|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
Posté le: 13 Déc 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
13 déc 2006 - Beverly : Ça plane pour elle
A l’heure où miss Dominique sort son premier album dans les bacs, et où Christophe Willem finalise le sien, il en est une autre qui n’a rien à leur envier. C’est Beverly, éliminée au bout de quatre primes, prise sous l’aile protectrice d’André Manoukian, qui sortira elle aussi très bientôt son album a elle. Remarquée par la maison de disque EMI, la voix jazzy de la Nouvelle Star 4, nous propose donc un album soul et jazz, avec des mélodies composées par André himself et idem pour les textes écrits également par lui.
Ce genre de privilèges s’arrêtent généralement aux deux finalistes, mais après l’exception faite avec Amel Bent, peut-être que tout cela est le signe d’un aussi bel avenir pour la jeune demoiselle qui confie être aujourd’hui, grâce à l'émission, plus épanouie et en confiance en elle.
Connaîtra-t-elle le même sort que Myriam Abel et consorts, les oubliettes, ou bien figurera-t-elle parmi les rescapés de la télé-réalité ? Histoire à suivre.
Par Jérémy
http://www.girlscanrock.net/  |
|
|
 |
|
|
 |
Fire_Angel Maxi-Posteur
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 2195 Localisation: La Bretagne !!!!!! :)
|
Posté le: 13 Déc 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas du tout cet article. Je m'explique.
Déjà si elle sort un album, je trouve ça très bien. Je ne suis pas quelqu'un a être du genre a souhaité le mal des gens. Mais vu sa petite vie bien merveilleuse, cette vie a forcément rien a envier aux autres, ça s'est une chose qui est bien sûre !
Ensuite, je n'aime pas du tout ce style de voix, et elle n'a rien à voir avec Amel Bent. Pour précision, elle s'est faite éliminée aprés 4 primes, et Amel juste avant le duo de tête (Injustement, je me répéte peut être).
Dire que Myriam Abel est jetée aux oubliettes, c'est très rabaissant. Certes elle n'est pas la meilleure des succés de ce genre d'émission, mais je trouve qu'elle ne s'en ait pas si mal tirée, avec sa reprise et son titre personnel. Très rabaissant !
Pour finir, je trouve infecte qu'on puisse essayer de faire croire qu'elle a un avenir dans la chanson française, et du potentiel pour faire un carton. D'accord, je ne vois pas l'avenir, mais je me souviens très bien du passé en revenche. Et une véritable artiste sait encaisser les critiques pour s'améliorer, or je me souviens de cette fameuse Beverly, en larme, aprés quelques paroles un peu violente d'un jury de Nouvelle Star. Ca, ça n'est pas digne de quelqu'un qui est pro...
Merci pour l'article !
Dernière édition par Fire_Angel le 13 Déc 2006 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Merci Maxi-Contributeur
|
Posté le: 13 Déc 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
| <#thank#> |
|
|
 |
°ObSeSsIoN° Maxi-Fidèle
|
Posté le: 13 Déc 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Chacun son avis Fire_Angel ... et moi je pense tout l'inverse toi ^^ |
|
|
 |
chiiipo Maxi-Apprenti
|
Posté le: 14 Déc 2006 7:12 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis pourquoi pas beverly , mais je ne serai pas client sur ce coup la car je lui en veux d'etre resté a la place de celia a la nouvelle star ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|