention, ALJ précise que ce n'est pas parce qu'elle anime une quotidienne radio qu'elle va prendre du recul avec Endemol. Son contrat sur Europe 1 s'arrête en juin.

Source : http://www.leblogtvnews.com/archive-01-16-2007.html

shipper
Maxi-Confirmé

MessagePosté le: 17 Jan 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation : Alexia L.J arrive sur Europe1

C'est désormais, officiel, Alexia Laroche Joubert arrive sur Europe 1, le 29 janvier prochain.

Elle animera la tranche 14h/15h en remplacement de Caroline Dublanche avec une émission intitulée: "Racontons-nous"

Ce matin dans Le Parisien, elle s'explique et donne des détails sur son émission:

"Jean-Pierre Elkabbach m'avait écouté... sur une radio concurrente, RTL, chez Fogiel (NDLR : « On ne pouvait pas le rater » du 20 décembre dernier). Il m'avait aussi entendue parler de l'importance qu'a pour moi le témoignage, chez Pascale Clark dans « En aparté », sur Canal +. Il m'a appelée pour me proposer cette émission. Je me sens très novice, mais il m'a dit : « Tu vas apprendre avec nous. » (...)

Je rêvais d'écouter les gens. Echanger, ça m'a aidé quand j'ai perdu le père de ma fille. (...) Je serai entourée de grands témoins, psys ou écrivains, des auditeurs appelleront, on fera se rencontrer ceux qui ont vécu certaines choses proches. Je ne suis pas journaliste, mais je suis une curieuse.

(...) Je suis salariée d'Endemol depuis 1998 et j'y suis heureuse. C'est sûr, ça peut bouger, mais ce n'est pas d'actualité. Mon contrat sur Europe 1 va s'arrêter en juin. La « Star Ac » reprend fin août. (...)

A la question de pouvoir mener de front la "Star ac" et la télé ALJ répond :
"Cà ne semble pas évident, je suis productrice de la "Star Academy". j'avance toujours marche par marche, selon les opportunités. Un jour Maurice Pialat m'a demandé si je voulais faire du cinéma : je lui ai répondu oui et je me suis retrouvée dans "le Garçu". La radio c'est une liberté nouvelle. A la télévision on gère tellement de contraintes. Emotionnellement, je suis toujours à la recherche de nouvelles aventures. J'ai une personalité boulimique de sensations"

Source : Jeanmarcmorandini.com

Dernière édition par shipper le 18 Jan 2007 12:31; édité 1 fois
vivine
Maxi-Newbie

MessagePosté le: 17 Jan 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l info shipper! chouette alors! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXI-REALTV Tout sur Star academy et la Nouvelle Star Index du Forum -> Star academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: